Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre
B
3 décembre 2013 12:40
J'ai poster mais sa na pas marcher
Il y a semne mon mari avais fait sa valise mais il a chger et a dit qu'il ferais des effort
Mais NN ce matin a 6h je l'ai réveiller pour qu'il aille bosser il me repond''nik t mort '' et c reparti en live on c insulter etc et il et parti travailler
Mais sa me soule j'en ai marre , j' en vien a aller au secour populaire. Pour nourrire et les couche pour le petit

Il ne me répond pas quand je lui parle ignorance total du coup encore une fois g taper ma tête jusko sang contre le mur puis sa se termine en crise de spasmo

Je suis fatuiger mon fils dort mal puis lui qui me prend la tête j' envien encor a rester ds le noir encore alor que j'avais fait un effort

Je l'aime a en mourire je c que si on se sépare il sera seul et perdu

Mais j'merais qu'il pennse a moi etc mais welou

Bref je m'arrête la sa ma un peu fait du bien de vider

Merci a tous de m'avoir lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 13:17 par sofiamks.
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
e
3 décembre 2013 12:56
Il ne veut faire aucun effort
Prend les devant trouve un boulot nourrit ton enfant fait ce qu'il faut pour ta survit
Tu n'en sera que plus fier de toi sur ce arrête dépendre de lui...
B
3 décembre 2013 13:06
Je cherche en pressing je trouve rien mais je me bat pour mon fils
3 décembre 2013 14:05
Citation
sofiamks a écrit:
J'ai poster mais sa na pas marcher
Il y a semne mon mari avais fait sa valise mais il a chger et a dit qu'il ferais des effort
Mais NN ce matin a 6h je l'ai réveiller pour qu'il aille bosser il me repond''nik t mort '' et c reparti en live on c insulter etc et il et parti travailler
Mais sa me soule j'en ai marre , j' en vien a aller au secour populaire. Pour nourrire et les couche pour le petit

Il ne me répond pas quand je lui parle ignorance total du coup encore une fois g taper ma tête jusko sang contre le mur puis sa se termine en crise de spasmo

Je suis fatuiger mon fils dort mal puis lui qui me prend la tête j' envien encor a rester ds le noir encore alor que j'avais fait un effort

Je l'aime a en mourire je c que si on se sépare il sera seul et perdu

Mais j'merais qu'il pennse a moi etc mais welou

Bref je m'arrête la sa ma un peu fait du bien de vider

Merci a tous de m'avoir lu

Salam,
je comprends ton raz le bol (franchement aller au secours populaire alors que le mari dort penar dans le canapé c'est grave) mais de la a te taper la tete contre le mur jusqu'au sang... va voir un medecin ou je sais pas, il faut que tu trouves un moyen de rester calme. c'est pas ca qui va arranger tes problemes au contraire ca va te rajouter des pbs de santé et tu devras payer des soins t'imagine, en plus t'as un fils alors fais attention...
B
3 décembre 2013 14:16
Oui j'ai honte même si quand j'y v je vois des gens ta l'impression qui sont banquier
Je tape ma tête sur les nerf j'avais pas de clope sinn j'aurai fumer ..
Il me rend folle avec c manière de gamin je prend TT sur moi je fait en sorte qu'il soit tjr bien etc
Je c que je mérite mieux et c pas la vie d'une fille de 22 ans ma foi
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
3 décembre 2013 14:19
Non y a pas de honte a avoir a aller au secours populaire, c'est des choses qui arrivent. Ce que je voulais dire, c'est que ton mari devrait avoir honte de laisser sa femme aller au secours populaire alors que lui a un travail. Ca arrive a tout le monde des fins de mois difficiles ou un chomage, mais lui il a un boulot c'est juste qu'il veut pas. Je sais pas si je suis clair...
B
3 décembre 2013 14:23
Sisi j'ai compris mais ce matin de bon sbah je lui ai TT balancer je c que g abuser sur mes propos mais voilà.
Il a un taf il touche bien si il fini le mois
si il travail la moitier je fait 150 E maxi de course pour le MOIS il et déconnecter je croi
T
3 décembre 2013 15:01
Salam
Il y'a vraiment un manque de respect envers vous 2 car de la a s'insulter c est pas normal et lui aussi de bon matin sa craint alors que tu le réveiller simplement essayer de discuter tranquillement sans s'énerver sa sert a rien moi mon mari quand il s énerve je di rien je reste zen et moi quand je m'énerve il me laisse râler après sa passe et on délire je pense que vous 2 vous avez un pbme de communication mais essayer de gérer sa et stp te met pas dans tout ces états quand vous vous disputer pense a ton enfant
Pour ce qui est du secours populaire ce n'est pas une honte mais demande a ton mari d'acheter ce qu'il faut concernant ton enfant et la maison
Allez l'´kheir inchaalah
Tu commence ta vie 22ans c'est mon âge et c'est jeune arrangez les choses tout les 2 et faites comme moi être zen
B
3 décembre 2013 16:02
Merci pour TN message c vrais qu'on s'exprime mal ...
Mais j'essaye de rester zen mais j'y arrive pas j'aime pas quand il fait la tronche déjà qu'on et que 3 sans soutien en dehors de nous moi aussi jsui mal mais je fait avec ..
Lui NN .
Il ne'as même pas un euros quand il a c vrais qu'il nous gâté surtout sont fils il nés pas radin sa c sur
Mais je c qu'il et mal et a un manque de sa famille mais ce n'est pas a moi de payer les connerie de sa famille

Mon fils j'essaye de jouer avec de faire senblant je veux qu'il soit pas mal a 14 mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 16:23 par sofiamks.
c
3 décembre 2013 17:00
Citation
sofiamks a écrit:
J'ai poster mais sa na pas marcher
Il y a semne mon mari avais fait sa valise mais il a chger et a dit qu'il ferais des effort
Mais NN ce matin a 6h je l'ai réveiller pour qu'il aille bosser il me repond''nik t mort '' et c reparti en live on c insulter etc et il et parti travailler
Mais sa me soule j'en ai marre , j' en vien a aller au secour populaire. Pour nourrire et les couche pour le petit

Il ne me répond pas quand je lui parle ignorance total du coup encore une fois g taper ma tête jusko sang contre le mur puis sa se termine en crise de spasmo

Je suis fatuiger mon fils dort mal puis lui qui me prend la tête j' envien encor a rester ds le noir encore alor que j'avais fait un effort

Je l'aime a en mourire je c que si on se sépare il sera seul et perdu

Mais j'merais qu'il pennse a moi etc mais welou

Bref je m'arrête la sa ma un peu fait du bien de vider

Merci a tous de m'avoir lu
pourquoi tu te tape la tete contre le mur ?Heu

vous vous parlez toujours ainsi ????

vous faites peur crying(
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
B
3 décembre 2013 17:35
Malheureusement lui oui du coup moi aussi mais je me suis calmer


Je me tape des nerf asteurci ya que le mur qui me reçoit c les nerf cirielle je me contrôle j'ai besoin de TT casser

Mais la il et rentrer je me suis escusez pour mes propos pack je suis aller loin c déjà un pas en avant
M
3 décembre 2013 17:42
Salam . Viens sur Skype
B
3 décembre 2013 17:51
Il vien de rentrer je me connecte vers 22 h t y sera ? Même un peu tard si tu veu
3 décembre 2013 17:55
Salam alaykoum !!!!

A chaque fois je le dis.... Il ne faut pas mélanger 2 choses et sa s'applique dans n'importe quel situation
1- les sentiments
Lui. "Mais NN ce matin a 6h je l'ai réveiller pour qu'il aille bosser il me repond''nik t mort '' et c reparti en live on c insulter etc et il et parti travailler "


Toi. "Je l'aime a en mourire je c que si on se sépare il sera seul et perdu"

2-la situation

Toi "Mais sa me soule j'en ai marre , j' en vien a aller au secour populaire. Pour nourrire et les couche pour le petit "
Lui "Il ne me répond pas"

Toi "quand je lui parle ignorance total du coup encore une fois g taper ma tête jusko sang contre le mur puis sa se termine en crise de spasmo
Toi "Je suis fatuiger mon fils dort mal puis lui qui me prend la tête j' envien encor a rester ds le noir encore alor que j'avais fait un effort "

LARGUE LE IL EST ENTRAIN DE TE DÉTRUIRE !!!! Il est entrain de te faire la misère et toi tu dis qu'il pourra pas s'en sortir tout SEUL et qu'il sera PERDU??????? ET TOI TU LAIMES quand même après tout SA????????
M
3 décembre 2013 17:56
Je pense pas . Ont verra je serais connecter incha'Allah bisous
s
3 décembre 2013 18:16
Hello Sofia

Franchement contrôle toi ! Force toi a ne plus te taper la tête contre le mur pour un mec... preserve toi.

Mon conseil n'est pas de le larguer t'as un enfant avec ce serait pas la meilleure des solutions

Essaie de te dégoter un travail, montre lui que toi contrairement a lui tu ne te laisse pas abattre. Reprends du poil de la bête hbiba... te laisse pas mourir! Fais le pour ton petit bout smiling smiley
B
3 décembre 2013 21:31
Je l'aime pack à part sa il m'apporte beaucoup il m'en donne de l'amour d'ailleurs c le seul juste que en ce moment il me fait mal a être comme sa
Quand je dit qu'il sera perdu c pack il voit pas. C collègue ni sa famille si il n'est pas au taf ben il et avec moi

C vrais que desfoi'c dure mais alaréleb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook