Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre des calomnies!!!
l
12 juin 2007 19:41
Salam, a l'instant ma mère vient de m'annoncer qu'un gars a raconté a ma soeur que je frequente un gars qu'il nous a vu ensemble, suivit, qu'on allait se voir très loin et j'en passe... Alors que rien de tout ca est vrai je ne frequente personne!!! Il lui a dit ca juste parce qu'en rentrant du boulot, jetai fatigué et au tel, je me suis assise sur un trottoir quelques minutes, il a du croire que jattendais quelqu'un!!! j'en ai marre c'est la deuxieme fois, la premiere fois je suis tombé dans une depression... ma mère me croit pas, de toute facon elle a toujours cru les autres que ses enfants!! ma mère me prend pour je ne sais quoi... j'ai hate que le Jour du Jugement arrive, que les gens qui ont parlé le paye, mais en attendant ca me tue!!!!!!
s
12 juin 2007 19:56
elles sont toutes le memes elles ont peur pour nous toutes ses mauvaises langues meme s'ils te voient avec ton frere ils vont croire que c'est ton mec yester el sall li mafi el hadam
a
12 juin 2007 20:02
Citation
lala_nadia a écrit:
Salam, a l'instant ma mère vient de m'annoncer qu'un gars a raconté a ma soeur que je frequente un gars qu'il nous a vu ensemble, suivit, qu'on allait se voir très loin et j'en passe... Alors que rien de tout ca est vrai je ne frequente personne!!! Il lui a dit ca juste parce qu'en rentrant du boulot, jetai fatigué et au tel, je me suis assise sur un trottoir quelques minutes, il a du croire que jattendais quelqu'un!!! j'en ai marre c'est la deuxieme fois, la premiere fois je suis tombé dans une depression... ma mère me croit pas, de toute facon elle a toujours cru les autres que ses enfants!! ma mère me prend pour je ne sais quoi... j'ai hate que le Jour du Jugement arrive, que les gens qui ont parlé le paye, mais en attendant ca me tue!!!!!!


salem,


ytinkiéte pas t pas la première ni la dernière, les grosse bouche il y en a partout et je sais de quoi je parle... laisse parler , elles ont des enfants elles aussi.... tu c bien que c hallal qui nous juge et non pas c grosse Censored langue de vipères

angry smiley ta raison sa enerve
l
12 juin 2007 20:04
non je peux pas laisser dire des choses qui sont fausses je passe pour qui apres moi...
encore ca serait vrai!
m
12 juin 2007 20:40
Tu c'est qui c qui a raconté va la voir tu lui dis en face "ct qui le mec il ressembler a quoi???" elle osera plus revenir te voir!angry smiley
j
12 juin 2007 20:42
Citation
lala_nadia a écrit:
Salam, a l'instant ma mère vient de m'annoncer qu'un gars a raconté a ma soeur que je frequente un gars qu'il nous a vu ensemble, suivit, qu'on allait se voir très loin et j'en passe... Alors que rien de tout ca est vrai je ne frequente personne!!! Il lui a dit ca juste parce qu'en rentrant du boulot, jetai fatigué et au tel, je me suis assise sur un trottoir quelques minutes, il a du croire que jattendais quelqu'un!!! j'en ai marre c'est la deuxieme fois, la premiere fois je suis tombé dans une depression... ma mère me croit pas, de toute facon elle a toujours cru les autres que ses enfants!! ma mère me prend pour je ne sais quoi... j'ai hate que le Jour du Jugement arrive, que les gens qui ont parlé le paye, mais en attendant ca me tue!!!!!!

Je suis choquée par le comportement de ta soeur qui est allée tout dire à ta mere!!!! vive la fratrie uni
f
12 juin 2007 21:03
Salam 3aleykom wa ra7mattoh Allah.
Déjà lala-nadia, je te souhaite beaucoup de courage ! Je te comprends & je sais comme cette situation peut etre dure, et quels genres de conflits parents/fille elle peut amener !
J'ai souffert également des mensonges.
Au début de ma relation avec mon Homme ( cela fait 3 ans que nous sommes ensemble ) , en " ami " de mes parents est allé leur raconté qu'il nous avait vu, dans un coin , lui en train de me taper & me tabasser. En gros j'étais une femme battue. Heureuse de l'apprendre, je ne le savais meme pas moi meme. C'est dingue comme les gens parlent, pour tenter de tous mettre en ruines.
Ma mère, comme toute les maman a prit peur, et a cru cet " ami ".
C'est allé très loin. Je certifiais qu'il mentait, mais c'était sa parole contre la mienne.
Plus aucun contact avec ma mère des semaines durant.
Puis un jour, une lettre a laquelle j'ai répondu. On a tout mit au clair. Elle m'a cru.
Et depuis, elle considère mon Homme comme son fils, elle l'aime & le respecte bcp. Comme son propre fils hamdoulilah.
Par contre je ne te cache pas que j'ai encore la rage, et qu'il ne vaut mieux pas que je croise cette mauvaise langue, qui a bien faillit tout faire mourir.

Morale de l'histoire ? Ta maman decouvrira la vérité. Elle te croiera. Tu es sa fille. Que Dieu te vienne en aide.

Courage ma soeur.
Avec le Respect et le Sourire ...
l
12 juin 2007 22:04
Citation
mad'moizelle a écrit:
Tu c'est qui c qui a raconté va la voir tu lui dis en face "ct qui le mec il ressembler a quoi???" elle osera plus revenir te voir!angry smiley

oui je sais qui c'est, le fils a une voisine, que je connais juste de vue, je leui ai jamsi parlé... c'est ce que j'ai l'intention de faire, attendre qu'il vienne squatter devant et l'attrapper, je sais pas si j'arriverai a me controler!!!!!!
l
12 juin 2007 22:05
Citation
justafriend a écrit:
Citation
lala_nadia a écrit:
Salam, a l'instant ma mère vient de m'annoncer qu'un gars a raconté a ma soeur que je frequente un gars qu'il nous a vu ensemble, suivit, qu'on allait se voir très loin et j'en passe... Alors que rien de tout ca est vrai je ne frequente personne!!! Il lui a dit ca juste parce qu'en rentrant du boulot, jetai fatigué et au tel, je me suis assise sur un trottoir quelques minutes, il a du croire que jattendais quelqu'un!!! j'en ai marre c'est la deuxieme fois, la premiere fois je suis tombé dans une depression... ma mère me croit pas, de toute facon elle a toujours cru les autres que ses enfants!! ma mère me prend pour je ne sais quoi... j'ai hate que le Jour du Jugement arrive, que les gens qui ont parlé le paye, mais en attendant ca me tue!!!!!!

Je suis choquée par le comportement de ta soeur qui est allée tout dire à ta mere!!!! vive la fratrie uni

que veux tu...
l
12 juin 2007 22:12
Je suis contente pour toi que ca soit arrangé avec ta maman, Al hamdoulillah.
J'en suis pas encore arrivé au point de ne pas se parlé avec ma mère, mais dès que je sors c'est tout un interrogatoire et quand je rentre pareil, ca devient etouffant!
13 juin 2007 09:16
Citation
lala_nadia a écrit:
Je suis contente pour toi que ca soit arrangé avec ta maman, Al hamdoulillah.
J'en suis pas encore arrivé au point de ne pas se parlé avec ma mère, mais dès que je sors c'est tout un interrogatoire et quand je rentre pareil, ca devient etouffant!

Puré je te plaint! ta mere se comporte t'elle comme ca avec ta soeur ou seulement avec toi?
l
13 juin 2007 19:48
Citation
didaa a écrit:
Citation
lala_nadia a écrit:
Je suis contente pour toi que ca soit arrangé avec ta maman, Al hamdoulillah.
J'en suis pas encore arrivé au point de ne pas se parlé avec ma mère, mais dès que je sors c'est tout un interrogatoire et quand je rentre pareil, ca devient etouffant!

Puré je te plaint! ta mere se comporte t'elle comme ca avec ta soeur ou seulement avec toi?

deja en temps normal, c'est l'inspecteur derrick mais vu ce qui se dit c'est encore pire!!!!!!

elle ne fait pas confiance sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook