Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre des comparaisons
18 février 2018 19:21
Bonsoir tout le monde,

ma mère toujours à me parler de tel personne déjà qui n'est même pas mon amie. Telle fille a une voiture, telle fille à acheter un studio...

Bref j'en ai ral bol je m'en fiche moi des autres. Elle ne sait pas tout le monde cache sa vraie vie. Moi je raconte rien de moi.

Tout le monde a le droit au bonheur et avoir des biens sur Terre. ptdr
18 février 2018 19:25
Tqt pas toutes les mères font ça eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
18 février 2018 19:26
je trouve ca fait trop de médisances.

En plus ces filles là ce ne sont pas mes amies donc je n'ai pas avoir des informations sur elles.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tqt pas toutes les mères font ça eye rolling smiley
18 février 2018 19:28
Bah c’est surtout que ça peut provoquer de la jalousie et un complexe d’infériorité.

Citation
GenieDeFolie a écrit:
je trouve ca fait trop de médisances.

En plus ces filles là ce ne sont pas mes amies donc je n'ai pas avoir des informations sur elles.
Ma3dnous > Kosbor
18 février 2018 19:28
Les mères s'y prennent mal juste pour nous faire comprendre qu'elles aimeraient la même chose pour nous.
A
18 février 2018 19:29
Ma mère c'était plutôt regardes elle est mariée et à déjà trois gosses ptdr
i
18 février 2018 19:34
Faut pas écouter, sinon tu vas avoir l'impression que t'es en retard par rapport aux autres et déprimer.

Le matériel ne fais pas tout le bonheur.
18 février 2018 19:35
le problème c'est pas mes amies. D'ailleurs une des filles que j'ai rencontré. C'est moi qui le dit bonjour... c'est elle qui me pose des questions ce que je fais ? je dis mais elle me dit rien sur elle. On n'est pas amie du tout.

J'aime pas quand on me parle des gens qui ne sont ni amie avec moi, ni proche, ni venir me voir...
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah c’est surtout que ça peut provoquer de la jalousie et un complexe d’infériorité.
18 février 2018 19:42
Bah apprends à ne plus rien dire de toi et même si elle te demande esquives toujours.
Plus tu dis sur toi et plus ils ont un avantage sur toi.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
le problème c'est pas mes amies. D'ailleurs une des filles que j'ai rencontré. C'est moi qui le dit bonjour... c'est elle qui me pose des questions ce que je fais ? je dis mais elle me dit rien sur elle. On n'est pas amie du tout.

J'aime pas quand on me parle des gens qui ne sont ni amie avec moi, ni proche, ni venir me voir...
Ma3dnous > Kosbor
18 février 2018 19:43
en fait j'ai fais cela par politesse mais maintenant je donne aucune informations.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah apprends à ne plus rien dire de toi et même si elle te demande esquives toujours.
Plus tu dis sur toi et plus ils ont un avantage sur toi.
l
18 février 2018 22:06
ptdrtu m'as tuée!moi c'était pareil!
Citation
Aventurière a écrit:
Ma mère c'était plutôt regardes elle est mariée et à déjà trois gosses ptdr
18 février 2018 22:11
mdrrr oui ca réveil la jalousie. Par exemple moi je m'en fou des enfants. Donc on me dit tel ou tel personne à eu 2 ou 3 enfants lol je me plains de la personne. Les enfants c'est pas une subsistance.

Par exemple la réussite sociale je la veux à tout prix. Donc là j'en deviens jalouse.
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrtu m'as tuée!moi c'était pareil!
A
18 février 2018 22:14
Ça s'arrête pas j'en ai 2
Mais elle me dit telle fille a ton âge mais elle a déjà 4 !
Une mentalité a couper le souffle ptdr
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrtu m'as tuée!moi c'était pareil!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook