Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre
13 septembre 2017 15:59
Lol t'es qui déjà?

Osef de ta vie mesquine.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
as salam alaykoum

franchement avec tout les témoignages qu'on lit on devrait en tirer des leçons afin que nous ne répétons pas les mêmes erreurs mieux que sa on devrait appliquer les conseils que nous donnons

beaucoups commencent leurs histoires voila sa fait 3 ans que je suis avec untel et la sa bloque ...IL N Y A RIEN QUI VOUS CHOQUE
mais 3 minutes avec la personnes tu es dans le haram et la on parle de 3 ans et pour moi le pire pour enfoncer encore plus cette personne tu as le bon petit yabi qui vient qui lui donne des conseils tu fais et tu fais sa n'importe quoi ... ne prenez pas le role de shaytane et n'aider pas les gens qui souhaitent la fornication vous etes fou ,n'augmentez pas les arguments contre vous le jours du jugement dernier contre vous

nous voyons bien que les rappels ne touchent pas les coeurs car l'orgueilleux au lieu d'accepter la verité il va trouver une excuse à sa betise et souvent on voit les gens dire parlant de la religion "selon moi .." ou "je sens que ..." encore "je pense ...." mais on s'en fou de ce que tu penses ou tu vois alors que tu as le nez bouché et/ou tu es aveugle

quand on parle de religion , On parle d'Allah et puis de son prophete donc on ne rigole pas sur ça et on ne fait pas de mensonge ... il faut craindre Allah

souvent on les voit ces chiens de la casses se moquer la pluparts ils ne sont pas musulman d'autres laxistes de chez laxistes à un point tu ne reconnais rien de musulman chez lui mais le pire c'est voir des musulmans rigoler avec ces pourritures , les soutenirs etc
mais vous n'avez pas de fierté et de jalousie pour votre religion , si j'insulte ta mere tu serais prets a sortir de mon ecran pour me tué mais quand on parle d'AlLAH et son prophete il n'y a plus personnes

subhannAllah combien de fois nous voyons aussi ces personnes qui se moquent de la religion de façon subtil et que plusieurs personnes activent les soutiennes je ne veux pas donner de nom mais il faut chercher Bonheur ailleurs (indice)

aujourd'hui ce qui me fait le plus mal dans ce forum c'est que les egarés egareurs arrivent à egarer d'autres personnes de la masse ou qui veulent apprendre
ce ne sont meme pas les insultes ou les moqueries ou encore la medisance ou la calomnie sur moi je m'en fou royalement mais c'est de voir des gens à la base normaux qui commencent a deriver

quand on parle de religion il faut toujours apporter des preuves venant du coran et de la sounnah selon la comprehension des pieux predecesseurs

qu' Allah nous guide
13 septembre 2017 16:40
Respire ,tout va bien ,zen ,calme .

Ya rabi shafik mon frère
y
13 septembre 2017 16:40
aboyer??? regarde comment tu parles mr le donneur de leçon, j'aboie pas je t exhorte al 3agoun, si tu veux pas me parler poste pas tu me fera des vacances car si tu fuis c bien pck tu sais que je te la fais fermer ta grande bouche à chaque fois que tu l'ouvres

oui toi seul sais et toi seul peut juger toi le grand savant à la droit de Dieu, nul ne sait si ce n'est toi

apprend l'humilité , c'est pas la première fois que je te fais la rq

le titre est juste pour attirer mais en realité je prend mes distances

donc en fait t'es juste dans la reherche d'attention mdr, c'est un bon esprit pour fr un rappel
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
arrete d'aboyer je n'ai pas envie de te parler

pour les autres si je suis dure avec certains c'est que j'ai des raisons dont vous n'en avez pas connaissance
y
13 septembre 2017 16:41
salam

perso non à moi il me manquera pas du tout, des gens qui font des rappels et qui manquent cruellement il y en a et il n'en fait pas partie,

IEF par ex pour ne citer qu'elle

lui ue ce soit dans le fond ou dans la forme tout ce que j'ai envie de lui dire c'est de se taire
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Bien sûr qu'il manquera, comme toi meme tu manques si tu quittes le forum.

Moi j'apprécie ses interventions en général.
13 septembre 2017 17:49
"je ne veux pas donner de nom mais il faut chercher Bonheur ailleurs (indice)"

Bah, merci Heu
13 septembre 2017 18:29
"pour les autres si je suis dure avec certains c'est que j'ai des raisons dont vous n'en avez pas connaissance"

Etant donné que tu as parlé de moi sur ton sujet, si tu as des raisons (idéalement avec des preuves) me concernant merci de les faire publics. Si sont juste tes impressions, je ne peux rien faire pour toi.



Citation
frere fillah inconnu a écrit:
arrete d'aboyer je n'ai pas envie de te parler

pour les autres si je suis dure avec certains c'est que j'ai des raisons dont vous n'en avez pas connaissance
13 septembre 2017 20:59
Salam aleykoum

Oui c est vrai on est un peu hors islam

Mais quand une personne qui plus est jeune ne sait pas comment faire ou a qui s adresser alors qu elle a un grave problème ou est en contact avec une personne mauvaise narcissique etc..

Tu fais quoi? Tu la laisse dans son désarroi et couler ou tu la conseille

Moi désolé je préfère la conseillé du mieux que je peu et peu être suite a ça cela la guidera INSH ALLLAH car elle aura repris confiance en elle ou ira mieux

Tu sais c est pas parce-que toi t as confiance en toi et t es fort dans ta tète que les autres le sont aussi
Certaines sont affaiblies moralement ou en perte de confiance et trouve un soutien ici
je précise que mes propose sont sur ton de la bonté rien contre toi
Apres tu dis une chose tu veux pas donne le nom de ceux qui rigole de l islam etc...
Moi personnellement j en ai pas croiser pourtant j en lis dans post a part peut être un qui est a la limite
Moi j aimerais bien que tu me dises les noms ça m interresse car si tu défends l islam tant que ça faut dénoncer c est contre eux que tu dois te tourner pas contre les frères et sœur qui recherchent une aide
P
13 septembre 2017 22:18
Le prophète était-il dans le jugement comme tu l'es lorsqu'il se trouvait face à des situations où une personne était "dans le péché"? Ou agissait-il toujours avec douceur, discernement, compréhension, sans être dans le jugement???

Il me semble aussi qu'avant de pointer les erreurs des autres, on devrait se regarder soi-même et travailler sur ses propres défaillances. Et si tu ne vois pas de défaillance en toi, remet toi sérieusement en question.

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook