Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en es marre
M
19 août 2017 00:33
Bon allez ressaisis toi, je te prenais pour une battante moi grinning smiley

Nan sérieux ici c'est un forum normal qu'on y déballe tous les problèmes, mais y a pas que ça dans la vie.
Faut faire des pauses avec Yabi je pense, regarde des reportages, vide toi l'esprit, la vie se résume pas à "Mon mari m'a trompé" ou "Je suis une femme battue".

Ca existe certes, mais bcp sont heureux en couple.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Oui tu me l'as refilé. Moi qui essayais de te tirer vers le haut.
C'est trop en effet, il me,faut des congés bien mérités!
Ailleurs les.gens sont heureux quand même ?!
S
19 août 2017 00:34
Bouge avec tes copines à la chicha toi aussi winking smiley
http://www.deezer.com/track/380537301
S
19 août 2017 00:35
mdrrrrr un beuret t'as choisit un beuret en bonne et du forme.

J'espère que t'es pas sa hlel qu'il garde de "côté"
a
19 août 2017 00:37
J en pense qu il profite de la vie parcequ il le veut et n a pas de compte à te rendre tu n es pas sa femme
tu lui a dit que cela te plaisait pas ok mais il est celibataire et fait ce qu il veut
a toi d accepter jusqu au mariage ou de mettre fin
C est ton droit aussi
Voila
c
19 août 2017 00:48
Il n'est pas célibataire je suis en couple avec lui depuis 9 mois et veut ce marier avec moi donc je pense avoir mon mots à dire
Citation
arcacy a écrit:
J en pense qu il profite de la vie parcequ il le veut et n a pas de compte à te rendre tu n es pas sa femme
tu lui a dit que cela te plaisait pas ok mais il est celibataire et fait ce qu il veut
a toi d accepter jusqu au mariage ou de mettre fin
C est ton droit aussi
Voila
d
19 août 2017 00:56
A la chicha Ptdrrrr tu partira le chercher il te dira lesse mois tranquille je suis au paradis du fruits mdrrr
a
19 août 2017 01:02
Oui j ai bien compris et je redit tu n es pas sa femme
tu es sa petite copine voir concubine
Oui tu as ton mot a dire c est ton droit
Mais lui aussi a le droit de faire ce qu il veut tu ne peux pas lui interdire
Sa te plait pas tu reste pas
Pourquoi lui imposer ton choix alors que c est pas ton mari ?
Citation
camlianzoup a écrit:
Il n'est pas célibataire je suis en couple avec lui depuis 9 mois et veut ce marier avec moi donc je pense avoir mon mots à dire
19 août 2017 01:28
ça sent le roussi...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 août 2017 01:41
La même phrase dans la bouche d'un homme et c'est la fin du monde anticiper sur le poste ...

2017 monde complètement retourné ... population endormie
A
19 août 2017 07:29
Salam,

Vs me faites rire les nanas qui se disent "jsuis en couple" "mon mec me rend folle" stp posteuse faut vraiment que tu te reveilles parce que là tu vas droit dans le mur.

Deja vous netes pr lun et lautre rien du tout. En quoi votre relation est elle valable? Vis à vis de Dieu c qui pour toi ce mec? Rien.

Etant donné que vs netes pas mariés vs navez absolument aucuns comptes à vous rendre... il fait ce quil veut et toi aussi.

Mnt ce que tu peux faire c de bien reflechir sur ton avenir avec lui. Es tu prête à lui accorder toutes les soirees avc ses potes dans des chichas à 3frcs 6 sous? Es tu pretes à passer 360 jrs seule le soir en attendant quil rentre et te dise "jen ai marre ca fait des annees tu msaoules avec tes reflexions de merde" et que toi tu sois ds lespoir qu un beau jour tout ça change.

Alala posteuse le mariage c looooiiin detre un compte de fée, c pas moche non plus mais c un engagement à prendre très au serieux.
19 août 2017 08:14
Lol c sûrement d rebeu les femme à ton frere y'a Qu elle qui connaissent le vice....
Citation
nayla88 a écrit:
Salam,

Je pense qu'un homme ça se dresse, looool et oui.
J'ai 6 demi-frères, ils ont tous été dressés par leur femme pour avoir ce qu'elles veulent.
J'ai une amie, elle est cool, elle n'a pas dressé son mec, il a un comportement chelou avec elle.

Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire....
c
19 août 2017 13:02
Salem , oki peut être je suis pas sa femme , peut être pour toi je suis personne mais comme je les déjà dit il veut venir me demander la main et ce marier avec moi très rapidement c'est pour sa que j'ai mon mot à dire donc pour toi comme je ne suis pas marier il fait ce qui veut et j'ai rien de droit de lui dire pck je suis pas encore sa femme donc sa va être quoi quand je serait marier si je di rien , sur ce point là je suis pas d'accord . Et pour la chicha j'en es parle avec lui plusieurs fois il me di si il y va c'est parce qu'il y'a c'est pote est que quand on sera marier avec notre appartement sava changer sa sera plus pareille moi de mon coter je n'y croient pas trop chasse me naturelle il reviens au galop
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Vs me faites rire les nanas qui se disent "jsuis en couple" "mon mec me rend folle" stp posteuse faut vraiment que tu te reveilles parce que là tu vas droit dans le mur.

Deja vous netes pr lun et lautre rien du tout. En quoi votre relation est elle valable? Vis à vis de Dieu c qui pour toi ce mec? Rien.

Etant donné que vs netes pas mariés vs navez absolument aucuns comptes à vous rendre... il fait ce quil veut et toi aussi.

Mnt ce que tu peux faire c de bien reflechir sur ton avenir avec lui. Es tu prête à lui accorder toutes les soirees avc ses potes dans des chichas à 3frcs 6 sous? Es tu pretes à passer 360 jrs seule le soir en attendant quil rentre et te dise "jen ai marre ca fait des annees tu msaoules avec tes reflexions de merde" et que toi tu sois ds lespoir qu un beau jour tout ça change.

Alala posteuse le mariage c looooiiin detre un compte de fée, c pas moche non plus mais c un engagement à prendre très au serieux.
A
19 août 2017 13:40
Oui je comprends tres bien.

Et est ce que tu t dis que la vs etes mm pas marier et que mm en lui disant les choses ca ne change pas?

Il te dit que lorsque vs serez mariés il arretera tout ça (je te le souhaite) mais n'oublie pas que ds ce quil dit ses potes ont une grande place ds sa vie. Va til les zappés du jr au lendemain? InchAllah.

Ce que jessaye de te dire c que hmdl si il va te khtob mais tant que rien nest fait ca sert a rien de se prendre la tete. Soit il se met en tete que mnt il y a du concret soit quil reste avc ses potes.

Neanmoins kheir inchAllah. QuAllah vs guide vers ce quil ya de mieux. Amin.
Citation
camlianzoup a écrit:
Salem , oki peut être je suis pas sa femme , peut être pour toi je suis personne mais comme je les déjà dit il veut venir me demander la main et ce marier avec moi très rapidement c'est pour sa que j'ai mon mot à dire donc pour toi comme je ne suis pas marier il fait ce qui veut et j'ai rien de droit de lui dire pck je suis pas encore sa femme donc sa va être quoi quand je serait marier si je di rien , sur ce point là je suis pas d'accord . Et pour la chicha j'en es parle avec lui plusieurs fois il me di si il y va c'est parce qu'il y'a c'est pote est que quand on sera marier avec notre appartement sava changer sa sera plus pareille moi de mon coter je n'y croient pas trop chasse me naturelle il reviens au galop
H
19 août 2017 13:55
NAYLA Mdrrrrr mais tes pas serieuse ? On est pas des chiens si tu veux dressé quelqu'un prend toi un labrador !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/17 13:57 par Hatimmdsdu41.
a
19 août 2017 14:22
Donc si tu est persuadé qu il ne changera pas apres le mariage pourquoi tu veux te marier avec lui ?
Tu l aime , je sais mais alors accepte comme il est
Je comprend pas tu refuse un homme qui frequente ces lieux, sort avec ses potes le soir et tu reste avec
Cherche toi un homme qui a la meme vision que toi
Sa existe
au lieu de chercher absolument a le changer
il veut se marier ok sa on doute pas mais il veut rester lui meme
Accepte le sinon je pense qu il n es pas fait pour toi
c
19 août 2017 14:32
C'est vrai tu na pas tord dans ceux que tu dit . Mais le cœur à ces raison que la raison ignore . Donc c'est facile de le dire met très dure de le faire surtout quand ma famille sont au courant. ( qu'il veut me demander la main )
Citation
arcacy a écrit:
Donc si tu est persuadé qu il ne changera pas apres le mariage pourquoi tu veux te marier avec lui ?
Tu l aime , je sais mais alors accepte comme il est
Je comprend pas tu refuse un homme qui frequente ces lieux, sort avec ses potes le soir et tu reste avec
Cherche toi un homme qui a la meme vision que toi
Sa existe
au lieu de chercher absolument a le changer
il veut se marier ok sa on doute pas mais il veut rester lui meme
Accepte le sinon je pense qu il n es pas fait pour toi
a
19 août 2017 14:43
Je comprend mais tu va souffrir et surtout tes futurs enfants ( je te souhaite pas biensur )
Et le pire c est que tu va te dire je le savais avant le mariage et j ai quand meme foncer
C est different quand sa vient apres le mariage on souffre mais on se rassure en disant je savaitpas
c est pour cela qu il faut se donner le maximum de chance de reussite en prenant une personne qui nous convient
On accepte mieux si ya echec si malheur arrive

Citation
camlianzoup a écrit:
C'est vrai tu na pas tord dans ceux que tu dit . Mais le cœur à ces raison que la raison ignore . Donc c'est facile de le dire met très dure de le faire surtout quand ma famille sont au courant. ( qu'il veut me demander la main )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook