Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai assez et je suis fatigué d'etre seul
S
28 juin 2013 00:14
J'en ai assez, je suis fatigué de toutes ces histoires...
Je sais parfaitement qu'il me sera impossible de connaitre une femme au moins dans ma vie car je ne plais à personne, que je n'ai aucun atout pour moi, que je ne connais rien aux concepts de la séduction...

On me parle de mariage mais voudrait se marier avec moi sachant que je n'ai pas de situation sociale, ni d'argent et que cela ne risque pas de changer..

Certains ont tous alors que moi j'ai que dale. Personne peut me présenter quique ce soit et je dois toujours me débrouiller seul. Je pars avec tous les handicaps possibles et inimaginables et après on me parle d'egalité...
F
28 juin 2013 00:16
Citation
Savel a écrit:
J'en ai assez, je suis fatigué de toutes ces histoires...
Je sais parfaitement qu'il me sera impossible de connaitre une femme au moins dans ma vie car je ne plais à personne, que je n'ai aucun atout pour moi, que je ne connais rien aux concepts de la séduction...

On me parle de mariage mais voudrait se marier avec moi sachant que je n'ai pas de situation sociale, ni d'argent et que cela ne risque pas de changer..

Certains ont tous alors que moi j'ai que dale. Personne peut me présenter quique ce soit et je dois toujours me débrouiller seul. Je pars avec tous les handicaps possibles et inimaginables et après on me parle d'egalité...

Répond à ma seule question: es-tu musulman pratiquant ?
28 juin 2013 00:18
Prends toi une "Beurette" : il parait que ce sont des filles qui donnent leurs culs a n'importe qui d'après ce que tu me disais sur d'autres posts.
s
28 juin 2013 00:21
tu vois la vie trop en noir, essaye de te faire coacher, va voir un psy, ca commence par le moral pour s'en sortir, si tu n'as pas confiance en toi tout te parait impossible et insurmontable. Il y'a une place pour toi sur terre et arrête les négativités, ce n'est pas bien, dis toi qu'il y'a des gens qui n'ont rien à manger et ont des gosses et d'autres qui ont des maladies hyper difficiles à supporter. Prends confiance en toi et dis toi que tu y arriveras le moment venu car Dieu n'oublie personne.
Si tu pars en te disant que tu es tel un cas social, selon ta description c'est ce qui ressort, tu devrais plutot peser le pour et le contre te demander de quoi tu es capable et qu'est ce qui te fait plaisir dans la vie.
Sois positif mais lâche prise et resaisis toi, ca ne sert à rien d'avoir des idées noires qui ne mèment à rien sauf à vivre en autarcie.

Tu n'es pas en fin de vie alors prends toi en main.

peace
r
28 juin 2013 00:22
Savel je sentais dans tes commentaires que tu manquais cruellement de confiance en toi! Saches que c'est Allah qui donne et facilite! Tu ne pars avec aucun handicape si ce n'est celui de baisser les bras sans que la bataille n'est commencer! Bats toi pr ta vie!
S
28 juin 2013 00:24
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Savel a écrit:
J'en ai assez, je suis fatigué de toutes ces histoires...
Je sais parfaitement qu'il me sera impossible de connaitre une femme au moins dans ma vie car je ne plais à personne, que je n'ai aucun atout pour moi, que je ne connais rien aux concepts de la séduction...

On me parle de mariage mais voudrait se marier avec moi sachant que je n'ai pas de situation sociale, ni d'argent et que cela ne risque pas de changer..

Certains ont tous alors que moi j'ai que dale. Personne peut me présenter quique ce soit et je dois toujours me débrouiller seul. Je pars avec tous les handicaps possibles et inimaginables et après on me parle d'egalité...

Répond à ma seule question: es-tu musulman pratiquant ?


non

et je deviens de moins en moins musulman et je me rapproche chaque jour de l'agnosticisme ou de l'athéisme... Il m'arrive que des problemes depuis que je suis tout petit, j'ai jamais vraiment été heureux...
Le fait d'etre jamais sorti avec une femme donne un coup à ma virilité, je me sens insignifiant...
w
28 juin 2013 00:28
La kabilya de yabi mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
F
28 juin 2013 00:28
Citation
Savel a écrit:
Citation
farah k. a écrit:

Répond à ma seule question: es-tu musulman pratiquant ?

non

et je deviens de moins en moins musulman et je me rapproche chaque jour de l'agnosticisme ou de l'athéisme... Il m'arrive que des problemes depuis que je suis tout petit, j'ai jamais vraiment été heureux...
Le fait d'etre jamais sorti avec une femme donne un coup à ma virilité, je me sens insignifiant...

Je peux te donner des conseils pour remédier à cela, mais pour ça j'ai besoin de ta sincérité !
Tes paroles sont-elles ironiques ou est-ce bien la réalité ? Tu serais alors issu de quelle religion?
S
28 juin 2013 00:31
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Savel a écrit:
Citation
farah k. a écrit:

Répond à ma seule question: es-tu musulman pratiquant ?

non

et je deviens de moins en moins musulman et je me rapproche chaque jour de l'agnosticisme ou de l'athéisme... Il m'arrive que des problemes depuis que je suis tout petit, j'ai jamais vraiment été heureux...
Le fait d'etre jamais sorti avec une femme donne un coup à ma virilité, je me sens insignifiant...

Je peux te donner des conseils pour remédier à cela, mais pour ça j'ai besoin de ta sincérité !
Tes paroles sont-elles ironiques ou est-ce bien la réalité ? Tu serais alors issu de quelle religion?


c'est la réalité
je suis musulman mais j'ai jamais été très religieux
et là je perds souvent la foi
F
28 juin 2013 00:38
Citation
Savel a écrit:
c'est la réalité
je suis musulman mais j'ai jamais été très religieux
et là je perds souvent la foi

Daccord, Qu'ALLAH te guide mon frère, on va trouver une issue incha'ALLAH !
Je suis obligée de te poser des questions pour te proposer une solution adaptée à ta situation: que fais-tu dans la vie? Et vis-tu avec ta famille ?
S
28 juin 2013 00:40
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Savel a écrit:
c'est la réalité
je suis musulman mais j'ai jamais été très religieux
et là je perds souvent la foi

Daccord, Qu'ALLAH te guide mon frère, on va trouver une issue incha'ALLAH !
Je suis obligée de te poser des questions pour te proposer une solution adaptée à ta situation: que fais-tu dans la vie? Et vis-tu avec ta famille ?


il ny a aucune solution à trouver, c'est ca le pire... Je suis dégouté de tout, j'ai tout raté et je vois aucun echappatoire ni aucun espoir..
Je fais rien et je vis en famille
r
28 juin 2013 00:40
Farah k parle lui en mp c'est mieux! Les vautours s'abattent sur la proie gisante
F
28 juin 2013 00:45
Citation
Savel a écrit:
il ny a aucune solution à trouver, c'est ca le pire... Je suis dégouté de tout, j'ai tout raté et je vois aucun echappatoire ni aucun espoir..
Je fais rien et je vis en famille

Es-tu sincère dans tes propos ? Souhaite-tu réellement changer, t'améliorer en bien ?
Si c'est oui aux deux questions, envoie moi un message privé pour continuer la discution en vue de t'aider mon frère !
F
28 juin 2013 00:58
Citation
rawni a écrit:
Farah k parle lui en mp c'est mieux! Les vautours s'abattent sur la proie gisante

Tu as raison ma soeur ;-)
28 juin 2013 01:05
Je me suis permise de lui dire ca car sur un autre post il denigrait les maghrébines en disant qu'elles se donnaient facilement.

Maintenant je comprends mieux : tes propos ne reflétaient que ta frustration.
Ca se soigne .

Arrête d'avoir les femmes comme obsession parce que sincèrement tu ferais peur a n'importe quel femme !

Et puis tu veux rencontrer une femme pour te marier ou pour passer du bon temps ?
Si c'est pour te marier je te conseille d'établir des critères de sélection : ne prends pas la première venue . C'est en ayant des criteres qu'on rencontre "THE" personne.
S
28 juin 2013 01:07
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Je me suis permise de lui dire ca car sur un autre post il denigrait les maghrébines en disant qu'elles se donnaient facilement.

Maintenant je comprends mieux : tes propos ne reflétaient que ta frustration.
Ca se soigne .

Arrête d'avoir les femmes comme obsession parce que sincèrement tu ferais peur a n'importe quel femme !

Et puis tu veux rencontrer une femme pour te marier ou pour passer du bon temps ?
Si c'est pour te marier je te conseille d'établir des critères de sélection : ne prends pas la première venue . C'est en ayant des criteres qu'on rencontre "THE" personne.


je n'ai pas dénigré les maghrebines, je parlais des certaines beurettes à paris...
Je tiens aussi à dire que ce sont des maghrebines qui ont lancé des association comme ni putes ni soumises dans le but de stigmatiser les maghrebins. Le contraire n'a jamais été fais par deux beurs...
M
28 juin 2013 02:07
salam,

mon conseil : c'est pas une femme qu'il te faut pour le moment mais il te faut retrouver la foi car pas de foi= ténèbres=dépression et tu pourrais même être l'homme le plus riche de la terre, si t'as pas de but dans la vie, si t'as pas de foi, je suis désolée mais tu vivras malheureux et c'est pas moi qui le dit :

124.Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement" .
Sourate 20 verset 124


mon frère, rien n'est trop tard, franchement je te conseille de te rapprocher de l'Islam car je te jure que sans tu vivras mal, tu seras triste et tu ne sauras pas pourquoi.
Médite bien mais sache que pr le moment c'est pas une femme dont t'as besoin.

Qu'ALLAH te guide et nous guide tous afin de mourir muslim ! amine !
F
28 juin 2013 02:11
Salam 'alaykoum ma soeur,

Très beau rappel ! Amin pour tous les musulmans sur Terre.
M
28 juin 2013 02:14
Citation
farah k. a écrit:
Salam 'alaykoum ma soeur,

Très beau rappel ! Amin pour tous les musulmans sur Terre.

wa alayki salam oukhty smiling smiley

Barak ALLAHou fiki ^^
28 juin 2013 11:35
Citation
Savel a écrit:
J'en ai assez, je suis fatigué de toutes ces histoires...
Je sais parfaitement qu'il me sera impossible de connaitre une femme au moins dans ma vie car je ne plais à personne, que je n'ai aucun atout pour moi, que je ne connais rien aux concepts de la séduction...

On me parle de mariage mais voudrait se marier avec moi sachant que je n'ai pas de situation sociale, ni d'argent et que cela ne risque pas de changer..

Certains ont tous alors que moi j'ai que dale. Personne peut me présenter quique ce soit et je dois toujours me débrouiller seul. Je pars avec tous les handicaps possibles et inimaginables et après on me parle d'egalité...

tu n'as aucun handicap dis HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH j'ai des jambes un cerveau et un cœur pour adorer Allah , lève tes mains vers Allah, cherches du boulot halal juste pour te dépanner même si c'est pas un truc dans ta branche , si tu n'as aucun diplôme fais des études en parallèle et élargis tes connaissances , et tu verras Allah va te montrer au fur et à mesure de la lumière au bout du tunnel , et t’inquiète la fille qui t'aime t'aimeras pour ce que tu es, alors place ta confiance en Allah met de la bonne intention dans ton cœur , et cette personne exceptionnelle garde la précieusement dans tes yeux le jour où Allah décidera de t'en donner son cœur, car nos cœurs sont entre les doigts d’Allah soubhanou
qu’Allah t'accompagne et te facilite mon frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook