Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre des disputes
z
17 juin 2014 11:03
Salam aleykum
Enfait je vien écrire car en se moment je ne comprend plus quoi fair car avec mon mari nous Avon des dipute sur tout
Enfai sela va fair 2 mois qu on se dispute et se reparle je sais il y a pa ke de la faute de mon mari mai moi oci je parle bokou car je peut plu m arrêter je m enerve tro mai lui oci de son coter il doit fair le minimum
Déjà moi je suis née en France alor je me suis marier au Pakistan lui il a quitter sa famille pour venir en France je lui reproche Just de rester com un mari car entre nous apar le rapport Just 1fois par semaine il y a rien il me fai pa de bisou de câlin rien il me di mm pa jtm et la dernière fois on vien d avoir un rapport il s étai mm pa encor habiller et il me dit ma famille me mank tro mes soeur ma mere et la sa ma enerver mai je lui est rien dit parcontre j etait mal paske il est en rapport s avec moi et son cervo et otre part et a bout kan je lui reproch il y a une dispute a 3 ans de mariage il ma jamai rien offert que ses parent ses frère et soeur il envoyé souvent de l argent se k il m enerve kan moi je lui demande kelke choz il me di j ai pa d argent et pour son oncle il lui a offert des lunette Ray ban 150euro donc sa me fai mal nous avons 2enfants mashallah mai pour lui je suis rien du tt a la fête des mère il a offert un Cado a sa mère et j pensai k il acheterai kelque choz a mon fils pour k il me l offre alor il di il fo Just avoir le respect dans le coeur c tt
Donc nous Avon eu une dispute paske il voulai pa ke j envoi une foto de mon fils a ma soeur du coup je Lui es di si j envoyer a ta soeur t orai pa eu de problème et encor kan je parle de mon père ou kelk1 de ma famille il s enerve tro pourrien il veu mm pa entendre parler d eux du cou je lui ai dit et toi tu pe tjr tt fair et parler de tt et moi je suis k une esclave pour toi et la il a voulu me taper alors je lui ai di ne t aproch pa de moi mai il ma commeme doner des gifle alors je l ai repousser et il s est énerver a comencer a taper don j ai eu des trace sur le visage ki ne partai pa je devai aller chercher ma mère a l aéroport et j ai mm pa pue car j était telement défiguré alor le soir il comence a venir et me di k il a pa envi de fair sa mai je l oblige car je m enerve tro et je le mank de respect alor g di ok c bn voila g eu de la fièvre le soir donc il s est oqp des enfants la nuit le matin il me di si tu veu aller chercher ta mère a l aéroport vazy alors je lui ai di ta vu mon visage se ke ta fai je pe pa aller alor il me dit met du makillage et cache les trace donc il est parti o travaille Just apres mon frère et ma soeur son venu me rendre visite comca je l ai avaient. Mm pa apler ils on vue mon visage et son énerver du coup il on remarqué ke c des trace de gifle alor la mon mari et rentrée plus tôt du travaille il rentre mon frère lui a parler gentiment et a di regarde c koi sur le visage de ma soeur alor mon mari a di de tt façon c ke moi ki a tord elle a raison paske elle a des trace la ca ma énerver. Paske il veu dir ke je suis la seul a avoir tor apres il y a eu une long discution mon frère et ma soeur son parti et la il me fait la tête depuis parcontre hier soir il ma di ke je l avai poignarder dans le dos ke je l ai trahi et c moi ki l es a apeler exprès. A la maison pour k il se moque de lui alors il a mm pa manger depui hier je suis tro malheureuse cela fai 3 jours ke je pleure je sai pa koi fair j ai comem pitié en lui veuillez me rep svp he suis vraiment dégoûter de ma vie
B
17 juin 2014 11:09
mais pourquoi vous aller chercher des problème qui ont pas lieu d'être ya wiliiiiii c'est la mode ou quoi
Normal que ca famille lui manque
Calme toi deja tu tenerve trop pour rien a la base c'est a la femme d'apaiser l'homme. Si vous étés deux nerveux c'est mauvais. Qu allah vous facilite prend sur toi et calmos amigos grinning smiley
17 juin 2014 11:12
Salem

il n'a pas à te frapper, et NON tu n'as pas à avoir pitié ni culpabiliser.

a t'il la possibilité d'aller voir sa famille régulierement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/14 11:24 par reloulette.
17 juin 2014 11:18
Selemou 3alaykoum ma sœur!

Sa famille lui manque et c'est compréhensible mais de là a y penser pendant vos rapport Heu

Y'a t'il eu des problèmes avec ta famille car il n'a l'air de les apprécier.
Ce que je peu te conseiller c'est de poser carte sur table (je c pas si sa ce dit) et lui parler clairement te confier de A à Z comme tu viens de le faire avec nous, tu lui dis que tu comprend mais qu'il y a des limites que t'aimerai qu'il sot plus présent et surtout qu'il ne te RETOUCHE plus jamais!! Tu verra bien sa réaction.
Sinon de ton coté reste calme et consacre le plus de temps à tes enfants, implore ALLAH à chaque prière et In Sha Allah sa ira pour le mieux!
p
17 juin 2014 12:10
slm,

a lire des histoires comme ça bah ça me donne pas envie de me mettre en couple !

c quoi c mecs qui tape sur leur femme ?? c pas un bonhomme ça,

qu'il aille taper dans un sac de boxe ou faire un foofing pour le calmer, tu n'as pas à accepter ou tolerer qu'il te frappe, tu n'es pas une merde...

mtn si ça famille lui manque pk il a quitté son pays ? il n'avait qu'a epouser une fille dans son quartier o bled !!!

a part ça je n'ai rien à te dire fait toi respecter

Bon courage !
s
17 juin 2014 12:39
salam

vous avez l'air d'etre differents surement a cause de votre education et du lieu de naissance.
1/ toi tu as besoin de tendresse et de petits gestes de la part de ton mari
lui il pense qu'un rapport par semaine c'est suffisant sans prendre la peine de penser a ce que tu ressens
2/ il n'a pas d'argent pour toi mais il en a pour sa famille <- ca c'est courant chez les hommes qui ont quitté leur pays.
il a un probleme avec ta famille visiblement, pourquoi tu n'as pas le droit d'envoyer une photo de votre enfant a votre sœur et pr sa famille ca pose pas de probleme?

moi je trouve que c'est pas si mal que ton frere et ta sœur ont vus ce qu'il t'a fait, ca va le refroidir direct!Grrrr
enfin j'espere....angry smiley

il a le mal du pays on peut le comprendre, mais ca ne justifie pas un tel comportement.
au lieu de gaspiller 150e dans des lunettes rayban, il devrait economiser l'argent pour se payer un billet et aller au pays pour quelques jours. (j'imagine que les billets pour le pakistan doivent etre tres chers comparé au maghreb)

faites intervenir un imam ou une personne neutre (que ce ne soit ni ta famille ni la sienne)

en attendant essais de parler avc lui posément, essais de prendre sur toi, ne t'enerve pas aussi facilement que lui

qu'Allah vous facilite
G
17 juin 2014 15:20
Pourquoi il te fait pitié?? Est ce que a eu pitié de toi quand il était en train de te frappé..vous devez avoor une bonne discution entre vous , vous vous exposé ce que vous n'aimez pas chez l'autre en évitant de hurler vous n'étes pas en guerre mais un couple..vous devez comunniquer et savoir écouter l'autre quand ya qlq chose qui le dérange ..
Quant a la violence , il est clair qu'il faut stoper ça tous de suite.ton frére et soeur on eu raison de lui parler(il a eu de la chance que ton frére ne lai pas défoncé) n'hésite surtous pas a faire intervenir ta famille ça le calemera .
Maintenant laisse le faire la téte pour qu'il comprenne qu'il a fait une grosse erreur en te frappant..c innacceptable!
Ne culpabilise surtous pas sinon sois sur qu'il recommencera.
el hamdolillah
z
17 juin 2014 15:28
Merci bokou
C très gentille de votre part vous m avez tous répondu gentillment ca me rassur et me stresse loin
Que Allah bennisse a tous
G
17 juin 2014 18:39
Bon courage..ne te laisse jamais frapper tu n'est pas un chien (méme les chien on les frappe plus) se n'est pas de ta faite c sa faute a lui qui ne sais pas gérer se colère..si il est musulman il devrai revoir les bases des bases de lislam
el hamdolillah
j
17 juin 2014 19:12
Salam Aleykoom

Citation
zahira95 a écrit:
il rentre mon frère lui a parler gentiment et a di regarde c koi sur le visage de ma soeur alor mon mari a di de tt façon c ke moi ki a tord elle a raison paske elle a des trace la ca ma énerver. Paske il veu dir ke je suis la seul a avoir tor apres il y a eu une long discution mon frère et ma soeur son parti et la il me fait la tête depuis parcontre hier soir il ma di ke je l avai poignarder dans le dos ke je l ai trahi et c moi ki l es a apeler exprès. A la maison pour k il se moque de lui alors il a mm pa manger depui hier je suis tro malheureuse cela fai 3 jours ke je pleure je sai pa koi fair j ai comem pitié en lui veuillez me rep svp he suis vraiment dégoûter de ma vie

C'est bon, il a eu la honte de sa vie, il s'est décrédibilisé devant ta famille, le fait surtout que ton frère lui ai parlé avec douceur ça l'a achevé. il ne te frappera plus InchaAllah.

Le fait qu'il ne mange pas, c'est pour pour te faire culpabiliser.
Merouane75 avait raison, ça marche à tous les coups.
Maintenant qu'on t'a expliquer pourquoi, ce n'est plus la peine de pleurer. Laisses-lui le temps de digérer l'humiliation.


Wa Aleykoom salam.
18 juin 2014 14:47
En fait quand il est trop stressé il se défoule sur toi..Ill
z
18 juin 2014 17:13
C est vrai je le sent aussi car kan il parle o bled surtout avec sa mère et ses soeur il en a 4 la il se moque de moi et ils rigole tous ensemble comme des idiot
G
18 juin 2014 18:20
Prk ils se moque de toi???
el hamdolillah
18 juin 2014 21:45
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

Citation
zahira95 a écrit:
il rentre mon frère lui a parler gentiment et a di regarde c koi sur le visage de ma soeur alor mon mari a di de tt façon c ke moi ki a tord elle a raison paske elle a des trace la ca ma énerver. Paske il veu dir ke je suis la seul a avoir tor apres il y a eu une long discution mon frère et ma soeur son parti et la il me fait la tête depuis parcontre hier soir il ma di ke je l avai poignarder dans le dos ke je l ai trahi et c moi ki l es a apeler exprès. A la maison pour k il se moque de lui alors il a mm pa manger depui hier je suis tro malheureuse cela fai 3 jours ke je pleure je sai pa koi fair j ai comem pitié en lui veuillez me rep svp he suis vraiment dégoûter de ma vie

C'est bon, il a eu la honte de sa vie, il s'est décrédibilisé devant ta famille, le fait surtout que ton frère lui ai parlé avec douceur ça l'a achevé. il ne te frappera plus InchaAllah.

Le fait qu'il ne mange pas, c'est pour pour te faire culpabiliser.
Merouane75 avait raison, ça marche à tous les coups.
Maintenant qu'on t'a expliquer pourquoi, ce n'est plus la peine de pleurer. Laisses-lui le temps de digérer l'humiliation.


Wa Aleykoom salam.
Salam , de toute façon , dans chaque couple il y'a toujours un débile , c 'est soit la femme soit l'homme , c'est le manque de discernement engendre par la négligences de la religiosité , qualité humaines , comportement qui conduit à ce genre de situation désastreuses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook