Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre
s
9 novembre 2006 11:24
j'en ai marre, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. Voila c'est dit en esperant que ca va me soulager
l
9 novembre 2006 11:29
cri un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 novembre 2006 11:30
arrete de bouder déjà winking smiley
Nadia
s
9 novembre 2006 11:35
Citation
LailaK a écrit:
cri un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas si mes collegues vont apprecier....
s
9 novembre 2006 11:37
Citation
nadiya_6 a écrit:
arrete de bouder déjà winking smiley
c'est trop dur... Tu sais quand tu es dans l'engrenage du boudage, c'est trop dur d'en sortir....
Aujourd'hui j'ai envie d'envoyer ch.... tout le monde! ca vous arrive pas?
ok
9 novembre 2006 11:38
Bien dis.
Mais la tu envois ch qui?
s
9 novembre 2006 11:43
mes collegues, mon fiancé... toute personne qui se mettra sur mon chemin...
CA VA BARDER!!!!!!!!!!!!!
l
9 novembre 2006 11:54
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
cri un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas si mes collegues vont apprecier....


dsl! je savais pas que t'étais au taf!!!!! alors respire un bon coup et dis hamdoulilah ya rabi et pense qu'il ya tjs pire comme situation

comme je dis souvent " quand je me regarde je me désole et quand je me compare, je me console"

et frachement ça arrive souvent d'en avoir marre mais bon après ça dépend pourquoi alors si c'est passager dis toi bien que demin est un autre jour, lol
L
9 novembre 2006 11:55
calme toi ma belle ne te prends pas la tete quand y a pas lieu d etre aller SOURIE grinning smiley
s
9 novembre 2006 11:58
Merci les filles. C'est vrai t'a raison LaylaK, il faut toujours dire hamdoullah.
qu'est ce que je peux etre con de me plaindre pour rien!
l
9 novembre 2006 12:03
non je t'assure que c'est normal quand on ne regarde que sa personne on veut tjs plus mais franchement d'apès ce que j'ai compris t'es bien entouré alors hamdoulah car t'as ta famille, ton fiancé et un boulot en plus alors que le souci de la plupart des gens c'est qu'ils sont a la quête d'un boulot et d'un homme, lol

et le plus important de tous c'est la SANTE donc je peux te dire que t'es pas mal placé selon ce que tu nous a dis en si peu de tps donc hamdoullah et prends le tps de regarder autour de toi avant de rentrer ds un coup de déprime ok!!!!!

allez courage et fais nous un beau sourire et pense aux avantages que tu as a coté de ce petit coup de "j'en ai marre" ça pèse lourd non?! dc hamadoulah encore une fois en espérant que je ne t'ai pas saouler avec ma morale, lol
A
9 novembre 2006 12:05
atchiite agayounme ataghzounte! Mdrrrrrrrrrr winking smiley
d
9 novembre 2006 12:06
Citation
Amadou a écrit:
atchiite agayounme ataghzounte! Mdrrrrrrrrrr winking smiley

mechant arrete avec chal7a
s
9 novembre 2006 12:13
Citation
Amadou a écrit:
atchiite agayounme ataghzounte! Mdrrrrrrrrrr winking smiley
Amadou, je sais meme pas si je dois te remercier ou t'insulter pour ta reponse. Pour ton infor je comprends pas, je suis pas encore marocaine (ca ne saurait tarder Inchallah). Alors exprime toi en termes comprehensibles sinon je te repond en tunisien !No no
s
9 novembre 2006 12:14
mais non ta morale ne me soule pas! c'est tellement vrai ce que tu dit. Hamdoullah ya Rabi.
Citation
LailaK a écrit:
non je t'assure que c'est normal quand on ne regarde que sa personne on veut tjs plus mais franchement d'apès ce que j'ai compris t'es bien entouré alors hamdoulah car t'as ta famille, ton fiancé et un boulot en plus alors que le souci de la plupart des gens c'est qu'ils sont a la quête d'un boulot et d'un homme, lol

et le plus important de tous c'est la SANTE donc je peux te dire que t'es pas mal placé selon ce que tu nous a dis en si peu de tps donc hamdoullah et prends le tps de regarder autour de toi avant de rentrer ds un coup de déprime ok!!!!!

allez courage et fais nous un beau sourire et pense aux avantages que tu as a coté de ce petit coup de "j'en ai marre" ça pèse lourd non?! dc hamadoulah encore une fois en espérant que je ne t'ai pas saouler avec ma morale, lol
e
9 novembre 2006 12:14
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
atchiite agayounme ataghzounte! Mdrrrrrrrrrr winking smiley

mechant arrete avec chal7a

Chal7a ou bach7al?
zaâma tafartiha bel aarbya smiling smiley
s
9 novembre 2006 12:20
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
atchiite agayounme ataghzounte! Mdrrrrrrrrrr winking smiley

mechant arrete avec chal7a

Chal7a ou bach7al?
zaâma tafartiha bel aarbya smiling smiley
Mais vous etes pas sympa avec moi!!!! Mais je crois avoir compris la derniere phrase. ca s'adresse a Amadou ca Elmatwi, n'est ce pas?
A
9 novembre 2006 12:20
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
atchiite agayounme ataghzounte! Mdrrrrrrrrrr winking smiley
Amadou, je sais meme pas si je dois te remercier ou t'insulter pour ta reponse. Pour ton infor je comprends pas, je suis pas encore marocaine (ca ne saurait tarder Inchallah). Alors exprime toi en termes comprehensibles sinon je te repond en tunisien !No no

la moitiée des marocains ne comprendront pas cette belle langue k le berbère mais je passe.

alors comment te traduire en français...perplexe

en allemand: fress dich selber du hexe! Mdrr
en français: bouffe toi, toi meme espèce de sorcière! mdrr
en arabe marocain: Kouli rassek a 3icha9endicha! Oh la la je n'en peux plus Mdrrrrrrrrrrrrr

aller tt ça c pour te remonter un peu le moral.
s
9 novembre 2006 12:21
bon si tu continue Amadou je vais te parler en russe! alors arrete! et t'es pas gentil!
A
9 novembre 2006 12:24
Citation
sofia1420200 a écrit:
bon si tu continue Amadou je vais te parler en russe! alors arrete! et t'es pas gentil!

tu vois, tu vas plutot mieux maintenant, n'est ce pas?..suis content d'avoir rendu une personne heureuse en ce jour de grisaille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook