Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
1 avril 2012 20:33
Salam

voila mon problème ma mère me soule a chaque fois pour que je range ma chambre mais je suis trop fatigué a cause du taff et de mes problèmes de santé. A chaque fois je me fais crier dessus.

Que dois je faire, jen peut plus sa devient insupportable
1 avril 2012 20:44
Salâm

Ranges ta chambre quand t'es chez toi, le week end par exemple . Et quand tu enlèves une tenue plis-là direct et mets la dans ton placard ou au linge comme ça ça s'empile pas .

Sinon si t'as pas le temps tu peux tout empiler derrière la porte où quelque part qui fait pas trop bordélique et tu ranges tout d'un coup quand t'as le temps ..

1 fois par semaine tu fais le grand rangement et après dans la semaine ya les tenues et le lit ton lit c'est le matin tu le ranges au réveil et les tenues tu les plies à chaque fois, normalement si tu fais comme ça ta chambre sera toujours jolie .

Et mamounette ne diras plus rien
C
1 avril 2012 20:52
Salam,

Tu as 24ans et tu n'es même pas fichu de ranger ta chambre sans que ta mère te crie dessus ?
n
1 avril 2012 21:13
C'est pas que je suis pas fichu je suis ko lisé bien ossi
P
1 avril 2012 21:20
Pourquoi dans cette rubrique ?

On est tous KO quand on rentre des cours ou autres m'enfin notre chambre on la range, c'est le minimum qu'on puisse faire chez

nous pour aider maman hein Are you crazy
C
1 avril 2012 21:25
Citation
noussaa a écrit:
C'est pas que je suis pas fichu je suis ko lisé bien ossi

Et ta mère elle est pas KO qu'en plus de tout ce qu'elle a à faire elle doit aussi ranger la chambre de sa fille de 24 ?

On travaille tous pourtant on fait nos taches ménagères. Tu feras comment quand tu seras marié ?
1 avril 2012 21:30
Coeur fondant, à mon tour de te dire que t'exagères, t'es pas sa mère pour lui parler comme ça, c'est désagréable .

Elle a dit qu'elle a des problèmes de santé, peut-être que c'est des problèmes grave donc elle pas besoin que en plus tu lui fasse la morale .

Ca va on s'en passera .
p
1 avril 2012 21:33
Mdrr mais pkoi ta mère elle s'inquiète du ménage de ta chbr ? C'est abusé de se faire crier dessus pour ça ! lol

Ma daronne elle s'en fout tant que la maison (hors chambres) est propre.

Tu l'aides ta mère pour le ménage en général ?
C
1 avril 2012 21:35
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Coeur fondant, à mon tour de te dire que t'exagères, t'es pas sa mère pour lui parler comme ça, c'est désagréable .

Elle a dit qu'elle a des problèmes de santé, peut-être que c'est des problèmes grave donc elle pas besoin que en plus tu lui fasse la morale .

Ca va on s'en passera .

Mdrrr pour le "ca va on s'en passera". ptdr Comme si j'avais besoin de ton approbation. Surtout toi quoi !

Si ses problèmes de santé lui permettent de travailler, ils doivent aussi lui permettre de ranger sa chambre.

Sa mère doit être assez agé miskina, déjà elle devrait l'aider pour toutes les taches ménagères mais au lieu de sa Madame vient se plaindre parce-que sa mère ose lui demander de ranger sa chambre. C'est pathétique. Elle a la chance d'avoir sa maman, elle devrait la ménager.
m
1 avril 2012 21:41
lol pourquoi vous êtes toutes énervé contre petit coeur elle est gentil laissez là tranquille mdr
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
l
1 avril 2012 21:42
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Coeur fondant, à mon tour de te dire que t'exagères, t'es pas sa mère pour lui parler comme ça, c'est désagréable .

Elle a dit qu'elle a des problèmes de santé, peut-être que c'est des problèmes grave donc elle pas besoin que en plus tu lui fasse la morale .

Ca va on s'en passera .

Ok c vrai !!!!mais si ces pb de santé étaient si grave que ça je pense pas que sa mère lui fasse la misère pour qu'elle range sa chambre!!!!

Je pense que nan, elle devrait apprendre a gérer son temps et ses taches surtout que celle ci se résume a ranger sa chambre!!!

Imagine quand elle aura un mari et qu'elle aura des goss et qu'en plus elle bossera elle fera quoi!!!

A LA POsteuse ta mère ne veut que ton bien elle veut te préparer a affronter la dur réalité de ce qui t'attend plus tard!!! c fini le temps ou la femme reste a la maison a s'occuper des goss et ou le mec prends en charges tout le reste alors réveille toi sinon tu vas tomber de haut et maman ne sera pas la pour ramasser derrière toi!!!!!!!! elle t'auras prévenu!!!!!

Sérieux a 24 ans tu sais pas gérer école et ranger une chambre?????moody smiley c abuser!!!!!

Remarque si t'as les moyens d'avoir une bonne plus tard vas-y ne change rien!!!
M
1 avril 2012 21:42
As-Salâmou 3alaykoum Oukhti,
Je comprend que tu sois K.O après ta journée, mais sache que ta mère l'est aussi. Je ne crois pas que ce soit trop demander a sa fille de 24 ans de faire sa chambre, car si tu râle pour ceci, je suppose que tu n'aide autrement pas ta mère dans les tâches ménagères ?
Dit toi que le jour où tu seras mariée ma soeur (Inch'Allah) et bien ta mère ne sera pas la pour ranger ta chambre et celle en l'occurrence de ton époux. D'ailleurs, en plus de la chambre, il y aura aussi toute la maison a entretenir, ainsi que les repas a faire, etc... Donc mieux vaut commencer dès maintenant.
Courrage,
Bslama.
C
1 avril 2012 21:43
Citation
muslimpower a écrit:
lol pourquoi vous êtes toutes énervé contre petit coeur elle est gentil laissez là tranquille mdr

Personne n'a dit qu'elle n'était pas gentille. Elle est juste exaspérante. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/12 21:44 par Coeur Fondant.
M
1 avril 2012 21:45
Salam

A ton age tu rangespas ta chambre?

T'as qu'à tout ranger au fur et à mesure, c'est moins fatiguant que tout faire d'un coup.
1 avril 2012 21:48
Salam

C est bien toi qui voulais te marier il y a pas
Longtemps si je me souviens bien.


Et bien qu est ce que ça aurait été si tu t étais marié Ill
comment aurais tu fais pour ranger toute la maison, le repas etccc et ça tous les jours???
ça promet Oups
casperitooooo
m
1 avril 2012 21:48
C'est la fougue de jeunesse elle ne s'en rend pas compte ça changera avec l'âge inchAllah
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
lol pourquoi vous êtes toutes énervé contre petit coeur elle est gentil laissez là tranquille mdr

Personne n'a dit qu'elle n'était pas gentille. Elle est juste exaspérante. smiling smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
C
1 avril 2012 21:51
Citation
muslimpower a écrit:
C'est la fougue de jeunesse elle ne s'en rend pas compte ça changera avec l'âge inchAllah
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
lol pourquoi vous êtes toutes énervé contre petit coeur elle est gentil laissez là tranquille mdr

Personne n'a dit qu'elle n'était pas gentille. Elle est juste exaspérante. smiling smiley

J'en suis convaincue, Incha'Allah.
n
1 avril 2012 21:56
Alors la perso vous me faite marrez, problème de santé ne veut pas dire que tu peux pas travailler perso j'aide ma mère dans certaine tâches dis toi que quand je rentre chez moi il est 21H45 et jdois ma faire a manger et pour la famille, après pour certaine tâche comme faire la vaiselle je c ke jpeu pas la faire donc jlui ai acheter un lave vaiselle, pour pas qu'elle me prenne la tête,

Et a celle qui savent pas lire ou j'ai dit que c ma mère qui range ma chambre, j'ai dit qu'elle me prenait la tête.
DE PLUS C MA CHAMBRE SI C LE BORDEL ET KE SA ME GENE PAS PK ME PRENDRE LA TETE

VOUS êtes la les miss yabi ou dirai des frustré de la vie qui viennent piquer des crise ou se défouler sur les gens pour un rien et avant tout d'abord aprenez a lire avant de critiker vous paraissez débile quand vous critiker sur nimporte koi sof le bon truc

Et perso je taff le samedi j'ai que le dimanche de libre et si je pouvais ne pas travailler je le ferais vous savez mm pas comment c fatiguant. RIEN a voir avec des cour et le dimanche on veut se reposer et nn passer son temp a faire le ménage a la maison

quitte a paraitre vieu jeux je ne travaillerais pas quand je serai marié je pourrais pas sa j'en suis sur
1 avril 2012 21:58
Merci muslimpower

-__ ^
n
1 avril 2012 21:58
Citation
fruit a écrit:
Salam

C est bien toi qui voulais te marier il y a pas
Longtemps si je me souviens bien.


Et bien qu est ce que ça aurait été si tu t étais marié Ill
comment aurais tu fais pour ranger toute la maison, le repas etccc et ça tous les jours???
ça promet Oups

voulais me marié? A bon lol je devai l'an dernier, mais bn j'aurais pas travailler tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook