Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre de son chantage qu'il me fait !!
17 octobre 2013 08:40
salam alaykoum

c'est un frère que je connais très bien, cela fais environs 8 mois que je le connais mais 3 mois que je lui parle un peu chaque jours, il as besoin de se marier et j'essaye de lui trouver une femme bref.
Il me connais bien moi aussi je le considère comme mon grand frère car il as 12 ans de plus que moi..
sauf je comprend pas en ce moment il me fais du chantage depuis 3 jours, en me disant '' je vais t'epousé c'est quand on se voit c'est quand je viens parler a tes parents wallah jte connais maintenant jaimerais tepousé '' bref ou '' jai ton numero de portable j'ai un fichier client qui me permettras de trouver ton numero ton adresse & j'appelerais sur ton fix direct tes parents '' je lui dis qu'il est hors de question car deja il es divorcé avec une fille. je ne comprends plus qu'il ai changer comme ça ... et j'aime pas etre son sous enprise
cela me perturbe, je ne sais pas comment lui faire comprendre que c'est MORT j'aime pas mentir mais la il faut un plan pour qu'il comprennent . merci
m
17 octobre 2013 08:43
ben di lui je pense pas encore au mariage et desolé je te prend pour un frere plutôt kun futur mari
17 octobre 2013 08:51
salam alaykoum marokiina311
baraka Allah oufik, je lui ai deja dis cela ... il m'faut des argument solide !
a
17 octobre 2013 08:59
quels arguments ?

tu ne veux pas, ça suffit

ne discute pas avec lui car plus tu parleras avec, plus il va te saoûler

laisse le appeler tes parents s'il veut, tes parents lui diront non et ce sera terminé

te concernant, coupe tout contact avec lui
17 octobre 2013 09:03
Salam
Tu la connu sur le net celui la ?!!! Ne réponds plus à ses avances ni à ses messages ... A la longue il comprendra ...
17 octobre 2013 09:18
salam amirene
il n'as meme pas mon nom mon adresse rien .. il me dis il as une application sur son téléphone car avant il été expert en téléphonie donc sa lui permet a partir de mon numero qu'il trouveras mes coordonée ....

mais avant il m avais dis qu il bosé dans les ordi avant ..

salam Sousou3300
oui voila ... mais j'prefere lui dire un truc qui le fera disparaitre c malheureux a dire mais jaime pas son chantage et quand il me dis OBEIT moi sa m'enerve ........
17 octobre 2013 09:24
Dis lui que quelqu'un va te demander en mariage prochainement , que ce sont les meilleurs amis de tes parents..et que c'est bon t'es prise
17 octobre 2013 11:01
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam amirene
il n'as meme pas mon nom mon adresse rien .. il me dis il as une application sur son téléphone car avant il été expert en téléphonie donc sa lui permet a partir de mon numero qu'il trouveras mes coordonée ....

mais avant il m avais dis qu il bosé dans les ordi avant ..

salam Sousou3300
oui voila ... mais j'prefere lui dire un truc qui le fera disparaitre c malheureux a dire mais jaime pas son chantage et quand il me dis OBEIT moi sa m'enerve ........
Tu le largues sans ménagement si il te parle de la sorte..Pourquoi prendre des gants avec un mec aussi macho et un peu mytho sur les applications tél et visblemen assez tordu ans sa tête..Grrrr
a
17 octobre 2013 11:22
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam alaykoum

c'est un frère que je connais très bien, cela fais environs 8 mois que je le connais mais 3 mois que je lui parle un peu chaque jours, il as besoin de se marier et j'essaye de lui trouver une femme bref.
Il me connais bien moi aussi je le considère comme mon grand frère car il as 12 ans de plus que moi..
sauf je comprend pas en ce moment il me fais du chantage depuis 3 jours, en me disant '' je vais t'epousé c'est quand on se voit c'est quand je viens parler a tes parents wallah jte connais maintenant jaimerais tepousé '' bref ou '' jai ton numero de portable j'ai un fichier client qui me permettras de trouver ton numero ton adresse & j'appelerais sur ton fix direct tes parents '' je lui dis qu'il est hors de question car deja il es divorcé avec une fille. je ne comprends plus qu'il ai changer comme ça ... et j'aime pas etre son sous enprise
cela me perturbe, je ne sais pas comment lui faire comprendre que c'est MORT j'aime pas mentir mais la il faut un plan pour qu'il comprennent . merci

Cela t'apprendra a parler a des HOMMES, voila ce que tu as récolté il va te mettre dans
une très mauvaise position avec tes PARENTS et ta famille, BRAVO tu leur fait honneur
en parlant avec des HOMMES, et ne viens pas dire que c'est une frère bla bla bla
C'est avant tous un homme, et un homme est UN LOUP, et la tu lui a ouvert la porte
ne viens pas te plaindre c'est de ta FAUTE, en gros Tu n'a que ce que tu mérite.

Wa salam
17 octobre 2013 11:22
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam alaykoum marokiina311
baraka Allah oufik, je lui ai deja dis cela ... il m'faut des argument solide !

Salam,
dis lui que tu ne sais pas cuisiner. Et qu'en plus tu adores sortir le soir pour aller au ciné avec tes copines. Et qu'en plus tu fais toujours la gueule.
17 octobre 2013 11:29
salam alhamd381
en disant que '' voila ce que tu as récolté il va te mettre dans
une très mauvaise position avec tes PARENTS et ta famille, BRAVO tu leur fait honneur '' Lol je fais l'honneur je lui ai donné mn ***peu etre ? pese tes mots.
Ma mere sais parfaitement comment je suis tkt meme pas pour ça !!
Dans ses cas la pk tu me parle toi ? grinning smiley

salam idbel / chrisado /Tachelhite2575
oui j'ai trouvé une personne qui va lui parlé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/13 11:31 par Ninousha13.
a
17 octobre 2013 11:41
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam alhamd381
en disant que '' voila ce que tu as récolté il va te mettre dans
une très mauvaise position avec tes PARENTS et ta famille, BRAVO tu leur fait honneur '' Lol je fais l'honneur je lui ai donné mn ***peu etre ? pese tes mots.
Ma mere sais parfaitement comment je suis tkt meme pas pour ça !!
Dans ses cas la pk tu me parle toi ? grinning smiley

salam idbel / chrisado /Tachelhite2575
oui j'ai trouvé une personne qui va lui parlé

essaye d'écrire mieux stp sa fait mal au yeux

Quand es que j'ai parlé de Moi ?

Tu verra le jour ou le fixe sonnera, galek elle me fait confiance LOL
Elle te fait confiance et pourtant tu parle avec des Hommes, après je
sais pas de quelle confiance tu parle, car si elle est au courant que tu parle au Hommes
la c'est autre choses.
17 octobre 2013 11:48
ecoute moi bien toi je suis venu pour prendre conseil pas pour me prendre la tete. ciao
a
17 octobre 2013 12:18
Citation
Ninousha13 a écrit:
ecoute moi bien toi je suis venu pour prendre conseil pas pour me prendre la tete. ciao

C'est toi qui m'a répondu

Et puis quelle conseil tu veut ? tu n'est pas assez grande pour savoir quoi Faire ?
C'est simple et évident non, sauf venir étaler ta vie ici je vois pas a quoi sert ton Post.

Tu sais très bien ce que vont te répondre les gens ici, tu manque de confiance en toi ?
Veut tu être conforté dans ce que tu pense faire ?

Je dirais mi Fake mi Affiche.
a
17 octobre 2013 12:19
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
ecoute moi bien toi je suis venu pour prendre conseil pas pour me prendre la tete. ciao

C'est toi qui m'a répondu, et puis baisse d'un Ton te crois pas dans confession intime.

Et puis quelle conseil tu veut ? tu n'est pas assez grande pour savoir quoi Faire ?
C'est simple et évident non, sauf venir étaler ta vie ici je vois pas a quoi sert ton Post.

Tu sais très bien ce que vont te répondre les gens ici, tu manque de confiance en toi ?
Veut tu être conforté dans ce que tu pense faire ?

Je dirais mi Fake mi Affiche.
17 octobre 2013 12:22
OULALaLALA tu as parlé a un homme !!!!!!!! Jeté toi du haut d'un pont parce que tes parents vont surement t'egorger !

Allez tu lui di gentillement que t pas intéressé et que si il continu a te harceler c toi qui vas en parler a tes parents !
17 octobre 2013 14:25
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
ecoute moi bien toi je suis venu pour prendre conseil pas pour me prendre la tete. ciao

C'est toi qui m'a répondu

Et puis quelle conseil tu veut ? tu n'est pas assez grande pour savoir quoi Faire ?
C'est simple et évident non, sauf venir étaler ta vie ici je vois pas a quoi sert ton Post.

Tu sais très bien ce que vont te répondre les gens ici, tu manque de confiance en toi ?
Veut tu être conforté dans ce que tu pense faire ?

Je dirais mi Fake mi Affiche.

Mi fake ? lol je suis une fake, tu sais que dire une chose d'une personne qu'elle ne les pas c'est haram.
J'ai besoin d'avis excuse nous monsieur. a part clasher les gens tu fais quoi ?
tu parle de coran de sunnah bla bla beh applique ou fais ds rappel mais clashe pas.
m
17 octobre 2013 15:07
Slm aleykum

si tu nes vraiment vraiment pas interessée par lui ignore le il finira par abandonner
17 octobre 2013 15:23
Citation
Ninousha13 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
ecoute moi bien toi je suis venu pour prendre conseil pas pour me prendre la tete. ciao

C'est toi qui m'a répondu

Et puis quelle conseil tu veut ? tu n'est pas assez grande pour savoir quoi Faire ?
C'est simple et évident non, sauf venir étaler ta vie ici je vois pas a quoi sert ton Post.

Tu sais très bien ce que vont te répondre les gens ici, tu manque de confiance en toi ?
Veut tu être conforté dans ce que tu pense faire ?

Je dirais mi Fake mi Affiche.

Mi fake ? lol je suis une fake, tu sais que dire une chose d'une personne qu'elle ne les pas c'est haram.
J'ai besoin d'avis excuse nous monsieur. a part clasher les gens tu fais quoi ?
tu parle de coran de sunnah bla bla beh applique ou fais ds rappel mais clashe pas.
salam alikoum saha aidekoum , un conseil tu zappes ,après honnêtement vous avez parlé de quoi pour arriver a vouloir se marier avec toi ? tu as du lui faire croire des choses de manières inconsciente.
de toute façon sa manière de procéder et de te convaincre est erronée , donc voila quoi.
17 octobre 2013 19:04
salam alaykoum

affaire reglé alhamdouLilah.

Merci pr vos reponses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook