Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre de lui
28 février 2015 19:19
Bonjour mesdames.
la vie est dure mais on supporte pour les gens qu'on aiment,donc tout a commencé il y'a 2ans je me suis marié a un homme attentionné affectueux enfin il avait l'aird'etre comme ça , un jeune gentil homme mais tout était faux apres deux mois il m'a dévoilé qui il etait vraiment un con 1er fois il m'a tappé a cause de sa mere parce que j'avais pas d'argent pour lui prété,j'ai dit pas grave la 2eme fois je l'ai vu entrain de chater sur fb avec des filles qui connait pas mais j'etais enceinte j'ai passé;maintenant il commence a frequenté de mauvais gens et il vise plus haut on a pas beaucoup de moyens je suis secretaire dans une société a annecy alors que j'habite a Aix les bains je fais chaque jours la navette et j'en ai marre de tout ça,il vient de quitté son beau travail de banquier mais bon je me soucie pas il cherche toujours on a une belle fille de 8mois que j'aime tant mais lui il joue pas avec il ne ma jamais aidé pendant ma grossesse et pour mon acouchement il n'etait pas a coté de moi et au jour d'aujourdhui je regrette de l'avoir aimé autant,et notre vie sexuelle n'est pas actif genre une fois par deux semaines quand il a envie de dormir a coté de moi,je sais pas comment m'en sortir de cette situation,on se bagarre pas parce que je le vois presque pas, a part la nuit la semaine derniere il etait a paris c'est apres 24h qu'il me la dit,aidez moi svp
28 février 2015 19:31
Citation
ikramcarramella a écrit:
Bonjour mesdames.
la vie est dure mais on supporte pour les gens qu'on aiment,donc tout a commencé il y'a 2ans je me suis marié a un homme attentionné affectueux enfin il avait l'aird'etre comme ça , un jeune gentil homme mais tout était faux apres deux mois il m'a dévoilé qui il etait vraiment un con 1er fois il m'a tappé a cause de sa mere parce que j'avais pas d'argent pour lui prété,j'ai dit pas grave la 2eme fois je l'ai vu entrain de chater sur fb avec des filles qui connait pas mais j'etais enceinte j'ai passé;maintenant il commence a frequenté de mauvais gens et il vise plus haut on a pas beaucoup de moyens je suis secretaire dans une société a annecy alors que j'habite a Aix les bains je fais chaque jours la navette et j'en ai marre de tout ça,il vient de quitté son beau travail de banquier mais bon je me soucie pas il cherche toujours on a une belle fille de 8mois que j'aime tant mais lui il joue pas avec il ne ma jamais aidé pendant ma grossesse et pour mon acouchement il n'etait pas a coté de moi et au jour d'aujourdhui je regrette de l'avoir aimé autant,et notre vie sexuelle n'est pas actif genre une fois par deux semaines quand il a envie de dormir a coté de moi,je sais pas comment m'en sortir de cette situation,on se bagarre pas parce que je le vois presque pas, a part la nuit la semaine derniere il etait a paris c'est apres 24h qu'il me la dit,aidez moi svp



salam
il est tombé bas ton banquier
que veux tu deja la vie etait deja difficile
mais avec Facebook tous le monde derive
fais intervenir ta famille
bonne chance
Z
28 février 2015 20:16
Salem , ce n est pas une vie de couple normal sa ... Tu étais enceinte il allait parler avc des filles ... Il est grave lui . Il te tape, Il calcule pas la petite . Il sort de son taf , il s en fout de votre avenir quoi . La y a tout les ingrédients pour laisser tomber ce mec ... Après c toi qui sait ce qu il vaut vraiment . Moi au vue de ce que tu me dis , je change la serrure de ma porte et mets ses bagage devant le pallier .
28 février 2015 20:25
Salam il va falloir que tu rétablisse l'équilibre dans ton couple, il te marche dessus mais bon tu es pas sa serpillière quand même.
Maintenant rebelle toi, le mec pars a paris et te le dis un jour après mais il est ouf lui. Ca va être dure pour toi mais il faut que tu es une bonne discussion avec lui dis lui que si il veut retrouver sa vie de célibataire il peut partir.
On dirait qu'il y a plus d'amour entre vous vous faites que vous croisez.
28 février 2015 21:16
bah ..il ne la frappe pas ..encore..whistling smiley
J
28 février 2015 21:22
Bonjour

Tu as encore du désir pour lui moody smiley Alors-là je comprends pas .



@Chrisado, son mari l'a déjà tartée nous dit elle.
28 février 2015 21:26
Tu l'as laisse passé l'inacceptable et plusieurs. Pour lui quand tu laisse faire c'est comme si tu cautionne ça !
en plus il t'a tappe pceke t'as pas voulu lui donner de l'argent et apparemment il n'a aucun respect pour toi ni pour votre couple, de plus qu'il ne se respecte pas lui même donc difficile de respecter les autres dans ce cas là.
A
28 février 2015 21:26
Il est banquier et c'est toi avec ton salaire de secretaire qui doit préter de l'argent à sa mère?Oh

Qu'est ca doit etre maintenant qu'il a laché son boulot carrément ?

Dur dur.....Bon courage.

Moi je dis toujours qu'il faut pas faire des enfants avant 3 ans de mariage de nos jours. Ca craint.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
28 février 2015 21:44
Citation
Djennet a écrit:
Bonjour

Tu as encore du désir pour lui moody smiley Alors-là je comprends pas .



@Chrisado, son mari l'a déjà tartée nous dit elle.
Oui une fois ou deux..mais rien de récurrent !
28 février 2015 21:56
Mais on a une fille ensemble..
je veux pas divorcé laissé ma fille toute seule sans pere
S
28 février 2015 23:20
Are you crazy Chris....ça va ????
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
1 mars 2015 08:05
Citation
ikramcarramella a écrit:
Mais on a une fille ensemble..
je veux pas divorcé laissé ma fille toute seule sans pere



salam
mais il s en fou aussi de sa fille
tu veux un mari bessif
tu veux qu on t ecrive quoi
bah reste comme sa ta fille aura un pere et toi tu garde ton mari
patiente
1 mars 2015 09:05
Citation
Summy a écrit:
Are you crazy Chris....ça va ????
grinning smileyyawning smiley
c'est pour voir si tu suivais...!
S
1 mars 2015 10:25
Citation
ikramcarramella a écrit:
Mais on a une fille ensemble..
je veux pas divorcé laissé ma fille toute seule sans pere


Salam ,

Ton enfant n est pas seule, tu es sa mère.....et elle a toujours son père.
Quant au père lorsque ça ne va plus pour telle ou telle raison, ça ne sert plus à rien de vivre sous le même toit.....
Ton enfant n a rien demandé, préserve-la , et réglez vos problèmes entres adultes.....
L intérêt là c est votre enfant et son équilibre.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
1 mars 2015 10:36
Citation
Summy a écrit:
Salam ,

Ton enfant n est pas seule, tu es sa mère.....et elle a toujours son père.
Quant au père lorsque ça ne va plus pour telle ou telle raison, ça ne sert plus à rien de vivre sous le même toit.....
Ton enfant n a rien demandé, préserve-la , et réglez vos problèmes entres adultes.....
L intérêt là c est votre enfant et son équilibre.

Salam,
Sammy a très bien résumé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook