Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre ...
28 août 2018 17:26
Plus connu sous le nom " bave d'escargot"
winking smiley
Citation
Thaninane a écrit:
Correcteur d'orthographe fait n'importe quoi: la crème s'appelle la slakken gel. C'est un petit pot de gel vert très agréable a appliquer
28 août 2018 19:55
Oui c est exact mwadra
Citation
mwadra a écrit:
Plus connu sous le nom " bave d'escargot"
winking smiley
29 août 2018 04:46
J'ai essayé la bave d'escargot aussi ^^' , je vous ai dis que j'ai absolument tout essayé
29 août 2018 21:51
Le produit à 1,99€ fonctionne très bien ( au bout d'un mois le résultat est impec ) MAIS ça revient très vite et il est vrai qu'il est possible que des boutons ( petit ) apparaissent pendant la nuit de l'application du produit ... Enfin pour moi c'était comme ça . Et à un certain moment ça ne fonctionnera plus trop ( peut être que la peau s'y est habitué ) . Comme je l'ai dis , c'est ce qui s'est passé sur moi donc peut être que ça fonctionnera pas comme ça chez quelqu'un d'autre .
29 août 2018 22:18
moi jai les cheveux Kabyle !! grinning smiley
ah ces arabes !!que des problèmes !!
mm leur cheveux sont source de problemes!! ptdr
s
30 août 2018 00:53
J’ai cherché sur internet en tout cas que de retours positifs
Citation
mwadra a écrit:
Plus connu sous le nom " bave d'escargot"
winking smiley
30 août 2018 03:29
As tu pensé à faire une prise de sang?
histoire de voir le taux des hormones...
Citation
Aminee- a écrit:
Le produit à 1,99€ fonctionne très bien ( au bout d'un mois le résultat est impec ) MAIS ça revient très vite et il est vrai qu'il est possible que des boutons ( petit ) apparaissent pendant la nuit de l'application du produit ... Enfin pour moi c'était comme ça . Et à un certain moment ça ne fonctionnera plus trop ( peut être que la peau s'y est habitué ) . Comme je l'ai dis , c'est ce qui s'est passé sur moi donc peut être que ça fonctionnera pas comme ça chez quelqu'un d'autre .
30 août 2018 03:38
Non , mais j'en ai fait une pour prendre le médicament roaccutane ( pour le cholestérol je crois , et il a dis que tout était excellent ). Et je ne supporte pas les piqûres et les aiguilles c'est ma phobie ... Quand j'ai fait ma prise de sang j'étais à deux doigts de faire un malaise mais grâce à ma mère et à l'infirmière à côté qui me mettait des petites claques pour me réveiller je n'ai pas fait de malaise Clap
DONC LES PRISES DE SANG ... PLUS JAMAIS !!!
Ça peut paraître un peu débile mais je vous promets que c'est vraiment quelque chose qui me terrifie à un point extrême ... crying(
30 août 2018 03:48
Alors je te conseille d'appliquer de la pommade anesthésiante avant la prise de sang.
C'est ce que j'ai fait pour mes enfants
Citation
Aminee- a écrit:
Non , mais j'en ai fait une pour prendre le médicament roaccutane ( pour le cholestérol je crois , et il a dis que tout était excellent ). Et je ne supporte pas les piqûres et les aiguilles c'est ma phobie ... Quand j'ai fait ma prise de sang j'étais à deux doigts de faire un malaise mais grâce à ma mère et à l'infirmière à côté qui me mettait des petites claques pour me réveiller je n'ai pas fait de malaise Clap
DONC LES PRISES DE SANG ... PLUS JAMAIS !!!
Ça peut paraître un peu débile mais je vous promets que c'est vraiment quelque chose qui me terrifie à un point extrême ... crying(
30 août 2018 04:00
J'avais mis un patch , j'étais sensé rien ressentir mais a cause du stress et de la peur j'ai quand même ressenti quelques choses ... sad smiley Mais merci du conseil
30 août 2018 04:09
Si tu veux, je viens te donner un coup de massue, on te fais la piqûre, puis on te réveilles.
T'auras juste une tite bosse, tu la veux à gauche ou à droite?
Citation
Aminee- a écrit:
J'avais mis un patch , j'étais sensé rien ressentir mais a cause du stress et de la peur j'ai quand même ressenti quelques choses ... sad smiley Mais merci du conseil
30 août 2018 04:12
Hhhhhh ptdr
A gauche s'il vous plaît , je préfère ça que de rester éveillé lors de la piqure sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook