Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en es marre
c
19 août 2017 00:07
Salem ,
Voilà , je suis en couple depuis 9 mois bientot 10 mesieurs veut me demander la main met va tout les soir à la chicha et passent beaucoup de temp avec c'est pote , je ne lui interdirait jamais d'y aller met un moment donner quand tu veut te marier il chicha et mariage sa colle pas. Surtout d'aller tous les soir quand tu s bientot 28 ans . Et me disant que je lui prend la tête du moment qui et avec ces pote il fait rien de mâle
Vous en pensez quoi
19 août 2017 00:09
Mec en carton
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
19 août 2017 00:09
Salam,

J'en pense que tu es trop laxiste sur tes critères de sélection !
M
19 août 2017 00:10
Que votre histoire va partir en fumée !

Bon ok elle était facile celle là grinning smiley
S
19 août 2017 00:10
Salam,

Je pense qu'un homme ça se dresse, looool et oui.
J'ai 6 demi-frères, ils ont tous été dressés par leur femme pour avoir ce qu'elles veulent.
J'ai une amie, elle est cool, elle n'a pas dressé son mec, il a un comportement chelou avec elle.

Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire....
G
19 août 2017 00:12
Chiche !

Accepte et tu verras les joies du mariage qui s envoleront en fumée avec ce mode vie.whistling smiley

Mes potes..ma chicha...et bobonne.
19 août 2017 00:12
Tu m'as tiré un rire malgré ma somnolence
Citation
Mounir* a écrit:
Que votre histoire va partir en fumée !

Bon ok elle était facile celle là grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
19 août 2017 00:12
Met lui un carton




Rouge ou jaune c'est à toi de voir Bye
M
19 août 2017 00:13
C'est plus que je n'espérais eye rolling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tu m'as tiré un rire malgré ma somnolence
O
19 août 2017 00:14
Bon ba dans 1 ans tu vas faire un post
Aidez moi mon mari passe tout les soirs à la chicha et il m'a trompée avec une beurette de chicha

Laisse tomber il est pas prêt à assumer le mot mariage
Il à quel age ?
Citation
camlianzoup a écrit:
Salem ,
Voilà , je suis en couple depuis 9 mois bientot 10 mesieurs veut me demander la main met va tout les soir à la chicha et passent beaucoup de temp avec c'est pote , je ne lui interdirait jamais d'y aller met un moment donner quand tu veut te marier il chicha et mariage sa colle pas. Surtout d'aller tous les soir quand tu s bientot 28 ans . Et me disant que je lui prend la tête du moment qui et avec ces pote il fait rien de mâle
Vous en pensez quoi
S
19 août 2017 00:14
plus sérieusement:
Mec en carton, en papier, en poils grisonnants, en ce que tu veux mais pas un HOMME
19 août 2017 00:16
Ouais
Plus envie de rire en ces lieux désespoir généralisé
Gavée comme une oie, je suis.
Citation
Mounir* a écrit:
C'est plus que je n'espérais eye rolling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
19 août 2017 00:17
Maître Yoda, tu es
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ouais
Plus envie de rire en ces lieux désespoir généralisé
Gavée comme une oie, je suis.
M
19 août 2017 00:18
Lol, je t'ai transmis ma déprime ou quoi ? eye rolling smiley

La vie est belle, c'est sûr que si tu restes H24 sur Yabi y a de quoi déprimer lol
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ouais
Plus envie de rire en ces lieux désespoir généralisé
Gavée comme une oie, je suis.
M
19 août 2017 00:18
Salam,

J'ai trop mal aux yeux pour en penser quoique ce soit...
S
19 août 2017 00:21
et tu veux encore d marier avec lui?
tu sais bien ce qu il t attend
déja au lieu d te faire la cour et t épouser , il te délaisse alors une fois acquise et mariée tu le verra que une nuit sur deux
laisse tomber tu mérite mieux ca
et la prochaine fois évite d fréquenter celui qui vaudra de toi viendra taper à la porte de ton père bien propre sans odeur de chicha!! lol

Citation
camlianzoup a écrit:
Salem ,
Voilà , je suis en couple depuis 9 mois bientot 10 mesieurs veut me demander la main met va tout les soir à la chicha et passent beaucoup de temp avec c'est pote , je ne lui interdirait jamais d'y aller met un moment donner quand tu veut te marier il chicha et mariage sa colle pas. Surtout d'aller tous les soir quand tu s bientot 28 ans . Et me disant que je lui prend la tête du moment qui et avec ces pote il fait rien de mâle
Vous en pensez quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/17 00:27 par Sanji93.
19 août 2017 00:24
Aleykom salam.

" je ne lui interdirait jamais d'y aller" -> ba tu devrais.smoking smiley

Dsl mais vu le peu que tu dis ce cet homme, vaut mieux réfléchir à 2 fois avant de te marier avec lui avant d'atterrir dans la rubrique "problème de couple ".
Citation
camlianzoup a écrit:
Salem ,
Voilà , je suis en couple depuis 9 mois bientot 10 mesieurs veut me demander la main met va tout les soir à la chicha et passent beaucoup de temp avec c'est pote , je ne lui interdirait jamais d'y aller met un moment donner quand tu veut te marier il chicha et mariage sa colle pas. Surtout d'aller tous les soir quand tu s bientot 28 ans . Et me disant que je lui prend la tête du moment qui et avec ces pote il fait rien de mâle
Vous en pensez quoi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
19 août 2017 00:25
ptdr vous m'avait bien fait marrer avec vos commentaire , merci encore vous avait raison et le pire dans tout sa c'est qu'il me dit que c'est moi je doit faire des efforts parce que je lui prend trop la tere a . À chaque fois tous répéter.
19 août 2017 00:25
Oui tu me l'as refilé. Moi qui essayais de te tirer vers le haut.
C'est trop en effet, il me,faut des congés bien mérités!
Ailleurs les.gens sont heureux quand même ?!
Citation
Mounir* a écrit:
Lol, je t'ai transmis ma déprime ou quoi ? eye rolling smiley

La vie est belle, c'est sûr que si tu restes H24 sur Yabi y a de quoi déprimer lol
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
19 août 2017 00:28
Oui fais des efforts pour le quitter surtout smoking smiley
Citation
camlianzoup a écrit:
ptdr vous m'avait bien fait marrer avec vos commentaire , merci encore vous avait raison et le pire dans tout sa c'est qu'il me dit que c'est moi je doit faire des efforts parce que je lui prend trop la tere a . À chaque fois tous répéter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook