Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre du célibat
14 janvier 2013 03:00
Voilà les yabi(e)s tout est dans le titre !

J'en ai marre du célibat , ca fait 21 ans que je suis célibataire . euuh oui c'est parceque j'ai 21 ans grinning smiley

Peut être que j'attend le prince charmant crying( .... NON Je plaisante bien sur ! je voudrai juste quelqu'un de bien ... mais je connais tellement bien les mecs ( eeeh oui 3acherthoum bzaf XD ) comme potes bien sur que je ne fais plus confiance ou plutôt mab9itch kantsw9 l drari grinning smiley , mais ya des fois où je me sens seule dans mon coin , je voudrai bien quelqu'un de gentil , compréhensible ,intelligent et qui a le sens de l'humour " autrement dit 9echabtou was3a " ; lbnate si vous connaissez qqun n'hesitez pas ! " Mais non je plaisante " , mais bon voilà une envie de poster un truc avant de dodoter .
14 janvier 2013 03:11
Z
14 janvier 2013 06:39
Jou ni marre c'est fini tiradada y'a delali tu l'as connaît pas celle la ?
Plus sérieusement ce n'est pas pour te décevoir mais faut voir la réalité en face cet homme que tu décrit je ne sais pas si il existe. Je penses qu'il faut se concentrer sur les choses concrète de la vie comme les études l'argent eux ne te lâcherons pas pr un bout de viande !!! L'homme viendra, te casse pas trop les neurones. Le pb avec les hommes et le "je veux" c'est que ce n'est ni automatique ni négociable. Tu as tu prends ou tu laisse.
14 janvier 2013 11:55
coté étude et argent tkt pas ! je suis dans une école d'ing et je gagnerai bien ma vie bientôt b9a khass hir rajel haha grinning smiley non mais je ne sais pas , enfin tu trouves que c'est impossible de trouver un homme avec la description que j'ai mentionné ?
14 janvier 2013 12:16
salam

j'ai pas compris les mentions en arabe sad smiley

ba achetes toi un chaton moi c'est ce que je compte faire ptdrtongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
14 janvier 2013 12:19
Dommage je n'aime pas les animaux sad smiley !!
14 janvier 2013 12:46
Citation
djaja_ a écrit:
Dommage je n'aime pas les animaux sad smiley !!

ah désolé j'aurais pourtant jurer que tu cherchais un homme grinning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
h
14 janvier 2013 12:50
Citation
djaja_ a écrit:
coté étude et argent tkt pas ! je suis dans une école d'ing et je gagnerai bien ma vie bientôt b9a khass hir rajel haha grinning smiley non mais je ne sais pas , enfin tu trouves que c'est impossible de trouver un homme avec la description que j'ai mentionné ?

Bonjour
Mais siiiiiiiiiiii tu vas trouver !
Surtout si tu es une " djaja bkamoun7a ! mdrrrrr
14 janvier 2013 12:52
Hahahahaha Djaja bkamounha , c'est bien ca grinning smiley mais j'ai jamais compris ce que veut dire cette expression XD
h
14 janvier 2013 13:13
Citation
djaja_ a écrit:
Hahahahaha Djaja bkamounha , c'est bien ca grinning smiley mais j'ai jamais compris ce que veut dire cette expression XD

lol
ça veut dire que tu es un " bon coup " ! rhooooooo
14 janvier 2013 13:14
Hahahaha Ahh d'accord grinning smiley , iwa lah ijib lina chi ne9ra ighber fiha n7asna hahaha " j'adore cette expression " grinning smiley
h
14 janvier 2013 13:36
Citation
djaja_ a écrit:
Hahahaha Ahh d'accord grinning smiley , iwa lah ijib lina chi ne9ra ighber fiha n7asna hahaha " j'adore cette expression " grinning smiley

" n7asna " rhooooooooo shabni dhab ( or ) ! lol
14 janvier 2013 14:01
Hahaha iwa safi ana nbeddel la citation alors ; à vrai dire khassha tkoun dheb !! les femmes c'est de l'OR !! grinning smiley
h
14 janvier 2013 15:14
Citation
djaja_ a écrit:
Hahaha iwa safi ana nbeddel la citation alors ; à vrai dire khassha tkoun dheb !! les femmes c'est de l'OR !! grinning smiley

hahahahaha
Alors là tu vas devenir encore plus " bon coup " que tout à l'heure ! lol
14 janvier 2013 15:16
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
djaja_ a écrit:
coté étude et argent tkt pas ! je suis dans une école d'ing et je gagnerai bien ma vie bientôt b9a khass hir rajel haha grinning smiley non mais je ne sais pas , enfin tu trouves que c'est impossible de trouver un homme avec la description que j'ai mentionné ?

Bonjour
Mais siiiiiiiiiiii tu vas trouver !
Surtout si tu es une " djaja bkamoun7a ! mdrrrrr

j'ai pensé la même chose quand j'ai vu son pseudo grinning smiley
14 janvier 2013 15:28
A 21 ans tu dis ne plus avoir confiance en les hommes ptdrptdr
ma khaliti l 3yalate dial 30 ans ma ygoulou tongue sticking out smiley

siri diha daba f 9raytek o Rajel ghadi yeji , ghadi ykoune howa maitre de stage dialek
hana fine galtha lik o 3açli 3liha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 janvier 2013 15:29
Hahaha makhel3nich rah stage mab9a lih walou XD !!! anbda nfekker f chi 7wayej f chkèl XD
14 janvier 2013 15:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
A 21 ans tu dis ne plus avoir confiance en les hommes ptdrptdr
ma khaliti l 3yalate dial 30 ans ma ygoulou tongue sticking out smiley

siri diha daba f 9raytek o Rajel ghadi yeji , ghadi ykoune howa maitre de stage dialek
hana fine galtha lik o 3açli 3liha

ptdr si je devais épouser mon maître de stage, koun ra8 3ayniya ta3maw liya blbka grinning smiley ola nta7ert ga3 grinning smiley
zine, sghor, o drafat grinning smiley
D
14 janvier 2013 15:32
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
djaja_ a écrit:
Dommage je n'aime pas les animaux sad smiley !!

ah désolé j'aurais pourtant jurer que tu cherchais un homme grinning smiley

Pas mal pas mal, ca m'a bien fait rire ptdr



Sinon t'as 21 ANS !! t'as encore 2 ans devant toi avant de te suicider a 23 ans sans époux ca devient hyper préoccupant ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 janvier 2013 15:33
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:

ptdr si je devais épouser mon maître de stage, koun ra8 3ayniya ta3maw liya blbka grinning smiley ola nta7ert ga3 grinning smiley
zine, sghor, o drafat grinning smiley
Rajel ma kayt3ayabch khalawha nass zmane ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook