Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre
s
2 janvier 2009 17:36
Je n'y comprend rien, j'invoque Allah afin qu'il m'accorde un mari mais en vain.
Le temps passe tellement vite on es déjà en 2009.
J'ai 23 ans, toujours pas mariée.
J'en ai marre.
Je suis en contact avec un mec mais il ne cherche que le sexe.
Qu'est ce que je dois faire?
Pourtant je ne suis pas moche, beaucoup me trouvent belle sans prétention.
t
2 janvier 2009 18:13
le larguer et chercher un autre qui cherche que du sérieux grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
2 janvier 2009 18:22
j ai 27 ans et toujours pas mariée...
la vie ne tourne pas qu'autour du mariage ! sa viendra quand tu t'y attendras pas !
bref 23 ans c'est jeune
L
2 janvier 2009 19:15
Salam,

Pourtant,je vous aurai prévenu hier ...sleeping

Un post chaque jour et sans y répondre!

Le titre "j'en ai marre" n'est pas un titre de sujet No no,tu aurai dû écrire "marre d'être seule" "marre des mecs qui ne pensent qu'à crac-crac" "marre d'avoir 23ans et d'être toujours célibataire" winking smiley grinning smiley

Ben en voila des idées !
s
2 janvier 2009 19:26
Citation
shahenaz a écrit:
Je n'y comprend rien, j'invoque Allah afin qu'il m'accorde un mari mais en vain.
Le temps passe tellement vite on es déjà en 2009.
J'ai 23 ans, toujours pas mariée.
J'en ai marre.
Je suis en contact avec un mec mais il ne cherche que le sexe.
Qu'est ce que je dois faire?
Pourtant je ne suis pas moche, beaucoup me trouvent belle sans prétention
.
salam

si je peu te rassurer, j'ai 27 ans et tjrs pas mariée, ds ton cas, tu ne devrais même pas t'alarmer

tu as encore de la marge, et puis tu as ttes les chances de ton côté, on te trouve belle In love, c'est un plus winking smiley, tu as de l'espoir maintenant

ensuite faut savoir quelle genre de relation tu souhaiterais avoir !!!
h
2 janvier 2009 19:32
des vieilles celibataires, grave quand meme ...

c'est du a quoi cela?
assalam o alykoum
f
2 janvier 2009 19:39
Salam,

1 - tu n'as QUE 23 ans !!!
2 - toi qui parle de Dieu dit lhamdoulillah et pas j'en ai marre
3 - ce que tu dois faire : profiter del a vie sans te prendre la tete, sorties, activités...je pense que c'est en étant épanouie et intègre qu'on attire le regard des autres sur soi et non par le calcul ou l'attente de...
C
2 janvier 2009 19:51
Citation
shahenaz a écrit:
Je n'y comprend rien, j'invoque Allah afin qu'il m'accorde un mari mais en vain.
Le temps passe tellement vite on es déjà en 2009.
J'ai 23 ans, toujours pas mariée.
J'en ai marre.
Je suis en contact avec un mec mais il ne cherche que le sexe.
Qu'est ce que je dois faire?
Pourtant je ne suis pas moche, beaucoup me trouvent belle sans prétention.



tu sais pas pourquoi??? relis bien tes posts
☠ chti'sem ☠
v
2 janvier 2009 21:48
Citation
shahenaz a écrit:
Je n'y comprend rien, j'invoque Allah afin qu'il m'accorde un mari mais en vain.
Le temps passe tellement vite on es déjà en 2009.
J'ai 23 ans, toujours pas mariée.
J'en ai marre.
Je suis en contact avec un mec mais il ne cherche que le sexe.
Qu'est ce que je dois faire?
Pourtant je ne suis pas moche, beaucoup me trouvent belle sans prétention.

estime toi heureuse, au moins il a trouvé qq chose chez toi.....ptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
2 janvier 2009 22:13
moody smileydis nous ce que tu cherche ou bien réponse bien à tes actions à tes attitudes peut être tu comprendra!!tu te connais mieux que nous eye rolling smileyfais une pause Angel
t
2 janvier 2009 22:27
Tu n´as plus peur de la première fois ptdr
s
2 janvier 2009 22:51
Citation
thé et gateaux a écrit:
Tu n´as plus peur de la première fois ptdr

non elle en a marre!! grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
2 janvier 2009 23:01
Citation
shahenaz a écrit:
Je n'y comprend rien, j'invoque Allah afin qu'il m'accorde un mari mais en vain.
Le temps passe tellement vite on es déjà en 2009.
J'ai 23 ans, toujours pas mariée.
J'en ai marre.
Je suis en contact avec un mec mais il ne cherche que le sexe.
Qu'est ce que je dois faire?
Pourtant je ne suis pas moche, beaucoup me trouvent belle sans prétention.

Salam,

Sirri ss'alé salat El Istikharat be3'da.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
2 janvier 2009 23:07
je vous trouve pas tres sympatique avec cette posteuse, si elle decide d'écarte les cuisse comme tu dit laamya c'est sont probleme et tu ne devrais pas la juger sur les faits mais plutot essayer de la mettre en garde je ne connait pas son passer , ce quel a pu ecrire comme autre post je ne cherche pas a savoir mais je trouve vraiment insensé que l'on se moque d'elle alors qu'elle est ici pour partager son mal etre
C 'est pasle premeur pst comme sa ou les posteuse se retrouve a se justifier alors qu'elle ou il sont la pour essayer de retrouver un espoir et demander conseil car il n'en trouve pas dans leur entourage
Je pousse un coup de gueule ce soir car sa m'atriste est j'aimerais pas qu'on me fasse sa
a bonne entendeur salem o aleycoum
v
3 janvier 2009 01:39
houuulaaaaaaa, faut pas s'enerver les filles... moi les posts ouvert, et aucune reponse de l'auteur,,, parmi autants de reponses, faut pas y preter attention...
s
3 janvier 2009 22:49
Finalement je n'ai pas vraiment envie de me marier !
Le mariage me fais peur avec toutes les histoires que j'entends.
l
3 janvier 2009 23:05
c'est hallucinant dite al amdoula arréter de vou plaindre arreter de vous morfondre pour des futilité arreter dans la vi il ya beaucou pplu pire , il ya des gens qui ne mange pas , rien que la guerre a gaza alor arrété de vous plaindre pour des futilité dite al amdoula , et regarder droit devant devan vou le jour ou allh vou mettra votre destin ce sera ce jour lapoint a la ligne


jai 28 ans, jai perdu mon pere , jai pas dhomme dans ma vie al amdoula jai un taf je suis en bonn santé et jai perdu mon pere ma vi il ya un mois....et je di AL AMDULA AL AMDOULA
P
3 janvier 2009 23:10
mdrrrr ce post grinning smiley

Lmouch li ma l9ach l7am tay goulih khanza grinning smiley

Tu n'as que 23 ans ya rabbi, arrête de te poser des questions inutiles et suis ton chemin! Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/09 23:11 par Poonkette.
P
3 janvier 2009 23:12
Elle devrait faire un tour dans général et voir ce qu'il se passe en Palestine, elle se dira allahou malak al7amd plus souvent!
s
3 janvier 2009 23:33
c'est marrant ce que vous me dites parce que les palestiniens se font tués, que je dois me contenter de rester seule?

Je ne peux rien faire pour eux qu'ALLAH leur viennent en AIDE.

AMINE;

ALLAH recommande le mariage, comment veux tu que j'accepte ma situation?
En plus j'ai presque forniquer même si je suis pas allé jusko bout
donc le mariage devient plus qu'urgent
g des envies
comme tout le monde

je fais comment pour les satisfaire?
Tu préfères que je fornique?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook