Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre des fois
h
1 août 2019 18:21
Salam

Jai besoin de conseil par rapport à ma façon de penser

Déjà jen ai marr jreflechi troo je sui une personne in peu perfectionniste je réfléchi trop du cou je reste chez moi enfermer devant la tele par exemple la jetai très malade ( jai poster un Post ya pas lgt) et la on vien de me proposer de sortir c'est pour accompagner kelkun à une tournée en voiture juska minuit se son taf bien sûr mais j'ai dit non mais ds ma tête jme suis dit est ce que jivai est ce que jivai pas jai rep non jme sui di jvien a peine de guérir jai un visage bizar en plus jai mes règles mais d' un autre coter jme di jen ai marre d'être devant la tele sa me soule.
1 août 2019 18:26
J'avoue c'est la violence ta vie!
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai besoin de conseil par rapport à ma façon de penser

Déjà jen ai marr jreflechi troo je sui une personne in peu perfectionniste je réfléchi trop du cou je reste chez moi enfermer devant la tele par exemple la jetai très malade ( jai poster un Post ya pas lgt) et la on vien de me proposer de sortir c'est pour accompagner kelkun à une tournée en voiture juska minuit se son taf bien sûr mais j'ai dit non mais ds ma tête jme suis dit est ce que jivai est ce que jivai pas jai rep non jme sui di jvien a peine de guérir jai un visage bizar en plus jai mes règles mais d' un autre coter jme di jen ai marre d'être devant la tele sa me soule.
A
1 août 2019 18:26
Salam m'a soeur jme voit en toi des barres kan ont me propose des truc jdit non et kan jdit non ben genre 1h après jme dit mince pkoi jai dit non ??? moi kan j'ai mes truc je ne sort pas du tout kil fasse BO ou moche c limite jsui en dépression
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai besoin de conseil par rapport à ma façon de penser

Déjà jen ai marr jreflechi troo je sui une personne in peu perfectionniste je réfléchi trop du cou je reste chez moi enfermer devant la tele par exemple la jetai très malade ( jai poster un Post ya pas lgt) et la on vien de me proposer de sortir c'est pour accompagner kelkun à une tournée en voiture juska minuit se son taf bien sûr mais j'ai dit non mais ds ma tête jme suis dit est ce que jivai est ce que jivai pas jai rep non jme sui di jvien a peine de guérir jai un visage bizar en plus jai mes règles mais d' un autre coter jme di jen ai marre d'être devant la tele sa me soule.
S
1 août 2019 18:26
1 août 2019 18:31
Tu me fais rire avec tes commentaires ???
Citation
Poufpafpif a écrit:
J'avoue c'est la violence ta vie!
1 août 2019 18:39
la solution c'est ne plus réfléchir, éteindre la télé et sortir
h
1 août 2019 18:44
J'essaye de pas réfléchir mais comment?
N
1 août 2019 18:44
Salam ,

moi quand je sors d'une maladie je prilégie le repos

accompagner qqun dans une tournée jusque tard le soir ca n'a pas l'air la chose la plus reposante

Je comprends ta décision

mais tu n'es pas obligée de rester chez toi devant la télé

tu peux sortir en apres midi, aller a la bibli, faire du shopping, te poser dans un parc, aller au ciné, faire du sport, pas besoin d'attendre qu'on te propose

évite de rester devant la télé ca déprimerait n'importe ki en fait

Essaie de ne pas te juger à longeur de journée et met plutot ton énergie dans quelques chose d'interessant
1 août 2019 18:52
Fais toi plaisir alors ptdr
Citation
sanahsanah a écrit:
Tu me fais rire avec tes commentaires ???
S
1 août 2019 19:38
Je te conseille une petite rokia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook