Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en est marre
S
9 janvier 2021 21:23
Moi oui, mais regarde le poste que je viens de mettre tu comprendra pourquoi lol
Citation
Najmaty a écrit:
C'est quoi le rapport? Et puis monsieur disait qu'il ne voulait pas que sa femme travaille
9 janvier 2021 22:07
Té divorcer ?
Citation
Citronnus a écrit:
J'ai presque 50 ans, ça te branche vraiment ? Faudra accepter mes bourrelets, mes cheveux gris, mes rides, ma ménopause et mon sale caractère ... Et en plus je suis déjà mariée, ça fait longtemps que je suis usée = ....
C
9 janvier 2021 22:20
Salam, trouve une femme comme toi, une femme qui ne veut pas ou ne peux pas travailler, qui touche le RSA ou la COTOREP. Si c'est une fille a papa t'aura de la chance mais je pense que elle voudra pas.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam depuis quelques temps environ 8mois j'en est marre de tout , ya rien a faire je fait rien de mais journée apart être sur mon téléphone et un peu sur le pc je mange te je dors voilà je parle avec personne franchement je vois pas ce que j'aimerais faire et faire .....enfin voilà à part prendre la voiture et partir dans un endroit isolé et regarder le.ciel ya rien a faire la je sors pas trop avec le froid je supporte pas j'ai ma chambre a faire et ranger des papier mais j'ai la flemme du coup faut que je mi mettent je pence je vais commencer en semaine prochaine voilà apart sa rien a faire je suis toujours fatiguée mais je pence je vais me mettre au sport je vais essayer de commencer lundi pour me motivé sa me fera passer le temps car je me fait chier ,après avoir une femme mais je suis trop jeune (26ans) et c'est compliqué en 2021 une femme faut un travaille de l'argent un logement ect..'' franchement sa me dégoûte rien que di penser c'est devenue trop compliqué à l'époque où on vie voilà après mon rêve sa serait de partir dans un pays du moyen Orient pour être tranquille mais il me faut beaucoup d'argent c'est sa le problème en France sa me soule j'aimerais partir dans un pays sans prise de tête mais c'est encore un problème d'argent .... Voilà je suis blasé de tout en ce moment je sais plus trop quoi penser . Bon svp les gens qui vont répondre genre les réponses habituelle svp ne répondais pas c'est mieux .merci de m'avoir lu .
9 janvier 2021 22:47
J'ai déjà pensé , oui une femme paraplégique sa serait bien .
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam, trouve une femme comme toi, une femme qui ne veut pas ou ne peux pas travailler, qui touche le RSA ou la COTOREP. Si c'est une fille a papa t'aura de la chance mais je pense que elle voudra pas.
9 janvier 2021 23:19
As Salam Aleykoum, c'est un ras le bol général ; tu est en dépression mon frère!

y'a qu'Allah qui peut nous délivrer de cette tristesse, faut juste faire un pas a lui, en implorant son aide et son secours.

j'ai connu ça, mais pas aussi long que toi; et tout doucement je négligeais ma pratique et j'ai sombrer a un point, ou je ne voulais plus rien faire, même mes papiers!

Al Hamdu Lillah j'ai pu sortir de cette spiral, comme toi tu le fera, faut juste te reprendre en main et gardé confiance en Allah..occupe toi de tes problèmes un a un

tu est jeune et tu ne devrais pas te retrouver dans cet état et ceci, arrive souvent, du faite de rester seul! si tu connais des frères va les voir, parlent avec eux, moi c'est grâce a ça que j'ai repris du poil de la bête ! mais reste pas seul.

qu'Allah nous accorde l'endurance dans nos cheminements,amine
Citation
Nano04 a écrit:
Salam depuis quelques temps environ 8mois j'en est marre de tout , ya rien a faire je fait rien de mais journée apart être sur mon téléphone et un peu sur le pc je mange te je dors voilà je parle avec personne franchement je vois pas ce que j'aimerais faire et faire .....enfin voilà à part prendre la voiture et partir dans un endroit isolé et regarder le.ciel ya rien a faire la je sors pas trop avec le froid je supporte pas j'ai ma chambre a faire et ranger des papier mais j'ai la flemme du coup faut que je mi mettent je pence je vais commencer en semaine prochaine voilà apart sa rien a faire je suis toujours fatiguée mais je pence je vais me mettre au sport je vais essayer de commencer lundi pour me motivé sa me fera passer le temps car je me fait chier ,après avoir une femme mais je suis trop jeune (26ans) et c'est compliqué en 2021 une femme faut un travaille de l'argent un logement ect..'' franchement sa me dégoûte rien que di penser c'est devenue trop compliqué à l'époque où on vie voilà après mon rêve sa serait de partir dans un pays du moyen Orient pour être tranquille mais il me faut beaucoup d'argent c'est sa le problème en France sa me soule j'aimerais partir dans un pays sans prise de tête mais c'est encore un problème d'argent .... Voilà je suis blasé de tout en ce moment je sais plus trop quoi penser . Bon svp les gens qui vont répondre genre les réponses habituelle svp ne répondais pas c'est mieux .merci de m'avoir lu .
C
9 janvier 2021 23:26
Salam mon frère j'aime bien te lire, tu dis toujours la vérité et tu écris toujours des belles paroles avec sagesse, je suis sur que tu es quelqu'un de très gentil a la vraie vie :} bonne soirée prend soin de toi et de tes proches .
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum, c'est un ras le bol général ; tu est en dépression mon frère!

y'a qu'Allah qui peut nous délivrer de cette tristesse, faut juste faire un pas a lui, en implorant son aide et son secours.

j'ai connu ça, mais pas aussi long que toi; et tout doucement je négligeais ma pratique et j'ai sombrer a un point, ou je ne voulais plus rien faire, même mes papiers!

Al Hamdu Lillah j'ai pu sortir de cette spiral, comme toi tu le fera, faut juste te reprendre en main et gardé confiance en Allah..occupe toi de tes problèmes un a un

tu est jeune et tu ne devrais pas te retrouver dans cet état et ceci, arrive souvent, du faite de rester seul! si tu connais des frères va les voir, parlent avec eux, moi c'est grâce a ça que j'ai repris du poil de la bête ! mais reste pas seul.

qu'Allah nous accorde l'endurance dans nos cheminements,amine
9 janvier 2021 23:38
Relis la phrase, tu auras la réponse dedans.
Citation
Nano04 a écrit:
Té divorcer ?
10 janvier 2021 13:35
Wa Aleykoum Salam mon frère et c'est réciproque! je pense que c'est du au faite, qu'on est quazi sur la même longueur d'onde, sur le faite de penser ou voir les choses smiling smiley

chaque personne dégage des ondes positive ou négative, suivant leurs personnalités et celles qui se ressemble, s'attire et se sente bien en leurs présence!

je te remercie et te retourne le compliment smiling smiley

qu'Allah nous fasse aimer notre prochain dans la sincérité et qu'Il nous préserve de tous mal, ainsi qu'a nos proches, amine.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam mon frère j'aime bien te lire, tu dis toujours la vérité et tu écris toujours des belles paroles avec sagesse, je suis sur que tu es quelqu'un de très gentil a la vraie vie :} bonne soirée prend soin de toi et de tes proches .
I
11 janvier 2021 09:16
Même les personnes en situation de handicap ont des compétences pour travailler, des diplomes, des carrières.....
Ils ont un permis, un travail, une voiture, une femme et même des enfants smoking smiley
Donc bon arrete ton baratin..... Et une femme c'est normale qu'elle pense à l'argent, personne ne vie d'amour et d'eau fraîche ça se saurait... Qui mais quiiiiii dis moi accepeterais avec joie de faire sa vie avec un homme qui veut passer son temps dans son canapé et incapable de ranger sa chambre sérieux ?!!! Au lieu de trouver du travaille pour payer le loyer, les courses, les factures, reste à trainer devant ta télé, tu rendras service à beaucoup de femme je pense.
Citation
Nano04 a écrit:
Va bosser va bosser va bosser vous avez que sa a dire ? Pour vous la vie se résume à bosser c'est le centre de vos intérêt non mais sebon c'est du n'importe quoi déjà je suis pas en état psychologique et physique de bossez je suis reconnu travailleur handicapé et que sa out l'état où mon entourage ma abandonné donc bon votre truc "va bosser" gardez le pour vous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook