Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai bien rigolé: la poutre de ses yeux...
21 juin 2020 17:09
Il y a quelques mois, j'ai envoyé mon CV pour un mini stage de rien du tout. Un collègue avait travaillé là-bas et m'a dit d'envoyer à son pote que lui-même l'avait fait embaucher.

J'envoie mon CV et puis j'ai droit à un entretien téléphonique avec la responsable du gars qui me dit d’entrée et pleine de sous entendus: "Bien reçu votre CV riche...".

Là je regarde son CV à elle sur le net: 6 mois là, 1 an un autre endroit. Au total 5 - 6 expériences décousues comme ça. C'est vrai chez les grands. Elle est dans le poste actuel que depuis 2019 donc elle peut sauter à tout moment eye rolling smiley
21 juin 2020 17:11
Même si tu as un taff depuis 30ans tu peut sauter à tout moment
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a quelques mois, j'ai envoyé mon CV pour un mini stage de rien du tout. Un collègue avait travaillé là-bas et m'a dit d'envoyer à son pote que lui-même l'avait fait embaucher.

J'envoie mon CV et puis j'ai droit à un entretien téléphonique avec la responsable du gars qui me dit d’entrée et pleine de sous entendus: "Bien reçu votre CV riche...".

Là je regarde son CV à elle sur le net: 6 mois là, 1 an un autre endroit. Au total 5 - 6 expériences décousues comme ça. C'est vrai chez les grands. Elle est dans le poste actuel que depuis 2019 donc elle peut sauter à tout moment eye rolling smiley
21 juin 2020 17:13
Si elle saute tu comptes prendre sa place? Je comprends pas trop là..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a quelques mois, j'ai envoyé mon CV pour un mini stage de rien du tout. Un collègue avait travaillé là-bas et m'a dit d'envoyer à son pote que lui-même l'avait fait embaucher.

J'envoie mon CV et puis j'ai droit à un entretien téléphonique avec la responsable du gars qui me dit d’entrée et pleine de sous entendus: "Bien reçu votre CV riche...".

Là je regarde son CV à elle sur le net: 6 mois là, 1 an un autre endroit. Au total 5 - 6 expériences décousues comme ça. C'est vrai chez les grands. Elle est dans le poste actuel que depuis 2019 donc elle peut sauter à tout moment eye rolling smiley
21 juin 2020 17:15
Non, rien à voir. Je n'ai pas compris pourquoi avoir essayé de m'abaisser...Tout en connaissant son propre parcours.

Voir me demandait de comptes sur mon parcours. Limite violente.

C'était juste pour un stage d'observation obligatoire pour moi.
Citation
temporelle a écrit:
Si elle saute tu comptes prendre sa place? Je comprends pas trop là..
21 juin 2020 17:16
C'est ça qui est magnifique. Egalité pour tous. Surtout pour ceux qui se croient au dessus...
Citation
elhow a écrit:
Même si tu as un taff depuis 30ans tu peut sauter à tout moment
21 juin 2020 17:17
Ça veut dire quoi la poutre de ses yeux?
H
21 juin 2020 17:18
tu sais 20 ans dans un emploi avec 0 responsabilité et savoir faire c'est pas ce que les gens recherche, je parle pas de ton cas juste en général
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a quelques mois, j'ai envoyé mon CV pour un mini stage de rien du tout. Un collègue avait travaillé là-bas et m'a dit d'envoyer à son pote que lui-même l'avait fait embaucher.

J'envoie mon CV et puis j'ai droit à un entretien téléphonique avec la responsable du gars qui me dit d’entrée et pleine de sous entendus: "Bien reçu votre CV riche...".

Là je regarde son CV à elle sur le net: 6 mois là, 1 an un autre endroit. Au total 5 - 6 expériences décousues comme ça. C'est vrai chez les grands. Elle est dans le poste actuel que depuis 2019 donc elle peut sauter à tout moment eye rolling smiley
21 juin 2020 17:20
"Voir la paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans ses yeux."
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ça veut dire quoi la poutre de ses yeux?
21 juin 2020 17:25
ou peut être qu'elle démissionne de tous ses postes, il y en a beaucoup des comme ça, si tu dis que c'est un stage de rien du tout peut être que l'entreprise où elle taf est pourrie Heu
21 juin 2020 17:52
C'est une de premières entreprises de la région, voir du pays.
Citation
aleema a écrit:
ou peut être qu'elle démissionne de tous ses postes, il y en a beaucoup des comme ça, si tu dis que c'est un stage de rien du tout peut être que l'entreprise où elle taf est pourrie Heu
21 juin 2020 17:59
d'accord, je comprends mieux ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une de premières entreprises de la région, voir du pays.
21 juin 2020 21:16
et finalement tu peux faire ton stage?
21 juin 2020 21:20
Vu le confinement c'est en stand by.

Elle était ok au téléphone mais cela n'a pas suivi derrière. Je crois qu'elle doit avoir des pressions.
Citation
Muesli a écrit:
et finalement tu peux faire ton stage?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook