Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre du comportement dmon fiancé!!!!
s
17 février 2009 21:14
Salem tt le monde, j'ai vraiment plus comfiance en l'amour et meme plus envie dme marié!! mon fiancé et moi c'est prise de tete sans cesse, il a tjs sn comportement de célibat et je supporte pas!! exemple il ramene ses potes à lappart sans men avertir pr joué à la playe pendant des 6h au moins , poker etc ou sort entre pote bref moi jlui en empeche pas au contraire jlui ai demandé si moi aussi jpouvais sortir ac mes copines resto ciné pour me divertir puisqu iltaf de nuit et je suis seul, et à chaque fois c'est non !! il veut pas, on ira ensemble il dit!! donc c'est la guerre maintenant jlempeche de sortir aussi et on se dispute tjs a cause de ça!! il me reproche d'avoir trop de caractère parceke je devrais me taire!! pourtant on taf tt les deux, on s'est tjs dit un couple c'est à deux et aujourdhui il est bcp trop macho,, chose que je supporte pas chez un homme surtout qu'il etait pas au début!! jsuis completement perdu parcek'il y a un mariage qui approche et j'ai trop peur que ca ne marche pas.
a
17 février 2009 21:16
salam

vous habitez ensemble avant le mariage?


je sais, c'est pas la question mais jsuis curieuse... et pk il sort pas avec toi au lieu d'inviter ses potes? il avait une raison?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
17 février 2009 21:24
Citation
assia1000 a écrit:
salam

vous habitez ensemble avant le mariage?
je sais, c'est pas la question mais jsuis curieuse... et pk il sort pas avec toi au lieu d'inviter ses potes? il avait une raison?

Salam,

C'était la question que je me posais aussi.

Etes-vous mariés religieusement?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
17 février 2009 21:46
les filles vous ne croyez pas que c un peu indiscret, elle vous a posé une question pour que vous puissiez l'aider pas la juger..
et même si elle vit avec son fiancé avant de se marier en quoi cela répondrait à sa question???
l
17 février 2009 21:56
c'est sa la vie a deux en plus ce né que le début faut être patiente soeur rabi maaaaaaaaaak il a quel age ton mec
17 février 2009 22:12
Citation
nanita16 a écrit:
les filles vous ne croyez pas que c un peu indiscret, elle vous a posé une question pour que vous puissiez l'aider pas la juger..
et même si elle vit avec son fiancé avant de se marier en quoi cela répondrait à sa question???

Salam,

Rien à voir avec un jugement. personnellement qu'elle le soit ou pas, ça ne me concerne pas.

Juste une question comme une autre tout simplement.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
17 février 2009 22:15
soyons honnete on est nbx à s'etre posés cette question en lisant ce post
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
17 février 2009 22:18
Citation
wilaya a écrit:
soyons honnete on est nbx à s'etre posés cette question en lisant ce post

effectivement thumbs up
tongue sticking out smiley
n
17 février 2009 22:23
pour répondre à la question de la miss, les mecs c vraimen des eternels enfants, du coup il faut etr tantot la maman tantot l'amante,
le truc à éviter absolument: piquer des crises de nerfs, fondre en larmes, poser des ultimatums
il faut etre subtile et rusée, par exemple quand ses potes se ramènen pr une soirée play, eh bien mélange toi à eux, éclate de rire à chak foi kil perd, propose de jouer contre lui bref ridiculise le gentiment croi moi aprè il évitera de jouer quand t'es dans les parages!!
ou alors à chak foi k tu sens une soirée entr pote qui s prépare en douce, eh bien comme par hasard propose lui une soirée coquine, sort le gran jeu: lingrie bougies , propose lui de préparer son plat préféré croi moi il s'en mordra les doigts de rater ca pr une soirée banale entr potes!
ou alor, genre di lui en sortan kil t dépose chez une amie et comme par hasard cett ami (sera avertie en douce) n'est pa là donc soit tu reste avec lui soi il t ramène à la maison, mai entr temps ca lui aurai bien fai perdr du temps pr sa soirée, du coup il la savourera moins voire pas du tou
c avec des ptite choses com ca que tu pourras le rappeler à l'ordre, et lui faire réaliser que tu existe et que tu boude pa discrétemen ds ton coin alors que lui se paie du bon temps, il comprendra k le célibat ne se prolonge pa aprè l'engagemen, et que mnt il mène une vie à deux et qu'il doi faire des concessions pour etr en paix!
voilà jspr k j'ai été utile! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/09 22:26 par nanita16.
l
17 février 2009 22:44
bienvenue dans le club m a belle je suis dans le mm cas que toi...et jpeux tres bien te comprendre...y'en a marre donc parlons avec eux et réfléchissons bien
17 février 2009 23:32
Selem les filles!

De quel droit il se permet de ne pas te laisser sortir?Mr a le droit d'inviter ces potes sans te prévenir,de sortir et toi non???A ta place jaurai mis les points et vraiment tous les points sur les "i".

Prend les choses en main parceke la vous etes fiancé mais imagine toi quand vous serez mariez.

Je te conseille une bonne discussion avec lui pour mettre les chose au clair.

Voila,Selem alikoum!
f
18 février 2009 00:05
Bonjour,
MOi je suis un vieux mec de 61 ans, marié avec une jeune marocaine depuis 4 ans....
J'ai du mal à comprendre l'attitude des jeunes hommes car le mariage est une union où les deux ont les mêmes droits.
En dehors de cet aspect, il y a aussi l'amour. Si tu aimes ta femme tu ne donnes pas priorité aux potes!
J rois qu'il faut que vous ayez une discussion franche... MAIS N'OUBLIEZ PAS QUE LE MARIAGE ET QU'UIL DOIT ÊTRE ABORDE DANS L'HARMONIE....
Quand même, tous mes voeux de bonheur, inchallah
a
18 février 2009 20:16
Bonjour,

Je suis d'accord tu dois vraiment avoir une bonne discution avec lui. C'est primordial, s'il se comporte comme ca maintenant j'imagine pas aprés. Faut lui dire que ca te dérange pas que c'est amis viennent mais faut que ce soit vraiment occasionnel.J'ai une copine qui avait le meme probleme, que toi, mais eux été mariée. pratiquement tout les soirs il y'avait du monde chez eux, ma copine devait préparer a mangé é c tout.Elle allait se couché seule dans sa chambre et essayé de dormir avec tout le bruit qu'ils fesaient alors qu'elle se levé tot.
Ca a fini par s'arrete un jour, depuis qu'il on une petite fille.Ma copine disait qu'il s'ennuyait ensemble
essaye de voir ca avec lui. Faut pas attendre de se marier.
s
18 février 2009 22:28
Merci pour vos reponses les fille, jsuis marié religieusement oui depuis 1an mtn et jme marie bientot inchalah au mois de mai 20009, en faite, g dja parlé plusieurs fois ac lui par rapport à ca, il a bientot 26ans et jlai dit pas de souci , jlempechrai pas davr des potes de sortir sans faire de betises biensur, jle demande juste que jpuisse sortir ac mes copines resto ciné comme avant!! j'vois plus mes copines depuis que jsui avec. Pour les sorties y a pas de souci on en fait pas mal , le pb c'est que quand jtaf ou jsuis ché ses parents il profitent ac ses potes ms ne m'avertit jamais avant, c'est aprés en rentrant que jconstate que c'etait la fete chez moi , bref jdemande jsute dme laissé sortir entre filles, j'ai l'impression qu'il a pas comfiance que je sorte seul sans lui , j'en ai parlé a ma mere a cause de ses prises de tetes, elle ma reproché dme croire encore gamine célibataire, lol
v
18 février 2009 22:53
Re: j'en ai marre du comportement dmon fiancé!!!!

Déjà.....................!!!!grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
n
18 février 2009 22:54
pq t'attends qu'il t'en donne le droit??? tu travailles si j'ai bien compris, t'es majeure et vaccinée, donc quand il fait sa vie de son coté, fait la tienne, programme des après midi chopping en disant que tu vas faire des courses (ce qui n'est pas vraiment un mensonge) , et prends des droits petit à petit jusqu'à ce qu'il accepte le truc
s
18 février 2009 23:14
Citation
safia54 a écrit:
Salem tt le monde, j'ai vraiment plus comfiance en l'amour et meme plus envie dme marié!! mon fiancé et moi c'est prise de tete sans cesse, il a tjs sn comportement de célibat et je supporte pas!! exemple il ramene ses potes à lappart sans men avertir pr joué à la playe pendant des 6h au moins , poker etc ou sort entre pote bref moi jlui en empeche pas au contraire jlui ai demandé si moi aussi jpouvais sortir ac mes copines resto ciné pour me divertir puisqu iltaf de nuit et je suis seul, et à chaque fois c'est non !! il veut pas, on ira ensemble il dit!! donc c'est la guerre maintenant jlempeche de sortir aussi et on se dispute tjs a cause de ça!! il me reproche d'avoir trop de caractère parceke je devrais me taire!! pourtant on taf tt les deux, on s'est tjs dit un couple c'est à deux et aujourdhui il est bcp trop macho,, chose que je supporte pas chez un homme surtout qu'il etait pas au début!! jsuis completement perdu parcek'il y a un mariage qui approche et j'ai trop peur que ca ne marche pas.
Tu veux sortir le soir c pour ça qu'il ne veut pas.Mais la journée s il connait bien tes copines et qu'il ne leur reproche rien je pense qu'il ne dira pas non.après dans un mariage il faut savoir faire des sacrifices et être patiente car si vous êtes têtus tous les deux ca risque de poser de graves problèmes.
18 février 2009 23:18
Citation
nanita16 a écrit:
pq t'attends qu'il t'en donne le droit??? tu travailles si j'ai bien compris, t'es majeure et vaccinée, donc quand il fait sa vie de son coté, fait la tienne, programme des après midi shopping en disant que tu vas faire des courses (ce qui n'est pas vraiment un mensonge) , et prends des droits petit à petit jusqu'à ce qu'il accepte le truc

Tres bonne idéethumbs up
v
18 février 2009 23:36
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
nanita16 a écrit:
pq t'attends qu'il t'en donne le droit??? tu travailles si j'ai bien compris, t'es majeure et vaccinée, donc quand il fait sa vie de son coté, fait la tienne, programme des après midi shopping en disant que tu vas faire des courses (ce qui n'est pas vraiment un mensonge) , et prends des droits petit à petit jusqu'à ce qu'il accepte le truc

Tres bonne idéethumbs up

c'est un peu risqué......grinning smiley surtout pour une perle de nuitptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
D
19 février 2009 00:03
Salam Alikoum,


Tu n'es pas logique, je te cite :

Citation
a écrit:
j'ai vraiment plus comfiance en l'amour et meme plus envie dme marié!! mon fiancé et moi


Citation
a écrit:
jsuis marié religieusement oui depuis 1an mtn et jme marie bientot inchalah au mois de mai 20009

Vous êtes mariés mais vous vous considérez comme des fiancés des copains copines, et non comme des mariés!
C'est du nimporte quoi!!!
Ta déclaration "je n'ai plus envie de me marier" est stupide! c'est facile de se marier pr coucher mais pour assumer c'est autre chose.

Ce qui me chagrine c'est qu'aujourdhui le mariage religieux n'est plus qu'un pretexte pour être dans le "halal" on est marié sans etre marié ...
un peu le style du mariage temporaire iranien.

Starfellah!

GRANDISSEZ UN PEU.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook