Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre ....
N
12 mars 2008 11:19
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
abdouneo a écrit:
Cher ami ta tout a fait raison en se moment il y a plus femme sérieuse
mais vraiment c'est devenu un perle rare a cherche pour la trouve!!


mais dites moi une chose ,vous les rencontrez ou vos femmesperplexe

C'est bien la le probleme ....j'en rencontre pas des masses ....
p
12 mars 2008 11:25
salam

dans quel environnement prospectes-tu ? (boulot, cercle de connaissances, famille, mosquée, club de je ne sais quoi si tu fais partie d'un club, etc)

as-tu gardé des contacts avc tes camarades de promotion scolaire par exemple?

te rends-tu aux mariages des autres (c'est ZE endroit où les célibataires -et leurs mères- font leur marché... tongue sticking out smiley

le net ça ne marche pas ? (mais dans les bonnes rubriques.. sur yabiladi, il y a une section dédiée aux rencontreswinking smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 12:57 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
12 mars 2008 11:28
salam des femmes sérieuses!!! ça court pas la rue!!! soit elles sont casé ou elles sont chez elles attendre leurs maktoub
T
12 mars 2008 11:31
petit chat presente lui tes p'tits chatons.
N
12 mars 2008 11:32
Citation
petit chat a écrit:
salam

ce post ressemble à une petite annonce à peine masquée, désolée de casser l'ambiance avc ce pti commentaire félinement émis..

bref, peu importe, ce ne sera pas la premiere fois icigrinning smiley smiling smiley

et sinon, dans quel environnement prospectes-tu ? (boulot, cercle de connaissances, famille, mosquée, club de je ne sais quoi si tu fais partie d'un club, etc)

as-tu gardé des contacts avc tes camarades de promotion scolaire par exemple?

te rends-tu aux mariages des autres (c'est ZE endroit où les célibataires -et leurs mères- font leur marché... tongue sticking out smiley

le net ça ne marche pas ? (mais dans les bonnes rubriques.. sur yabiladi, il y a une section dédiée aux rencontreswinking smiley)

Tu as en parti raison ....c'est donc pour cela que je vais demander la fermeture de ce post

pour repondre a tes questions:

dans mon cusrsus scolaire il n'y avait que des garçons
dans mon taf il y a tres peu de filles
je vais aux mariages (meme a beaucoup) mais jamais rien ne s'y est passé
le net sa marche pas ....sur le site de rencontre de yabiladi ....que j'ai essayé quand j'envoi un message je n'ai pas de reponses ...malgré que la personne ait lu le message ...sa coute rien de repondre ....mais bon ....pour certaines c'est mission impossible ...mais ce qui est triste c'est qu'elles sont nombreuses....


ici s'arrete ma petite histoire ...merci d'y avoir participé ....je ne suis pas ici pour passer annonce donc si un moderateur passe ....qu'il supprime ce post ....

merci.
b
12 mars 2008 11:40
Citation
Nessuno a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
abdouneo a écrit:
Cher ami ta tout a fait raison en se moment il y a plus femme sérieuse
mais vraiment c'est devenu un perle rare a cherche pour la trouve!!


mais dites moi une chose ,vous les rencontrez ou vos femmesperplexe

C'est bien la le probleme ....j'en rencontre pas des masses ....


donc cher compatriote ne généralise pas,et ne dis pas ke le mariage fait peur au filles,prsk c'est tout à fait le contraire,ca nous rassuuuuuuuurewinking smiley
e
12 mars 2008 11:54
je serais curieuse de connaitre tes critères...
Mon amour...
y
12 mars 2008 11:56
Citation
ephenea a écrit:
je serais curieuse de connaitre tes critères...


Relis un peu plus haut à 10h16 winking smiley
e
12 mars 2008 12:02
une musulmane d'agadir?? cest une blague??? c'est çà ses critères????

ben forcement...
Mon amour...
p
12 mars 2008 12:56
Citation
Nessuno a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

ce post ressemble à une petite annonce à peine masquée, désolée de casser l'ambiance avc ce pti commentaire félinement émis..

bref, peu importe, ce ne sera pas la premiere fois icigrinning smiley smiling smiley

et sinon, dans quel environnement prospectes-tu ? (boulot, cercle de connaissances, famille, mosquée, club de je ne sais quoi si tu fais partie d'un club, etc)

as-tu gardé des contacts avc tes camarades de promotion scolaire par exemple?

te rends-tu aux mariages des autres (c'est ZE endroit où les célibataires -et leurs mères- font leur marché... tongue sticking out smiley

le net ça ne marche pas ? (mais dans les bonnes rubriques.. sur yabiladi, il y a une section dédiée aux rencontreswinking smiley)

Tu as en parti raison ....c'est donc pour cela que je vais demander la fermeture de ce post

pour repondre a tes questions:

dans mon cusrsus scolaire il n'y avait que des garçons
dans mon taf il y a tres peu de filles
je vais aux mariages (meme a beaucoup) mais jamais rien ne s'y est passé
le net sa marche pas ....sur le site de rencontre de yabiladi ....que j'ai essayé quand j'envoi un message je n'ai pas de reponses ...malgré que la personne ait lu le message ...sa coute rien de repondre ....mais bon ....pour certaines c'est mission impossible ...mais ce qui est triste c'est qu'elles sont nombreuses....


ici s'arrete ma petite histoire ...merci d'y avoir participé ....je ne suis pas ici pour passer annonce donc si un moderateur passe ....qu'il supprime ce post ....

merci.

salam

non non je ne disais pas ça pour que tu verrouilles !!

bellati...

je réédite, fais comme si j'avais rien dit smoking smiley

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
-
13 mars 2008 08:39
Citation
abdouneo a écrit:
Cher ami ta tout a fait raison en se moment il y a plus femme sérieuse
mais vraiment c'est devenu un perle rare a cherche pour la trouve!!

Et moi je dirais que tout est relatif, les hommes sérieux se font rares aussi !winking smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
N
13 mars 2008 10:31
Qu'Allah nous facilite a tous .....
a
13 mars 2008 12:24
ben enfaite tu le trouve pas c tout
mais parcontre il faut voir des connaissance de famille peut être
l
13 mars 2008 17:16
Et ben si les mecs aussi sont désepérés de trouver leur moitié alors c'est plus compliqué que ce que je croyais ...

Les femmes (enfin ne généralisons pas non plus) veulent un homme sérieux avec qui se marier mais si tu dis à une femme que tu vois pour la 1ère fois "épouse moi" elle va fuir ...
Faut d'abord apprendre à se connaître ...

Ensuite avoir des critères et exigences c'est bien (tout le monde en a d'ailleurs plus ou moins) mais la vie m'a appris que la personne en face en a aussi et pas forcément les mêmes que les miens ...

Alors que chacun face au mieux pour se donner des occasions de rencontres (en restant derrière un ordi c'est mort quand on veut pas utiliser le net pour faire des rencontres) : sortir, voir du monde, fréquentez des endroits divers et variés : club de sport, sortie culturelles, musées, ou autre selon vos goûts : boites de nuit (perso je ne pense pas trouver de personnes sérieuses dans ce genre d'endroit), voyages organisés ...

Et surtout CONTINUER à vivre chaque jour sans se perturber avec sa quête de rencontre eye rolling smiley
s
13 mars 2008 17:31
bonjour à tous,

nessuno,
tout d'abord tu nous dit que tu n'as jamais eu de difficulté à trouver des filles qui te plaise ( donc tu en as connu des demoiselles pour délirer, jouer...) et là tu galère pour trouver une fille bien.

tout ce que je peux te dire c'est que si tu es sincère, il va te falloir patienter
( tu me réponderas: c'est facile à dire mais pas à faire) mais c'est tout ce qu'il nous reste à faire: patienter et accepter ce qu'Allah SWA nous a prédestiné.

"ma religion restera incomplete ...le mariage n'en est-il pas la moitié?" ai confiance en la religion tout arrivera tôt ou tard, ça ne sert à rien de se prendre la tête.
smiling smiley
f
13 mars 2008 18:39
salam


une chose à te dire: cé kan tu ty attends moins ke ca arrive...
tout vient à qui sait attendrethumbs up
alors arrete de pensé ka ca...tu verras tu la rencontreras inchaallah alors patience...


ps: kan je vois ton message, cé fou ce ke le monde est zarbe...smoking smiley

mais bon té jeune encore, vous les hommes vous avé pas d'age pour vous caser alors ke nous les femmes à partir d'un certain age, il fo vrément se caser sinon cé cho pour avoir des enfants kan l'age approche à grand pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/08 18:45 par flora12.
c
13 mars 2008 19:22
ma religion restera incomplete ...le mariage n'en est-il pas la moitié?

Pourrais-tu m'expliquer cette phrase svp?
f
13 mars 2008 19:38
Citation
chouki610 a écrit:
ma religion restera incomplete ...le mariage n'en est-il pas la moitié?

Pourrais-tu m'expliquer cette phrase svp?

j'ai ma petite explication ennfin je pensespinning smiley sticking its tongue out
le mariage représente la moitié de la religion alors pour ce jeune homme, s'il ne se marie pas alors la religion sera incomplètesad smiley
N
25 mars 2008 10:27
Je crois avoir trouvé la solution a mon probleme .....

Il s'agit de la patience ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook