Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de ma belle famille
o
23 février 2015 17:10
Salem alikoum. Je viens d'accoucher il y a pas très longtemps. Mes beaux parents skwate chez moi. Ils sont souvent chez moi j'en ai marre. Je suis fatiguée je me repose plus j'en peux plus. Que dois je faire ? J'ai fini par les détester
o
23 février 2015 18:50
Personne peut me donner des conseils ?
a
23 février 2015 18:52
salam
ils habitent la même ville ?
il faut te montrer indulgente envers eux , tu as peut être le baby blues ?
ils sont tout simplement heureux

patience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 19:09 par ainvittel.
23 février 2015 19:03
Salam ils doivent être venus profiter du petit, est ce que ta belle mère t'aide un peu ou pas du tout? et ton mari met le a contribution demande lui de t'aider pour éviter que tu fasses un bordel lol.
Depuis combien de temps ils sont chez toi? ton mari en dis quoi?
23 février 2015 19:48
salam ma soeur tt d'abord felicitation pour ton bebe

tes beaux parents sont venus pour profiter du petit mais ta BM t aide t elle ou ils attendent que toi qui veint d'accoucher tu gfasses tout car la tous change

si ils donnent un coup de mains je te conseils de les accepter jsuqu au jours ou ils decideront de rentrer chez eux il faut donc sbahr par contre si tu dois t occuper de ton bebe plus eux plus la fatigue de l accouchement la je peux comprendre et a ce moment il faut que tu aprles a ton epoux pour qu ils leurs fassent comprendre gentillement qu tu es crevees et qu ils ne doivent aps d'attendre a etre recu comme des rois c est a dire rien faire car toi tu dois t occuper du bebe et ca doit aps etre facile
J
23 février 2015 21:08
Y'a rien à faire .
C'est dur, fatiguant, t'as le moral en berne . Mais tu ne peux rien y faire, au risque de déclencher les hostilités .
Si tu tiens à ton couple, prends sur toi .
Va voir ton toubib, qu'il te file un remontant,
Va voir la psy (Pmi) chez qui tu pourras vider ton sac et tes larmes .

Plus tard, Quand la tempête sera passée tu pourras subtilement faire passer le message à ton mari . Sans accuser ses parents bien évidemment .
A
23 février 2015 21:26
Salem,ahlala tjrs ces même problème.
Bienvenu au club.Moi aussi j'ai de très gros problèmes avec ma belle famille.
En particulier avec mes belles sœurs je les déteste qu'Allah me pardonne mais se sentiment est plus fort que moi.
Je les hais a un point ou je leur souhaite que du mal,vraiment.
Elles viennent chez moi,squate 2 ou 3 jours sans rien faire.je me coltine leur humeurs et le ménage plus la bouf.
Wallah j'en peux plus.
La semaine je bosse et le week end la belle famille.grrrr
A croire que nous les belles filles on est des filles pas humaines et que nos mari nous ont ramasser dans la rue.
Mais pourqouoi?????
Je ne supporte plus,j'ai échapper a 2 doigt le divorce a causent d'elles.
Bref j'ai gros sur le cœur.
Qu'Allah me pardonne.
Sinon a la posteuse qu'Allah te vienne en aide.
o
24 février 2015 09:52
Oui la même ville. Ils sont heureux mais moi non. Je ne suis plus libres chez moi. Ils n'ont rien à faire alors ils viennent chez moi.
o
24 février 2015 09:54
C'est pas le faite de m'aider ou pas. J'ai juste besoin de me retrouver seule chez moi avec mon enfant et mon mari. Sans qu'il y est personne . Si c'est pas les beaux parents c'est les belles soeurs si c'est pas les belles soeurs c'est le bo frère. ..
o
24 février 2015 09:57
Annavioletta y en a marre !
r
24 février 2015 11:17
c'est leur premier petit enfant?ton premier enfant a toi? ils t'aident? je pense qu'ils veulent en profiter. ils doivent etre heureux tout simplement, c'est le debut donc ils doivent aux anges....patiente un peu meme si parfois c'est dure. un jour tu prieras pour qu'ils viennent te donner un coup de main quand tu seras debordé. mais t'inquiete ca va s'estomper avec le temps
y
24 février 2015 11:21
Comme l'ont déjà dit les yabis , y'a rien a faire concernant ses parents ........
24 février 2015 11:35
Salam,

Dejà elf mabrok pour la naissance de ton baby qu'allah le protège et le préserve du mal incha allah.

Un coup de blues du à la naissance.

Franchement dit hamdoullilah que ce bébé soit aimé par tous. Moi j'aurais aimé avoir autant de visite à la naissance de ma fille mais ma famille est loin donc s'il venait c'était un wk et ma belle famille sont de l'autre coté de la méditerrannée donc pas de visite ou peu de leur part.
I
24 février 2015 12:31
Salam

En as tu parlé a ton mari ke tu voulais te reposer. Va kelketemps chez tes parents si tu en a la possibilité.

G vecu la mm chose et c dur surtt si c ton premier. Javai tte la bel famille ki venai mais sa c pa un souci sil venai tous en mm temps mais le pb c kil venai chacun seul donc c t le défilé et mon enfant ne pouvais pa dormir etait énervé.

Comme je te compren mai surtt ne crak pa sur ta bel famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook