Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre des courteges en france ....
h
16 mai 2010 18:33
ça me gonfle ....

ça me donne des envies de meurtres ...

que des cons, gamins, sauvages, incivilisés ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/10 18:34 par habib75.
assalam o alykoum
16 mai 2010 20:06
Citation
habib75 a écrit:
ça me gonfle ....

ça me donne des envies de meurtres ...

que des cons, gamins, sauvages, incivilisés ....


salam

mais qu est ce que tu raconte ta rien compris tout ce que tu viens de citer auparavant te decrit
E
16 mai 2010 20:20
Salam 3alikoum,

honnêtement j'ai vue un cortège tout a l'heure et j'avais honte encore une fois...
I
16 mai 2010 20:27
honte de quoi??
h
16 mai 2010 20:32
creer des bouchons, nuire a la tranquilité des habitants, se mettre dans des positions tres dangereuses ..
salir l'image de ceux qui veulent vivre en paix .. ne pas pourrir les week ends des autres ...

tout ça pour exhiber des bagnoles louées par des jeunes de moins de 22 ans ..

tout le monde se mari en france, y a que certains parasites qui fetent leur mariage de cette maniere ...


iwa bza3tta
assalam o alykoum
E
16 mai 2010 21:39
Salam,
j'avais honte de ma communauté...
Et c'est exactement ce que habib a cité, c'était du rodéo en pleine ville, et c'est très dangereux en plus, non seulement pour eux mais aussi pour les riverains pour les passants.
voila.
16 mai 2010 23:21
Salem,

Je suis d'accord avec vous, nous les arabes ont fais toujours beaucoup de bruit lors des mariages. Tellement dans la ville ou je vie la mairie a décidé de célébrer les mariages que le matin lors des périodes estivales. Je suis trop dégouté vous vous imaginez vous marier à 8 ou 9h du matin franchement c'est trop la galère si la mairie est a 8h il faut aller chez le coiffeur à quelle heure alors 6h du matin ou ont peut trouver un coiffeur ouvert à cette heure la ? NUL PART.
Les gens qui vivent a coté de la mairie ce sont plaint voila pourquoi il n'y a plus de mariage l'après midi et franchement je les comprends.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook