Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre
i
13 septembre 2017 10:43
as salam alaykoum

franchement avec tout les témoignages qu'on lit on devrait en tirer des leçons afin que nous ne répétons pas les mêmes erreurs mieux que sa on devrait appliquer les conseils que nous donnons

beaucoups commencent leurs histoires voila sa fait 3 ans que je suis avec untel et la sa bloque ...IL N Y A RIEN QUI VOUS CHOQUE
mais 3 minutes avec la personnes tu es dans le haram et la on parle de 3 ans et pour moi le pire pour enfoncer encore plus cette personne tu as le bon petit yabi qui vient qui lui donne des conseils tu fais et tu fais sa n'importe quoi ... ne prenez pas le role de shaytane et n'aider pas les gens qui souhaitent la fornication vous etes fou ,n'augmentez pas les arguments contre vous le jours du jugement dernier contre vous

nous voyons bien que les rappels ne touchent pas les coeurs car l'orgueilleux au lieu d'accepter la verité il va trouver une excuse à sa betise et souvent on voit les gens dire parlant de la religion "selon moi .." ou "je sens que ..." encore "je pense ...." mais on s'en fou de ce que tu penses ou tu vois alors que tu as le nez bouché et/ou tu es aveugle

quand on parle de religion , On parle d'Allah et puis de son prophete donc on ne rigole pas sur ça et on ne fait pas de mensonge ... il faut craindre Allah

souvent on les voit ces chiens de la casses se moquer la pluparts ils ne sont pas musulman d'autres laxistes de chez laxistes à un point tu ne reconnais rien de musulman chez lui mais le pire c'est voir des musulmans rigoler avec ces pourritures , les soutenirs etc
mais vous n'avez pas de fierté et de jalousie pour votre religion , si j'insulte ta mere tu serais prets a sortir de mon ecran pour me tué mais quand on parle d'AlLAH et son prophete il n'y a plus personnes

subhannAllah combien de fois nous voyons aussi ces personnes qui se moquent de la religion de façon subtil et que plusieurs personnes activent les soutiennes je ne veux pas donner de nom mais il faut chercher Bonheur ailleurs (indice)

aujourd'hui ce qui me fait le plus mal dans ce forum c'est que les egarés egareurs arrivent à egarer d'autres personnes de la masse ou qui veulent apprendre
ce ne sont meme pas les insultes ou les moqueries ou encore la medisance ou la calomnie sur moi je m'en fou royalement mais c'est de voir des gens à la base normaux qui commencent a deriver

quand on parle de religion il faut toujours apporter des preuves venant du coran et de la sounnah selon la comprehension des pieux predecesseurs

qu' Allah nous guide
je ne veux pas de message de soeur en MP
E
13 septembre 2017 10:50
3Alaykoum salam,

Je comprend ta colère mais ALLAH guide qui IL veut et égare qui IL veut. La seule chose que tu puisse faire et que nous puissions faire c'est des invocations pour eux, pour nous, pour nos futurs enfants.

Que l'on vive ici ou ailleurs, les gens commettent des pêchés par baisse de foi, par volonté, mais sache que personne n'est parfait. Il faut prôner le repentir et rappeler aux gens qu'Allah est miséricordieux. Nos erreurs du passé nous permettent de nous améliorer et de mieux comprendre les interdits d'Allah ta'ala.

Allahyhdina.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
13 septembre 2017 10:54
Salam,
J'ai pas compris c'est qui les chiens de la casse ?Heu
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
S
13 septembre 2017 10:57
Ahlykoum salam,

Amiiine et personnellement ce qui me frappe le plus c'est la dureté des propos, une méchanceté gratuite et orgueilleuse, mais il ne faut pas en vouloir aux gens qui ont commis des erreurs, parfois le péché est le salut de l'âme c'est ce qui fera que le croyant revienne vers Allah (swt) avec humilité et sincérité et ça certains qui se pensent pures ne le comprennent pas...

D'ailleurs, cela me fait penser à une vidéo que j'ai regardé hier :


Qu'Allah nous guide et qu'Il nous accorde une belle part ici-bas et dans l'au-delà et qu'Il nous préserve du châtiment de l'enfer.
C
13 septembre 2017 11:02
Dieu peut pardonner leurs ignorances mais peut ne pas pardonner ton arrogance. .
13 septembre 2017 11:13
Salam
Ne te fatigue pas ici les gens vivent et pensent selon leur raison, ils ne blâmeront pas les relations hors mariage mais les légaliseront et les rendrons plus utiles que tout pour "connaitre er faire son choix"
Ici la religion n'a pas sa place, mais les passions l'époque contemporaine et ses évolutions ainsi que les gouts : Oui. Et des que tu fais un rappel vers le chemin de Bien Aimé ils te prennent pour (au choix) un orgueilleux qui se croit parfait, un pseudo savant qui invente des lois ou un extrémiste smiling smiley
Ça dérange de devoir suivre avec rigueur le dine, le dine deviendra a la fin des temps telle une braise que l'on tient dans la main, il nous l'avait dit
i
13 septembre 2017 11:37
je precise que tu viens de faire une chose tres grave mais d'une gravité subhannAllah

tu viens d'affirmer que Allah ne peut me pardonner parce que tu penses que je suis arrogant w Allah c'est tres grave et je te repondre juste hasbiya Allah wa ni3ma elwakiil


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Dieu peut pardonner leurs ignorances mais peut ne pas pardonner ton arrogance. .
je ne veux pas de message de soeur en MP
l
13 septembre 2017 11:53
Ce sont bien des gens avec ton intolerance et ton despotisme

qui sont la source de conflits dans le monde entier !


Quand on est ''croyant'', la premiere chose est bien d'accepter que la croyance est un chemin personnel , et que l'on ne detient pas la verite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 11:55 par lalka.
C
13 septembre 2017 11:56
C'est pour sa que j'ai dit "peut"
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je precise que tu viens de faire une chose tres grave mais d'une gravité subhannAllah

tu viens d'affirmer que Allah ne peut me pardonner parce que tu penses que je suis arrogant w Allah c'est tres grave et je te repondre juste hasbiya Allah wa ni3ma elwakiil
y
13 septembre 2017 12:41
en quoi ce qu'elle a dis est plus grave que ce que toi tu dis????

relis toi et juge toi toi même avant de juger les autres
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je precise que tu viens de faire une chose tres grave mais d'une gravité subhannAllah

tu viens d'affirmer que Allah ne peut me pardonner parce que tu penses que je suis arrogant w Allah c'est tres grave et je te repondre juste hasbiya Allah wa ni3ma elwakiil
y
13 septembre 2017 12:42
j ajouterais, t'en a marre??? ben supprime ton compte vraiment je pense pas que tu manquera
T
13 septembre 2017 12:55
Tout simplement,a quand bon se torturer l'esprit Heu
Citation
yabiman95 a écrit:
j ajouterais, t'en a marre??? ben supprime ton compte vraiment je pense pas que tu manquera
U
13 septembre 2017 13:03
Excuse nous de ne pas etre a ta hauteur.
i
13 septembre 2017 13:03
arrete d'aboyer je n'ai pas envie de te parler

pour les autres si je suis dure avec certains c'est que j'ai des raisons dont vous n'en avez pas connaissance
Citation
yabiman95 a écrit:
en quoi ce qu'elle a dis est plus grave que ce que toi tu dis????

relis toi et juge toi toi même avant de juger les autres
je ne veux pas de message de soeur en MP
i
13 septembre 2017 13:05
le titre est juste pour attirer mais en realité je prend mes distances
Citation
yabiman95 a écrit:
j ajouterais, t'en a marre??? ben supprime ton compte vraiment je pense pas que tu manquera
je ne veux pas de message de soeur en MP
i
13 septembre 2017 13:06
qu'ALLAH te retribue selon tes actes et tes paroles
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est pour sa que j'ai dit "peut"
je ne veux pas de message de soeur en MP
13 septembre 2017 13:12
T'es bizarre
P
13 septembre 2017 13:15
Salam aleikoum,

Bien sûr qu'il manquera, comme toi meme tu manques si tu quittes le forum.

Moi j'apprécie ses interventions en général.
Citation
yabiman95 a écrit:
j ajouterais, t'en a marre??? ben supprime ton compte vraiment je pense pas que tu manquera
s
13 septembre 2017 13:22
Salam alaykom

Il a raison au fond, bon il manque de douceur...

Oui ici tout es pris à la légère et si tu oses faire rappel tu es pris pour daech

Les bénit oui oui veulent plaire par n'importe quel moyen quitte à dire des mensonges sur la religion, ici il y en a... Faut ouvrir les yeux
M
13 septembre 2017 15:46
C'est plutôt bien résumé

Il faut prendre l'islam avec pas mal de légèreté pour parraitre sympas sur ce forum
Certains n'hésitent pas à s'allier avec les islamophobes et à mentir sur l'islam pour glaner une sorte de reconnaissance de caniveaux

Citation
saphir a écrit:
Salam alaykom

Il a raison au fond, bon il manque de douceur...

Oui ici tout es pris à la légère et si tu oses faire rappel tu es pris pour daech

Les bénit oui oui veulent plaire par n'importe quel moyen quitte à dire des mensonges sur la religion, ici il y en a... Faut ouvrir les yeux
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook