Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre ....
N
11 mars 2008 19:41
salam tout le monde

j'ai jamais eu de mal a trouver des filles qui me plaisent ...mais aujourd'hui que je cherche une fille serieuse...il n'y a plus rien


je perd patience j'en ai marre ....mes criteres sont tro elevé ? je ne pense pas .....des que je discute avec une fille elle me dit que je suis trop serieu ....

les filles ne pensent t'elles qu'a s'amuser ? je ne crois pas ...pourtant ....la réalité est autre

ma religion restera incomplete ...le mariage n'en est-il pas la moitié?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/08 19:55 par Nessuno.
u
11 mars 2008 19:52
salem!
Oh non croi pa ya des filles sérieuse c'est juste que tu tombe sur les mauvaises personnes. de nos jours c'est vrai que beaucoup de filles rpéfèrent s'amuser que avoir du sérieux mais comme je dis faut pas généraliser! désespère pas qui sait peut-être que le fille sérieuse que tu recherches est sur ce site!!!!!!! salem!
k
11 mars 2008 19:56
Salam

quand tu écris "j'ai jamais eu de mal a trouver des filles qui me plaisent"

est-ce que tu sortais avec ces filles? tu t'amusais seulement? c'était juste des rencontres sans plus?

"...mais aujourd'hui que je cherche une fille serieuse" <= je ne comprends pas non plus evil I'm cerizz grinning smiley
a
11 mars 2008 19:56
salem

ne t'inquiètes pas allah mettra sur ton chemin celle qui t'es destiné il faut juste être patient


bonne chance
m
11 mars 2008 20:02
salam,

si tu t'énerve comme ca tu vas toutes les faire fuire ... winking smiley
a
11 mars 2008 20:12
la patiente est la cle de la reussite.
N
11 mars 2008 20:48
avant c'était quand j'avais moins de 20ans ensuite les etude et le taf ne m'ont plus laisser de temps ....je suis rester seul depuis

mais l'age avance.

la patience...je suis patient ....mais la je vois les années passé et rien ne change .....

quand a trouver une fille sur le site ....non ...pas sur le net ...je me suis rendu compte que c'étai mission impossible winking smiley
b
11 mars 2008 20:59
Citation
Nessuno a écrit:
avant c'était quand j'avais moins de 20ans ensuite les etude et le taf ne m'ont plus laisser de temps ....je suis rester seul depuis

mais l'age avance.

la patience...je suis patient ....mais la je vois les années passé et rien ne change .....

quand a trouver une fille sur le site ....non ...pas sur le net ...je me suis rendu compte que c'étai mission impossible winking smiley

mdrrr elle est trop forte celle la evil

tu sais la ou on cherche moins k'on trouve

inchae lahe dieu mettera la bonne sur ton chemin,et en plus il n'est jamais tard pour un hommewinking smiley
k
11 mars 2008 21:02
Salam

faut savoir la provoquer sa chance winking smiley

se retrouver seul plus souvent (balade, se poser quelque part) ça a son bon côté aussi


maintenant peut-être que tu n'es pas encore tombé sur "les bonnes" filles puis ça va te tomber sur le nez quand tu n'y pensera plus à toutes ces choses winking smiley tu verras

Bon courage et Allah i jiblek ma tmenit
s
11 mars 2008 21:17
Citation
Nessuno a écrit:
salam tout le monde

j'ai jamais eu de mal a trouver des filles qui me plaisent ...mais aujourd'hui que je cherche une fille serieuse...il n'y a plus rien


je perd patience j'en ai marre ....mes criteres sont tro elevé ? je ne pense pas .....des que je discute avec une fille elle me dit que je suis trop serieu ....

les filles ne pensent t'elles qu'a s'amuser ? je ne crois pas ...pourtant ....la réalité est autre

ma religion restera incomplete ...le mariage n'en est-il pas la moitié?


salam!

dis moi ce quels st tes criteres pour kon puisse te dire si c est abusé ou pas smiling smiley
b
11 mars 2008 21:19
Citation
kikinou45 a écrit:
Salam

faut savoir la provoquer sa chance winking smiley

se retrouver seul plus souvent (balade, se poser quelque part) ça a son bon côté aussi


maintenant peut-être que tu n'es pas encore tombé sur "les bonnes" filles puis ça va te tomber sur le nez quand tu n'y pensera plus à toutes ces choses winking smiley tu verras

Bon courage et Allah i jiblek ma tmenit

d'apres 3 ans d'éxpérinece ca marche pas,en tout cas pour moi ca n'a pas marchéevil
M
11 mars 2008 21:33
salam smiling smiley

décidément!!!

C'est bizarre mais je pense la même chose des hommes!!

perplexe

Pourquoi les hommes pensent-ils ça de nous et pourquoi nous on pensent ça d'eux??!!moody smiley

Y'a t'il des gens vraiment "sérieu" dans ce monde??

Pourquoi les gens "sérieux" tombent-ils que sur des personnes "pas sérieuses"??

Ou est-ce nous qui nous croyons sérieux par rapport à d'autres??

perplexe moody smiley perplexe

J'ai mal à la tête....evil
l
11 mars 2008 21:36
moi oci je suis en plein retournage de cerveau et me pose bcp de question, et ma conclusion et arrette de te casser la tete c tous evil, belle conclusion hein?

Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley

décidément!!!

C'est bizarre mais je pense la même chose des hommes!!

perplexe

Pourquoi les hommes pensent-ils ça de nous et pourquoi nous on pensent ça d'eux??!!moody smiley

Y'a t'il des gens vraiment "sérieu" dans ce monde??

Pourquoi les gens "sérieux" tombent-ils que sur des personnes "pas sérieuses"??

Ou est-ce nous qui nous croyons sérieux par rapport à d'autres??

perplexe moody smiley perplexe

J'ai mal à la tête....evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
11 mars 2008 21:44
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci je suis en plein retournage de cerveau et me pose bcp de question, et ma conclusion et arrette de te casser la tete c tous evil, belle conclusion hein?

Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley

décidément!!!

C'est bizarre mais je pense la même chose des hommes!!

perplexe

Pourquoi les hommes pensent-ils ça de nous et pourquoi nous on pensent ça d'eux??!!moody smiley

Y'a t'il des gens vraiment "sérieu" dans ce monde??

Pourquoi les gens "sérieux" tombent-ils que sur des personnes "pas sérieuses"??

Ou est-ce nous qui nous croyons sérieux par rapport à d'autres??

perplexe moody smiley perplexe

J'ai mal à la tête....evil


humm....eye rolling smiley

oui mais j'aimerais bien avoir des réponses à toutes mes questions!?!?

moody smiley








mais je crois que je vais abandonner!!eye rolling smiley










zme casse plus la tete pour ces individus tongue sticking out smiley "malhonnête"....pour pas etre Censored evil

spinning smiley sticking its tongue out
l
11 mars 2008 21:46
Tu ne pourra pas avoir réponse a toussmiling smiley



Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci je suis en plein retournage de cerveau et me pose bcp de question, et ma conclusion et arrette de te casser la tete c tous evil, belle conclusion hein?

Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley

décidément!!!

C'est bizarre mais je pense la même chose des hommes!!

perplexe

Pourquoi les hommes pensent-ils ça de nous et pourquoi nous on pensent ça d'eux??!!moody smiley

Y'a t'il des gens vraiment "sérieu" dans ce monde??

Pourquoi les gens "sérieux" tombent-ils que sur des personnes "pas sérieuses"??

Ou est-ce nous qui nous croyons sérieux par rapport à d'autres??

perplexe moody smiley perplexe

J'ai mal à la tête....evil


humm....eye rolling smiley

oui mais j'aimerais bien avoir des réponses à toutes mes questions!?!?

moody smiley








mais je crois que je vais abandonner!!eye rolling smiley










zme casse plus la tete pour ces individus tongue sticking out smiley "malhonnête"....pour pas etre Censored evil

spinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
12 mars 2008 10:16
Mes criteres sont pas compliqué .....

une musulmane .... pas necessaire qu'elle porte le hijab winking smiley

une fille du meme bled que moi ....

la beauté .....je veu pas un top model mais pas non plus une fille repoussante ...quelqu'un de normal

bref j'ai pas des criteres super poussée.

Le serieu pour moi c'est d'engager une relation dans l'unique optique du maraiage ....mais parler mariage fait fuir les filles de nos jours....
c
12 mars 2008 11:05
Citation
Nessuno a écrit:
Mes criteres sont pas compliqué .....

une musulmane .... pas necessaire qu'elle porte le hijab winking smiley

une fille du meme bled que moi ....

la beauté .....je veu pas un top model mais pas non plus une fille repoussante ...quelqu'un de normal

bref j'ai pas des criteres super poussée.

Le serieu pour moi c'est d'engager une relation dans l'unique optique du maraiage ....mais parler mariage fait fuir les filles de nos jours....


il ne faut pas généraliser ... bcp de femmes sont rassurées quand un homme leur parle mariage

sinon tu es de quel bled ?
N
12 mars 2008 11:06
Citation
clairebenett a écrit:
Citation
Nessuno a écrit:
Mes criteres sont pas compliqué .....

une musulmane .... pas necessaire qu'elle porte le hijab winking smiley

une fille du meme bled que moi ....

la beauté .....je veu pas un top model mais pas non plus une fille repoussante ...quelqu'un de normal

bref j'ai pas des criteres super poussée.

Le serieu pour moi c'est d'engager une relation dans l'unique optique du maraiage ....mais parler mariage fait fuir les filles de nos jours....


il ne faut pas généraliser ... bcp de femmes sont rassurées quand un homme leur parle mariage

sinon tu es de quel bled ?

Du Maroc .... Agadir pour etre précis .....amatrice de Heroes .....winking smiley
a
12 mars 2008 11:13
Cher ami ta tout a fait raison en se moment il y a plus femme sérieuse
mais vraiment c'est devenu un perle rare a cherche pour la trouve!!
b
12 mars 2008 11:17
Citation
abdouneo a écrit:
Cher ami ta tout a fait raison en se moment il y a plus femme sérieuse
mais vraiment c'est devenu un perle rare a cherche pour la trouve!!


mais dites moi une chose ,vous les rencontrez ou vos femmesperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook