Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre
30 mars 2010 15:40
Voilà, juste pour dire qu'à mon travail je galere trop, je suis en stage et je ne fais que de la prospection téléphonique B to B. Et ça me soul, dc là j'ai arrêté de téléphoné parce que j'en ai marre, et en plus j'arrive pas à obtenir des rdv et dc ma patrone me soul, efin j'en ai eu que 3 en 1 mois et demie.

Je sais que y en a qui s'en foute et j'ai remarqué que y'en a bcp sur yabiladi qui aime bien critiqué, dc faites vous plaisir,lol.

Bref je galere sur Internet, et en plus chui malade et j'ai envie de dormir.sleeping

Suis je la seule ds ce cas là?

Heu
n
30 mars 2010 15:46
salem,

3 rdv en 1 mois et demi c'est vraiment très peu! Est-ce que ta chef, au lieu de te souler, pense à te former et à te donner des conseils? Est-ce qu'elle effectue régulièrement un suivi avec toi?

t'as peut-etre pas envie de parler boulot mais là vu que ton satge dure encore, tu ira mieux si dans ton boulot ça se passe mieux.
30 mars 2010 16:04
les entreprises me disent qu'ils st pas intéressés, qu'ils n'ont pas le tps, etc

j'ai été formé mais bon la prospection B to B c'est très dur!!

Et puis j'en ai marre parce que j'ai que ça comme boulot à faire, et c'est pas du tout motivant, dc je passé une gde partie de ma journée sur internet.


Chui plus motivée
t
30 mars 2010 16:08
Salam,

Peut être que ton discours n'est pas bien rodé.

La prospesction BtoB est très formatrice...patience, accroches toi et tu y arriveras.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
30 mars 2010 16:22
salam

prends un mars et ça repart.... Danse

oui je sais elle est nullethumbs down!lol

courage c'est a cause du temps!
30 mars 2010 16:25
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salam

prends un mars et ça repart.... Danse

oui je sais elle est nullethumbs down!lol

courage c'est a cause du temps!

merci yawning smiley c'est vrai qu il fait un temps pourri
s
30 mars 2010 16:31
je t en prie! pas évident le taff!sleeping

tu en as pour longtemps encore? je parle du stage

Danse, faut penser a des choses positives... des trucs k t aime bien, des moments que tu as passé.... je sais pas lol tu es bientôt en vacances?
30 mars 2010 16:35
jfini en octobre, et y a rien de positif ds lesquels je pourrai penser, chui ds une période où je me sens un peu dépressive.crying(

Donc tout me soulGrrrr

heureusement que y a YABILADI, lol
s
30 mars 2010 17:16
Moi aussi j'en ai marre , je suis malade crying(

Et j'ai pas envie de bosser sad smiley
30 mars 2010 17:26
Citation
ssagst a écrit:
Moi aussi j'en ai marre , je suis malade crying(

Et j'ai pas envie de bosser sad smiley


On va créer un groupe je crois
d
30 mars 2010 18:28
Salam,

je ne sais pas ce qu'est la prospection B to B et c'est peut etre très passionant mais si ça ne te plaît pas tu devrais penser à une réorientation avant que ça soit trop tard.

t'imagines faire un boulot que t'aimes pas toute ta vie!

Si c'est seulement passager alors pense aux vacances et occupes toi au maximum en dehors du boulot, vois des gens ( pas des collègues of course!)

Bon courage!
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
b
31 mars 2010 20:49
b moi j'arrive même pas à trouver une entreprise pour mon stage et ça me soule aussi!!!!!
b
31 mars 2010 20:50
b moi j'arrive même pas à trouver une entreprise pour mon stage et ça me soule aussi!!!!!
1 avril 2010 22:32
salam

la prospection c'est vraiment très très difficile.

Tu peux peut être essayer d'avoir un rdv avec un autre responsable et faire le point sur les missions qui te sont proposées.Dis leur que tu es la pour apprendre des choses variées et ne pas faire toujours pas la même chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook