Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre d'être faible de caractère face aux gens
a
24 décembre 2018 09:41
tu as tort
quand tu laisses tes coordonnées, tu as l assurance d avoir un mot d excuse, parfois un bon de réduction et une remise en place de la salariée qui a mal fait son travail

Citation
Sézane a écrit:
C'est ce que je fais toujours...mais en anonyme...car il n'y a qu'ainsi que j'ose
En général c'est un mauvais avis google que je laisse, car selon moi c'est une bonne sanction. Mais les propriétaires répondent toujours aux avis de façon malhonnête, en écrivant que c'est un avis à but diffamatoire.
24 décembre 2018 11:23
Si tu veux continuer dans cette voie, juste changer d'approche d'emblee suffirai, a mon sens. Prevoir tout ce qui pourrai ne pas aller et le dire avant le soin. Si pas d'accord avec tes demandes, tu annules direct. Tu dis que ce n'est pas ca que tu cherches, tout simplement. Le probleme est qu'on ne peut pas prevoir tous les scenarios cata. Et si on prevoit 5, il risquent d'avoir 4 supplementaires auxquels on n'a pas pense.

Elles sont payees au smic donc considerent que leur seule presence est deja un job, comme gardiennes de boutique. Meme le bacsis entre 2-5 eur ou des cadeaux ne les motivent pas pour autant.
Citation
Sézane a écrit:
Je sais que ça n'est pas moi le problème ; que ce sont ces personnes qui naturellement devraient accomplir leur travail sérieusement.
Mais le constat est que dans la réalité, sans coup de pression personne ne fait ce pour quoi il est payé.
Alors c'est à moi de m'adapter, de changer, de m'inventer une personnalité forte et grande gueule. Et ça c'est difficile pour moi, car ça n'est pas ce que je suis.

A vrai dire j'ai tellement de désagréments de ce genre, que je limite mes interactions sociales au maximum. Même les amis j'ai choisi de ne pas en avoir. Car je suis trop niya et me fais systématiquement bouffer. Je suis bien plus heureuse et bien plus apaisée en étant seule.

Mais bon y'a des choses comme les soins esthétiques que je préfère confier à des "pros" car je n'ai pas suffisamment de compétence dans ces domaines, ni la patience.
Même si au final ça me coûte beaucoup d'argent pour... de la déception et du ressentiment.
a
24 décembre 2018 11:57
Plus t es exigeante mieux ç est... Fallait pas payer les 90euros fallait demander à voir un responsable mon maquillage naturel je le fais en 10 à 15 mn j inclus L eye-liner bien tracé mascarara et du rouge à lèvres
Je comprends pas comment on peut mettre un^ heure pour ça... J ai une amie qui se faisait un full makeup avec des yeux bien charbonneux en une heure mais un makeup simple en une heure ç est une blague
...des qu elle t a dit ça fallait dire : je paye pas 90 euros pour un makeup simple... Un makeup simple ça coûte pas autant et on peut le faire seule... Tu acceptes tout et tu t excuses que veux tu que je te dise.
Sois exigeante dis non je veux pas ça plains toi merde ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook