Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre
h
27 mai 2020 17:23
Salam

J’en ai marre je me sen déprimée on me trouve mignonne bien foutu mais j’arrive pas à trouver le bon quand un mec me
Plaît il veut juste coucher et quand il me plait pas di ou trop jeune pr moi ben ils st serieu

Sinon quand un mec me plait un minimum ben y’a un pbm

Chui deg franchement j’ai l’impression je suis juste un passe temp
H
27 mai 2020 17:25
Bah c'est très facile , tu tombe sur les mêm profil

ou tu met la barre trop haute physiquement
h
27 mai 2020 17:29
Non j’me met pas la barre trop haute faut qu’il me plaise se tt
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Bah c'est très facile , tu tombe sur les mêm profil

ou tu met la barre trop haute physiquement
S
27 mai 2020 17:33
La vie est si dur sad smiley
H
27 mai 2020 17:33
regarde ce qui n'a pas convenue alors , il y à forcément un truc est pas bon Zen
Citation
hasa7 a écrit:
Non j’me met pas la barre trop haute faut qu’il me plaise se tt
27 mai 2020 17:35
Salam

Commence par arrêter de frequenter des mecs qui te disent que t‘es bien foutue. Ce n‘est pas le genre de compliments qu‘un homme ferait a une femme qu‘il veut épouser..
.
27 mai 2020 17:36
A 36 ans, dis moi les fautes c'est voulu ou pas?
U
27 mai 2020 17:46
Salam
Ces personnes là tu les rencontres ou ?
Tu cherches à te marier ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre je me sen déprimée on me trouve mignonne bien foutu mais j’arrive pas à trouver le bon quand un mec me
Plaît il veut juste coucher et quand il me plait pas di ou trop jeune pr moi ben ils st serieu

Sinon quand un mec me plait un minimum ben y’a un pbm

Chui deg franchement j’ai l’impression je suis juste un passe temp
M
27 mai 2020 17:55
je suis juste un passe temp

Le voila le problème
27 mai 2020 18:27
Salam,


Il y'a des "compliments" que toute femme, signe de ce nom, ne devrait jamais accepter. Commence par là et arrêter de fréquenter des c***.
27 mai 2020 19:29
Salam

Comme le fameux "t'es bonne"....

Quand je pense qu'il y a quand même des cruches qui sont flattées et qui prennent ça pour un compliment alors que plus vulgaire, tu meurs smoking smiley.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Il y'a des "compliments" que toute femme, signe de ce nom, ne devrait jamais accepter. Commence par là et arrêter de fréquenter des c***.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
27 mai 2020 19:58
Peut etre que ton type de mec, ce qui te plait et t’attire c’est les mecs pas serieux. Il y a une contradiction, d’ou ta souffrance. Peut etre. Pose toi la question honnetement
K
27 mai 2020 20:01
Il ne suffit pas d'être mignonne et bien foutue pour garder un homme.
Il faut avoir de la conversation, de l'humour, t'intéresser à lui et te donner de la valeur.

Si tu ne mises que sur ton physique, tu n'auras que des relations sans lendemain.
27 mai 2020 20:01
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Penses tu que l homme bon va te demander ta main sur du "t es mignone et bien foutu"

Demande toi pourquoi tu n attires que cela.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre je me sen déprimée on me trouve mignonne bien foutu mais j’arrive pas à trouver le bon quand un mec me
Plaît il veut juste coucher et quand il me plait pas di ou trop jeune pr moi ben ils st serieu

Sinon quand un mec me plait un minimum ben y’a un pbm

Chui deg franchement j’ai l’impression je suis juste un passe temp
S
27 mai 2020 20:13
Salam

ptdr

Y a plus vulgaire encore je pense whistling smiley
Ça annonce la couleur




Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Salam

Comme le fameux "t'es bonne"....

Quand je pense qu'il y a quand même des cruches qui sont flattées et qui prennent ça pour un compliment alors que plus vulgaire, tu meurs smoking smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/20 20:14 par Siyama*.
S
27 mai 2020 20:17
ptdr

Saison 6
Épisode 7

Arrête tes brush tu verras whistling smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre je me sen déprimée on me trouve mignonne bien foutu mais j’arrive pas à trouver le bon quand un mec me
Plaît il veut juste coucher et quand il me plait pas di ou trop jeune pr moi ben ils st serieu

Sinon quand un mec me plait un minimum ben y’a un pbm

Chui deg franchement j’ai l’impression je suis juste un passe temp
27 mai 2020 20:33
Wa aleykoum salam,

Effectivement je suis toujours atterré de voir ce genre de qualificatif bien acceuillie par certaines femmes mais que veux tu ... il faut de tout pour faire un monde smoking smiley
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Salam

Comme le fameux "t'es bonne"....

Quand je pense qu'il y a quand même des cruches qui sont flattées et qui prennent ça pour un compliment alors que plus vulgaire, tu meurs smoking smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook