Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en est un peu marre.
14 décembre 2015 20:58
Salam les filles/et les gars si il y'en à xd , je viens vous dires que j'en est un peu marre car cher moi c'est moi qui fait tout bon après le role d'une mère c'est quand meme ça mais j'ai meme pas du temp pour moi déjà ma fille est née ya 2 semaine ensuite c'est moi qui fait le ménage,la cuisine (bon le ménage hamdoullah ma belle soeur vien m'aidé) Mais je sais pas mon mari me manque sachant que lui c'est un douane il vient à la maison mais pas souvent souvent ma fille pleur tout le temp si je lui donne pas de mon lait elle fait une crise elle devient rouge déjà la tétine elle la jette
14 décembre 2015 21:18
Salam

Et bien s'il n'y a que toi et ta fille à la maison
et ton mari de temps en temps ... C'est normal
que ce soit toi qui t'y colle
Déjà ça va, tu as une belle-sœur qui vient t'aider
c'est super cool de sa part ...

Bon courage, kheir InchaAllah
U
14 décembre 2015 21:25
Wa'alayki assalam ma soeur


Félicitation pour ta fille, qu'Allah la préserve et fasse d'elle une pieuse.

C'est tout à normal de te sentir dépassée ma soeur, la fatigue, les hormones, le ménage et le papa qui n'est pas là... ça ne doit pas être facile.

Une chose est sur, être mère, on l'apprend à le devenir tous les jours... Donc détends toi et fais les choses par priorités.

Déstresse, il y a des bébés qui n'aiment tout simplement pas la tétine ( c'est le cas de ma fille, elle ne veut absolument pas la prendre ).

Si elle prend bien ton lait al hamdulillah, c'est une ni'ma et facilité. Mange bien équilibré et repose toi quand elle dort. C'est essentiel pour ta santé.

Quant au papa, je suppose qu'il a toujours été douanier ? Donc tu ne peut pas lui reprocher de l'etre tout en connaissance de cause depuis le départ. Ce que tu peux faire, c'est discuter avec lui. Parfois avoir une oreille attentive suffit.

Allez courage ma soeur, moi j'ai 4 enfants et que mes deux mains, donc si j'y arrive, tu vas y arriver aussi ^^ Allah ne donne jamais une épreuve supérieur à nos capacités.
P
14 décembre 2015 21:40
Salam wa 'aleikoum,

C'est la période Baby blues je pense, il y a des femmes qui suite à leur accouchement passent par là.

Ton mari ne peut pas t'aider à la maison c'est normal étant donné son travail. C'est déjà pas mal, tu as une belle-sœur assez sympa qui t'apporte un coup de main.

Ne t'en fais pas ça va aller, c'est un rythme à prendre en fait ... tu verras, au début ça parait insurmontable surtout que tu es très fatiguée avec le Bb mais c'est une période à passer. Profite de ta fille, les Bb à cet âge là sont trop mignons In love

Essaie de faire un planning pour être mieux organisée
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 décembre 2015 22:06
Merci beaucoup en effet ma fille de 2 semaines est juste trop mignon (tout comme un simple bébé) C'est des anges. Oui heureusement que ma belle soeur est là pour m'aider sans elle waw x) Merci pour les commentaires sur ma fille inchallah aussi que ALlah la préserve, en ce qui concerne mon mari je peux pas lui reprocher ça car etre Douanier c'est ça ne pas etre souvent à la maison en revange je vais essayé de lui parlé (Se soir inchllah dés qu'il viens je vais lui en parlé) Mais après je peux pas aussi lui dire qu'il doit arreter de travailler juste parce que je m'en sort pas trop (fin si grace à a ma belle soeur al hamoudullah elle m'aide quand meme )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook