Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai mare Qui peut me traduire sa svp
m
1 avril 2013 17:31
salam alaikum qui peut me traduire sa svp winking smiley



slt kirak cv! 3ach masma3 sotak chayala had lghiba matsaksi 3lina matchouf ida rana mlah wla nn mathawas ta3raf chasrana ni walou khir nchalah charak sama3 3lina


salam sava hmdlh ga3 chtkayan ila mdratchiiii!! 3lah 3ache masma3 soti nti m3andakchi numero ta3iii?? deja 3labali raki mliha wmakhasak walo et marah sarilak walo


wntii khalitini nhawase 3lik wnsaksi 3lik m3a hadik elhadra mkawda les hdrtiha m3aya


hadi zawja min ana nhal fcbk nti decounité mranich 3araf ila rekia wla chayma.
B
1 avril 2013 17:48
Slt cmt tu vas? prkoi je n'ai pas entendu ta voix ca fait longtps que t'as disaparu, prkoi tu ne ddes pas de mes nvelles et tu ne cherches pas à me voir. Moi je vais bien......apres j'ai pas compris sorry..

Ensuite

Slm ca va hmdl, qu'est ce qu'il c passé pr pas que tu me parles!!! prkoi tu ne veux pas entendre ma voix tu n'as pas mon numero?? Deja je pense que t'es bien et tu n'as besoin de rien..

Et toi tu m'as laissé courir apres toi et dder apres toi apres cette conversation desagréable que tu as eu ac moi.

C'es ca le mariage, qd moi je me connecte à fcb toi tu te deconecte( à la fin je crois qu'il te dis qu'il ne sait pas ce que tu veut) Voila j'ai essayé comme je peut de traduire dc dslé si ya des mots qui manquentsmiling smiley
s
1 avril 2013 19:30
langage algerien
n
1 avril 2013 20:52
Citation
maboulette a écrit:
salam alaikum qui peut me traduire sa svp winking smiley



slt kirak cv! 3ach masma3 sotak chayala had lghiba matsaksi 3lina matchouf ida rana mlah wla nn mathawas ta3raf chasrana ni walou khir nchalah charak sama3 3lina= salut comment cava, pourquoi ça fait un moment que je n'ai pas entendu ta voix, tu te souci pas de savoir comment on va si on va bien ou pas, tu te souci pas de savoir s’ils nous aient arrivé quelque chose ni rien on s’est pas ce que tu as entendu sur nous mais du bon inchallah


salam sava hmdlh ga3 chtkayan ila mdratchiiii!! 3lah 3ache masma3 soti nti m3andakchi numero ta3iii?? deja 3labali raki mliha wmakhasak walo et marah sarilak walo= salut cava qu'est ce qui Ya pourquoi tu ne veux pas entendre ma voix toi tu n’as pas mon numéro? Déjà je suis au courant que toi tu vas bien et que tu n’as besoin de rien et qu'il ne t’est rien arrivé


wntii khalitini nhawase 3lik wnsaksi 3lik m3a hadik elhadra mkawda les hdrtiha m3aya= et toi tu m’as laisser demander après toi avec ces paroles blessante que tu as eu envers moi


hadi zawja min ana nhal fcbk nti decounité mranich 3araf ila rekia wla chayma.
= Cela fait maintenant deux fois que quand j'ouvre facebook toi tu te déconnecte, je sais pas si c'est rkia ou chayma
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook