Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en est marre
9 janvier 2021 19:47
Salam depuis quelques temps environ 8mois j'en est marre de tout , ya rien a faire je fait rien de mais journée apart être sur mon téléphone et un peu sur le pc je mange te je dors voilà je parle avec personne franchement je vois pas ce que j'aimerais faire et faire .....enfin voilà à part prendre la voiture et partir dans un endroit isolé et regarder le.ciel ya rien a faire la je sors pas trop avec le froid je supporte pas j'ai ma chambre a faire et ranger des papier mais j'ai la flemme du coup faut que je mi mettent je pence je vais commencer en semaine prochaine voilà apart sa rien a faire je suis toujours fatiguée mais je pence je vais me mettre au sport je vais essayer de commencer lundi pour me motivé sa me fera passer le temps car je me fait chier ,après avoir une femme mais je suis trop jeune (26ans) et c'est compliqué en 2021 une femme faut un travaille de l'argent un logement ect..'' franchement sa me dégoûte rien que di penser c'est devenue trop compliqué à l'époque où on vie voilà après mon rêve sa serait de partir dans un pays du moyen Orient pour être tranquille mais il me faut beaucoup d'argent c'est sa le problème en France sa me soule j'aimerais partir dans un pays sans prise de tête mais c'est encore un problème d'argent .... Voilà je suis blasé de tout en ce moment je sais plus trop quoi penser . Bon svp les gens qui vont répondre genre les réponses habituelle svp ne répondais pas c'est mieux .merci de m'avoir lu .
C
9 janvier 2021 19:48
Trouve toi une femme whistling smiley
9 janvier 2021 19:49
Tu veux qu'on dise quoi sérieusement ?
9 janvier 2021 19:53
Non mais je pence je pourrais pas une femme aujourd'hui c'est compliqué et trop de problème sa divorce pour un rien , c'est pas sincère au final puis je trouve mentalement je suis trop décalé pour avoir une femme du genre je les trouve trop Fake , j'ai pas la motivation et la santé pour en avoir une franchement je peut pas sa me dégoûte du genre voilà si ta une femme elle va aller parler à des hommes a son travaille franchement sa m'écoeure c'est trop de problème puis j'ai pas envie de faire l'esclave toute ma vie tout sa pour avoir une femme qui va m'en mettre plein la gueule jusqu'à la fin de ma vie non merci
Citation
Capichou* a écrit:
Trouve toi une femme whistling smiley
9 janvier 2021 19:53
Franchement j'en sais rien juste doté honnête voilà
Citation
MrSoso a écrit:
Tu veux qu'on dise quoi sérieusement ?
9 janvier 2021 19:53
Salam aleykoum,

Mon frère commence par changer ton état d'esprit, à ranger ta chambre et après tu pourras prétendre au reste. Le problème du mariage n'est pas forcément l'autre mais soi-même. Tu pense qu'avec ton état d'esprit la femme arrangera les choses. Quand on se marie on implique l'autre, c'est une amana et tu seras responsable d'elle. Quant au fait de partir à l'étranger. Cela implique d'avoir des fonds et surtout un projet. Si tu trouves que la France est un pays difficile, tu déchantera vite des autres pays. D'avance travaille ta patience et ton self-control.

Courage!
9 janvier 2021 19:54
Non mais je cherche pas à me marier ta pas compris , je m'en fou de sa je suis fatiguée c'est tout .
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Mon frère commence par changer ton état d'esprit, à ranger ta chambre et après tu pourras prétendre au reste. Le problème du mariage n'est pas forcément l'autre mais soi-même. Tu pense qu'avec ton état d'esprit la femme arrangera les choses. Quand on se marie on implique l'autre, c'est une amana et tu seras responsable d'elle. Quant au fait de partir à l'étranger. Cela implique d'avoir des fonds et surtout un projet. Si tu trouves que la France est un pays difficile, tu déchantera vite des autres pays. D'avance travaille ta patience et ton self-control.

Courage!
9 janvier 2021 19:55
va bosser
C
9 janvier 2021 19:55
Et bin prend une chatte Clap

Femelle du chat grinning smiley





Citation
Nano04 a écrit:
Non mais je pence je pourrais pas une femme aujourd'hui c'est compliqué et trop de problème sa divorce pour un rien , c'est pas sincère au final puis je trouve mentalement je suis trop décalé pour avoir une femme du genre je les trouve trop Fake , j'ai pas la motivation et la santé pour en avoir une franchement je peut pas sa me dégoûte du genre voilà si ta une femme elle va aller parler à des hommes a son travaille franchement sa m'écoeure c'est trop de problème puis j'ai pas envie de faire l'esclave toute ma vie tout sa pour avoir une femme qui va m'en mettre plein la gueule jusqu'à la fin de ma vie non merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 19:57 par Capichou*.
S
9 janvier 2021 19:56
Il faut de l'argent lol
Citation
Capichou* a écrit:
Trouve toi une femme whistling smiley
9 janvier 2021 19:57
arrête de te plaindre w sir tkhdem non
9 janvier 2021 19:58
Change ta routine
S
9 janvier 2021 20:00
Trop fake c'est à dire ?
Citation
Nano04 a écrit:
Non mais je pence je pourrais pas une femme aujourd'hui c'est compliqué et trop de problème sa divorce pour un rien , c'est pas sincère au final puis je trouve mentalement je suis trop décalé pour avoir une femme du genre je les trouve trop Fake , j'ai pas la motivation et la santé pour en avoir une franchement je peut pas sa me dégoûte du genre voilà si ta une femme elle va aller parler à des hommes a son travaille franchement sa m'écoeure c'est trop de problème puis j'ai pas envie de faire l'esclave toute ma vie tout sa pour avoir une femme qui va m'en mettre plein la gueule jusqu'à la fin de ma vie non merci
9 janvier 2021 20:02
Va bosser va bosser va bosser vous avez que sa a dire ? Pour vous la vie se résume à bosser c'est le centre de vos intérêt non mais sebon c'est du n'importe quoi déjà je suis pas en état psychologique et physique de bossez je suis reconnu travailleur handicapé et que sa out l'état où mon entourage ma abandonné donc bon votre truc "va bosser" gardez le pour vous .
S
9 janvier 2021 20:02
Pourquoi tu précises ?
Citation
Capichou* a écrit:
Et bin prend une chatte Clap

Femelle du chat grinning smiley
C
9 janvier 2021 20:03
Pour pas qu il y ait de malentendu Heu


Citation
Suismoi a écrit:
Pourquoi tu précises ?
9 janvier 2021 20:03
Bah essaye de trouver un taff ou une formation dans une filière qui t'attire.
Citation
Nano04 a écrit:
Franchement j'en sais rien juste doté honnête voilà
9 janvier 2021 20:09
Fake dans le sens où si tu travaille pas ta pas de femme si ta pas de logement ta pas de femme si ta pas de voiture ta pas de femme enfaite ce truc (les femmes) sont trop rattaché au bien matériel et sa se résume à ce que tu possède et ta situation donc en gros on va prendre la même personne on va dire moi par exemple qui ne travaille pas qui n'a pas de situation qui est SDf Bein je vais pas avoir de femme mais par contre le même moi qui une voiture sympa a 20k qui gagne très bien sa vie qui a des bien Bein je vais trouver facilement . Aujourd'hui les parents des femmes qui ne sont pas encore marier ce qui regarde en premier c'est ce que tu possède et ce que tu fait dans la vie genre si té ingénieur il vont te donner leur fille mais si té intérimaire précaire ou au chômage Bein il vont te dire au-revoir et faire des manière c'est trop Fake c'est sa qui m'énerve mais franchement ils sont con car l'ingénieur peut être qu'il perdra son travaille peut de temps une fois marier et se retrouvera dans la merde alors que le précaire peut être qu'il aura une très bonne situation quelque temps après .... franchement je peut plus de cette hypocrisies qui règne surtout chez nous les magrebin sa m'écoeure c'est pour sa que je dit que c'est Fake et que j'ai envie de finir ma vie seul car c'est trop faux enfaite .
Citation
Suismoi a écrit:
Trop fake c'est à dire ?
9 janvier 2021 20:11
Oui un chat (mâle) de préférence j'aime pas les chat(femelle) mais le problème j'habite chez mes parents sinon j'en aurais déjà pris un mais plus tard inshallah si j'ai un logement j'en prendrais un sa c'est sur .merci
Citation
Capichou* a écrit:
Pour pas qu il y ait de malentendu Heu
9 janvier 2021 20:12
Ya rien qui me plaît , puis j'ai pas trop la santé ninla motivation mais comme j'ai dit dans le poste je vais me lancer de manière hardcore dans le sport inshallah a partir de lundi.merxi
Citation
MrSoso a écrit:
Bah essaye de trouver un taff ou une formation dans une filière qui t'attire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook