Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai vu 1 aujourd'hui
n
9 février 2010 13:58
Salam

oui je l'ai vu aujourd'hui par ce temps gris, limite neigeux et un froid de canard, ce jeune homme qui se promène en tee shirt normal et nous les autres emmitouflés dans nos grands manteaux.....

mais comment font ils?????

et ils sont partout en france........et ailleurs j'en suis sur grinning smiley

Vous le connaissez???
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
9 février 2010 13:59
salam
c'est qui?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 février 2010 14:01
salam nawelle007 smiling smiley tu me fait peur eye popping smiley tu est une extraterrestre grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 février 2010 14:05
Salam,

oui j ai vu moi aussi plusieurs se promènent en hiver avec seulement t shirt mais seulement en france et je me suis demander la même chose.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
9 février 2010 14:07
mdrrrrrrrr les filles

c'est un inconnu grinning smiley mais ils y en a pleins, même chez sara grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
9 février 2010 14:14
Citation
sara** a écrit:
Salam,

oui j ai vu moi aussi plusieurs se promènent en hiver avec seulement t shirt mais seulement en france et je me suis demander la même chose.

salam
tu les trouves même à Agadir! n'est ce pas Nawell007? grinning smiley

Nous on est en 10 tricots de laine et un manteau avec pleins de chaussettes et eux moody smileyeye popping smiley t shirt et mini jupe ou short! Oups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 février 2010 14:19
Citation
nawelle007 a écrit:
mdrrrrrrrr les filles

c'est un inconnu grinning smiley mais ils y en a pleins, même chez sara grinning smiley


non nawelle c pas ici c chez vous quand j étais en France.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
9 février 2010 14:22
Citation
sara** a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
mdrrrrrrrr les filles

c'est un inconnu grinning smiley mais ils y en a pleins, même chez sara grinning smiley


non nawelle c pas ici c chez vous quand j étais en France.

salam
même à agadir quand nous étions ensemble! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
9 février 2010 14:25
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

oui j ai vu moi aussi plusieurs se promènent en hiver avec seulement t shirt mais seulement en france et je me suis demander la même chose.

salam
tu les trouves même à Agadir! n'est ce pas Nawell007? grinning smiley

Nous on est en 10 tricots de laine et un manteau avec pleins de chaussettes et eux moody smileyeye popping smiley t shirt et mini jupe ou short! Oups


lol, oui c'est des allemand elham grinning smiley

il fait froid à agadir eye popping smiley, mes parents sont à la campagne, un coup il pleut un coup il fait chaud sad smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
9 février 2010 14:27
Citation
sara** a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
mdrrrrrrrr les filles

c'est un inconnu grinning smiley mais ils y en a pleins, même chez sara grinning smiley


non nawelle c pas ici c chez vous quand j étais en France.


haaaaaaaaaa ici en france, ca m'étonne pas, ils sont mabouls par ici grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
9 février 2010 14:28
Citation
aicha a écrit:
salam nawelle007 smiling smiley tu me fait peur eye popping smiley tu est une extraterrestre grinning smiley


genre aicha, tu en as jamais croisé??? réfléchis un ptit peu grinning smiley winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
I
9 février 2010 14:39
Citation
nawelle007 a écrit:
Salam

oui je l'ai vu aujourd'hui par ce temps gris, limite neigeux et un froid de canard, ce jeune homme qui se promène en tee shirt normal et nous les autres emmitouflés dans nos grands manteaux.....

mais comment font ils?????

et ils sont partout en france........et ailleurs j'en suis sur grinning smiley

Vous le connaissez???

ptdr

Qu'est-ce que tu m'as fait rire !

Oui moi aussi j'en croise des filles, des mecs... Ils sont là avec leur mini-jupe, leur tee-shirt à te narguer du genre "ça va il fait pas froid!".....

Moi quand j'en croise un et bien j'ai froid à sa place grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
9 février 2010 15:00
perso, je le faisais pas mal quand j'etais plus jeune. pas specialement pour frimer, juste pour m'endurcir, me prouver que le froid, c'est avant tout psychologique. et c'est vrai qu'on s'habitue rapidement au froid. à l'aproche de la quarantaine, des debuts de rhumatisme me rapellent à l'ordre lorsque j'oublie qu'il faut pas se decouvrir trop. grinning smiley
le plus bizarre, c'est que j'ai tendance à plus facilement choper la creve aujourd'hui alors que je suis moins negligeant qu'avant. perplexe
moi, ce qui m'epate chaque année, c'est de voir ces millions de russes casser la glace et prendre un bain pour leur fete hortodoxe. et avec le sourire s'il vous plait. moody smiley
ça prouve bien que dans la reistance au froid, le facteur psychologique intervient.
a
9 février 2010 15:34
salamaléykom tout le monde, ça me rappel des souvenirs je pense que certains résistent en ayant bu une

bonne bouteille de Censored sinn quand j'étais au collège on avait un professeur d'histoire il venait nous

chercher dans la cour il voulait nous voir ranger 2 par 2 (c'est le genre de type militaire) on avait qu'à

obéir le pire c'est qu'il venait en tee shirt tous les matins il ne voulait pas remonter tant qu'on

étaient pas rangés crying( et le pire c'est qu'il prenait son temps sous l'air glacial.

Sinon en allant au maroc en été ce qui choc c'est lorsque tu es toi en tee shirt le soir et de voir

certaine personne en manteau (genre grosse doudoune)
9 février 2010 15:42
OUI oui moi aussi j'en ai vu deux là, c'était deux filles:

- une en jupe très courte avec un manteau 20cm au dessus des genoux, donc un manteau assez court et la jupe trop courte pour la voir( si elle en avait une d'ailleurs!!!)winking smiley et ensuite des petits collants fin couleur chair et une petite paire de botte pas trop haute et gros talons

et 500mètres plus loin j'en découvre une autre, tout aussi originale dans son styleperplexe

- un jeans tailles basse rentré dans des bottes, enmitoufflée dans une très grosse doudoune avec capuche en poils mais courte jusqu'au côtesgrinning smiley donc je vous dit pas entre le haut de son bassin et le bas de ses hanches et bien il n'y avait rien, que de la peau humaineeye popping smiley


OupsOups
n
9 février 2010 15:49
ptdrrrrrrrrrrrr, ils sont partouttttttttttttttttttt grinning smiley

je me demande ce qu'ils mangent pour ne pas avoir froid perplexe, moi j'ai 2 pulls, une veste, un manteaux et une grosse écharpe.... confused smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
9 février 2010 15:52
Citation
coldman a écrit:
perso, je le faisais pas mal quand j'etais plus jeune. pas specialement pour frimer, juste pour m'endurcir, me prouver que le froid, c'est avant tout psychologique. et c'est vrai qu'on s'habitue rapidement au froid. à l'aproche de la quarantaine, des debuts de rhumatisme me rapellent à l'ordre lorsque j'oublie qu'il faut pas se decouvrir trop. grinning smiley
le plus bizarre, c'est que j'ai tendance à plus facilement choper la creve aujourd'hui alors que je suis moins negligeant qu'avant. perplexe
moi, ce qui m'epate chaque année, c'est de voir ces millions de russes casser la glace et prendre un bain pour leur fete hortodoxe. et avec le sourire s'il vous plait. moody smiley
ça prouve bien que dans la reistance au froid, le facteur psychologique intervient.


tu as tout à fait raison, à l'approche de l'hiver, il faut habituer son corps au froid,

allez qui est partant pour un bonne baignade glacée comme au canada et les pays de l'est, allez allez une petite rencontre yabi grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
9 février 2010 15:54
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Salam

oui je l'ai vu aujourd'hui par ce temps gris, limite neigeux et un froid de canard, ce jeune homme qui se promène en tee shirt normal et nous les autres emmitouflés dans nos grands manteaux.....

mais comment font ils?????

et ils sont partout en france........et ailleurs j'en suis sur grinning smiley

Vous le connaissez???

ptdr

Qu'est-ce que tu m'as fait rire !

Oui moi aussi j'en croise des filles, des mecs... Ils sont là avec leur mini-jupe, leur tee-shirt à te narguer du genre "ça va il fait pas froid!".....

Moi quand j'en croise un et bien j'ai froid à sa place grinning smiley

c'est clair c'est filles qui veulent à tout prix rester coquette malgré un vent glacial c'est limite du suicide mdrrrrrrrrrrrr et aussi non assistance à personne en danger ptdr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
9 février 2010 16:52
Citation
aicha a écrit:
salam nawelle007 smiling smiley tu me fait peur eye popping smiley tu est une extraterrestre grinning smiley

ptdrptdr

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Salam

oui je l'ai vu aujourd'hui par ce temps gris, limite neigeux et un froid de canard, ce jeune homme qui se promène en tee shirt normal et nous les autres emmitouflés dans nos grands manteaux.....

mais comment font ils?????

et ils sont partout en france........et ailleurs j'en suis sur grinning smiley

Vous le connaissez???

ptdr

Qu'est-ce que tu m'as fait rire !

Oui moi aussi j'en croise des filles, des mecs... Ils sont là avec leur mini-jupe, leur tee-shirt à te narguer du genre "ça va il fait pas froid!".....

Moi quand j'en croise un et bien j'ai froid à sa place grinning smiley

c'est clair c'est filles qui veulent à tout prix rester coquette malgré un vent glacial c'est limite du suicide mdrrrrrrrrrrrr et aussi non assistance à personne en danger ptdr

ptdrptdr
a
9 février 2010 17:08
c'est peut être un problème de thyroïde chacun ses symptômes ceux qui ont chaud , ceux ayant froid ceux ayant sommeil ( allaho a3lém)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook