Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
j’en ai marre
29 novembre 2024 17:40
salam j’en peux plus, plus les jours passe + je me sent trop de trop cher moi, d’abord on me reproche en me frappant de faire du bruit la journée a 13h car ici ça dors encore et quand je dis ici je parle de cher moi et de mon beau père et ma mère qui dorment jusqu’à 15h, ensuite toute cette semaine j’étais dans un sale état dépressive et je me suis dis que j’allai me lever faire le ménage ect.. donc je prend la sono pour mettre de la musique il est 16h je tiens à préciser 16h !!!!! ma mère me dis enlève moi cette musique mets tes écouteurs ton beau père dors on c’est réveillé tôt, fin j’étais choquée il est 16h quoi ? il fait une sieste bref j’ai dis que j’allai baissé le son puis elle reviens et me dis d’enlever et je m’embrouille avec elle car j’ai jamais le droit moi de faire du bruit et que eux jusqu’à 4h du matin il parle fort rigole ect.. bref ensuite je vais à la cuisine mon beau père c’était reveile il commence a me dire ouais t’a mère t’a dis de baissé la musique toi tu lui dis jsp quoi, moi je me suis réveillé a 9h et donc j’ai ouais et donc tu t’es réveillé a 9h ? fin moi ça me choque ou ces que moi qui abuse jsp ? y a des hommes qui se lève a 6h pour travailler lui il fait rien il dors de 5h du matin jusqu’à je sais pas quel heure… ma mère ces pareille, je me sent vrmnt de trop et pas en cordination avec ce rythme de vie qui ont..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/24 17:42 par Indila21260.
s
29 novembre 2024 19:50
T’es sérieuse???
Tu mérite vraiment 2 bonnes tartre dans ta face!

Et alors s’il veulent se coucher à 4h du mat, ils font encore ce qu’ils veulent chez eux !

Et même à 16h, tous le monde n’a pas envie d’écouter ta musique!

Mais t’es folle en fait!

Tu respecte les règles . Point
29 novembre 2024 19:57
Ça ne va peut-être pas te plaire, mais ça reste leur maison et tu vis sous leur toit donc tu dois respecter leurs règles
Leur rythme de vie n’est certes pas ouf cela dit, mais pour le coup tu aurais largement pu faire un compromis et mettre tes écouteurs, ça n’aurait rien changé.
Patiente le temps de la cohabitation et tente de trouver des compromis et une fois que tu auras ton chez-toi tu feras tout selon tes règles

Bon courage en tout cas..
29 novembre 2024 20:25
Ces cher moi avant même que mon beau père habite ic, quand j’ai osé faire l’aspirateur à 13h on m’a tabasse ces normal peut être ?
Citation
sa.pry a écrit:
T’es sérieuse???
Tu mérite vraiment 2 bonnes tartre dans ta face!

Et alors s’il veulent se coucher à 4h du mat, ils font encore ce qu’ils veulent chez eux !

Et même à 16h, tous le monde n’a pas envie d’écouter ta musique!

Mais t’es folle en fait!

Tu respecte les règles . Point

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook