Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai assez de ma soeur
I
5 janvier 2006 10:21
Bonjour,

croyez-moi, si je me blottis dans les bras de yabi ce matin c'est parce que je souffre énormément, une souffrance qu je vis tous les jours, qui me fais mal tous les jours sans avoir jamais oser en parler ici, ni demander votre soutin qui fais tant de bien.

Comme certains de vous savent, je suis responsable seule de ma petit famille aprsé le décée de ma mère allah yarhamha: 2 soeurs et un petit frère..j'avoue c'est dure, difficile et que pour moi c'était la prmière vrai responsabilité mais ALLAH m'a donner une force que je n'avais jamais connu en moi..hamdollah

Tout va bien sauf avc elle : ma soeur de 21 ans,elle a un sale caractère(et ce n'est pas une insulte),têtue, incompréhensible, me laisse tombé au moment où j'ai le plus besoin d'elle,contredit tout le monde, cherche à se disputer avec tout le monde..elle ne fais que manger, domrir et rêver...
J'ai beau parler, j'ai beau conseiller, j'ai beau crier...mais rien n'y fais.
Hier, à minuit trente, mon coeur, ma poitrine, mon corps n'n pouvait plus et j'ai exploser comme une folle,pourtant je dormais mais elle était venu me réveiller sauvagement pour prendre le téléphone appeler avec(je ne voulais pas parce que mes factures sont chers à cause de ses appels au maroc et bip), en plus de tout mon mari était malade et j'avais demander qu'il me bip si jamais il n'allait pas bien, elle méchament me cris avec ironie :"quoi il est mort ton "r"!!! et je ne vous dis pas la rage qui m'a tenu à ce moment là...ça m'a blessé qu'elle parle de la mort aussi facilement alors qu'elle dvrait savoir que NON c'est pas facile d'en parler... elle me tue mes amis(es), elle prend toutes mes forces, me détruit.je me dis que je suis plus forte qu'elle, que je dois supporter..mais hélas, aujourd'hui j'en peux plus : avez-vous vu quelqu'un qui pleure en allant ou rentrant du travail, qui pleure le soir tellement il a mal!!! c'est tout moi tout cela :j'ai trés mal.

je compte appeler mon père cette fois-ci, lui dire de venir rester avec nous, qu'attend-il? que j'ai un virus mortel comme ma mère et qu je meurs pour venir!! que je créve de malheur!!! je lui dirais que j'en ai assez, que ça fais un an et des mois que je le remplace et que j'y arrive plus...

je vous écris avec les larmes aux yeux, je suis au travail, je n'ai envie de rien..tout autour de moi est compliqué, ma vie est devenu trés compliqué... ;(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/06 09:58 par chems.
s
5 janvier 2006 10:28
tu devré lui mettre un coup de pression mé violent
l
5 janvier 2006 10:29
Meskina sa doit pas etre evident.....mais ton pere il vit au maroc????? c'est pas facile a dire ni a faire mais essaye encore de fair preucve de patience et fermeter avec elle, voit si tes autres frere et soeur ne peuve pas essayer de te donner un coup de main de la resonner......

N elaisse pas tomber brunette, pense a ta maman Allah ya rahmha!!!! fait sa Rien k pour Elle!!!

De toute fason elle est grande maintnant cest presk une adulte , cest pas comme si cetait une ado ou un enfant kil fo prendre en charge. Et puis nchallah biento tu sera installer ds ton appart avec ton mari....Donc les tensions seront mineur mais patience ma belle smiling smiley et courage!
I
5 janvier 2006 10:33
shrekky a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu devré lui mettre un coup de pression mé violent


elle es trop dificile...un coup de main ou de prssion ça ne lui fais rien....elle est la seule avec qui les parents ont tjr eu des problèmes
l
5 janvier 2006 10:35
que dire pour te réconforter dans ta peine?
je ne connais pas personnellement ton histoire mais d'après ce que j'en comprends d'après ce post je trouve que tu as vraiment été et que tu continue à être une femme très courageuse pour pouvoir porter un tel poids de responsabilité sur tes épaules,un mari et en même temps des frères et soeurs dont s'occuper,vraiment je t'admire.pour ce qui est de ta soeur je te conseille d'avoir une conversation plus posée avec elle ,de garder ton calme même si elle t'exaspère et de lui dire clairement que si elle ne changeais pas de comportement tu la laisserais se débrouiller toute seule.Fais lui voir et comprendre tous les sacrifices que tu fais pour pouvoir t'occuper d'elle et des autres, de ton mari que tu délaisses pour passer plus de temps avec eux...Ce n'est pas facile je sais surtout que je perçois bien que tu es épuisée à la fois moralement et physiquement .Si malgré tout elle ne se calme pas il n'y a plus d'autres solutions que de faire intervenir une personne qui aura peut-être plus d'autorité sur elle, votre père...
mais courage ma soeur,tu seras inchallah récompensée pour ton dévouement car dieu est avec les endurants.

lahi 3ewnek wi sehel 3lik et surtout ne te laisse pas abattre
j
5 janvier 2006 10:35
salam khti brunette!!!

tu ne vas quand meme pas te mettre dans cet etat a cause d'un malentendu avec ta soeur....moody smiley
patience, tu va bientot les quitter pour ton foyer, et ton pere devrai s'occuper egalement de l'education de ta soeur et de tes freres...
concernant la mort khti c'est une rèalitè il faut savoir en parler, et s'esn souvenir constament, c'est un passaga pour tous, ça ne sert a rien de te morfondre des qu'on parle de mort....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
5 janvier 2006 10:41
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Meskina sa doit pas etre evident.....mais ton pere
> il vit au maroc????? c'est pas facile a dire ni a
> faire mais essaye encore de fair preucve de
> patience et fermeter avec elle, voit si tes autres
> frere et soeur ne peuve pas essayer de te donner
> un coup de main de la resonner......
>
> N elaisse pas tomber brunette, pense a ta maman
> Allah ya rahmha!!!! fait sa Rien k pour Elle!!!
>
> De toute fason elle est grande maintnant cest
> presk une adulte , cest pas comme si cetait une
> ado ou un enfant kil fo prendre en charge. Et puis
> nchallah biento tu sera installer ds ton appart
> avec ton mari....Donc les tensions seront mineur
> mais patience ma belle smiling smiley et courage!



luna ma chère, mon père vit au maroc, il avait dit aprsé le décéé de maman qu'il ira là-bas régler ses soucis (comme il est fonctionnaire) et puis vindra ici avec nous, il avait dit quelques mois, puis c'est devenu un an et plusieurs mois...il a vu que je m'en sort, mais moi j ne lui dis pas quand ça ne vas pas rin que pour ne pas l'inquiété, mais j'en peux plus maintenant, c'est beaucoup pour moi...si j'ai supporter jusqu'à aujourd'hui c'est bien pour ma mère luna, parck sur son lit de mort à la morgue j lui est promis de prendr soin de ses enfants, je donne trop depuis et je n'ai aucun retour et le seul retour que je veux c'est "raht lbal"...je veux bien garder 10 enfants et pas elle...au point de ne plus avoir envie de travailler, d'étudier..j'avoue elle m'a battu.
je continuerais pour les plus petits de 14 et 11 ans mais ses mauvaises attitude m'énérve trop aujourd'hui

elle nous chante tout le temps qu'elle est majeure, qu'elle fais ce qu'elle veut, et moi je lui dit que c'est trés qu'elle se rend compte de sa majorité mais qu'elle a prouve au moins.....aujourd'hui j'ai envie qu'elle ne reste plus avc nous
n
5 janvier 2006 10:42
patience brunette ta soeur passe peus etre une movaise passe!!sad smiley incha3allah que ca va aller smiling smiley


ne déserpére pas courrage et demande a allah te t'aider c'est pas facile!! chapeau pour toncourage winking smiley


je rejoint joliedounia pour le faite que ton papa devraie participé a l'éducation de ses enfants ou meme juste etre présent!!

allah i3aounkoum
I
5 janvier 2006 10:47
lala_nesrine a écrit:
-------------------------------------------------------
> que dire pour te réconforter dans ta peine?
> je ne connais pas personnellement ton histoire
> mais d'après ce que j'en comprends d'après ce post
> je trouve que tu as vraiment été et que tu
> continue à être une femme très courageuse pour
> pouvoir porter un tel poids de responsabilité sur
> tes épaules,un mari et en même temps des frères et
> soeurs dont s'occuper,vraiment je t'admire.pour ce
> qui est de ta soeur je te conseille d'avoir une
> conversation plus posée avec elle ,de garder ton
> calme même si elle t'exaspère et de lui dire
> clairement que si elle ne changeais pas de
> comportement tu la laisserais se débrouiller toute
> seule.Fais lui voir et comprendre tous les
> sacrifices que tu fais pour pouvoir t'occuper
> d'elle et des autres, de ton mari que tu délaisses
> pour passer plus de temps avec eux...Ce n'est pas
> facile je sais surtout que je perçois bien que tu
> es épuisée à la fois moralement et physiquement
> .Si malgré tout elle ne se calme pas il n'y a plus



merci à toi sincérement..
sache que mon mari est encore au maroc et m'a pas encore rjoins ici en france.
comme je vous ai dis au début, si je viens sur yabi évoquer ma peine, c'est parce que j'ai déjà tout essayer, et c'est pas un malentendu qui me dépasse joliedounia, c'est des mois et des mois de force contre elle...je supporte depuis trés longtemps je laisse passer, supporte, pleurniche dans mon coin, dors pas bien..alors que elle eh bien c'est bon, quand elle nous perturbe tous bin elle se sont mieux...elle est contre moi, et les petits aussi, elle ne laisse jamais personne tranquille..

c'est pour ça que je fini aujourd'hui par dir : c'est fini, j'ai fais de mon mieux et je suis fatigué aujourd'hui, je suis à bout....
> d'autres solutions que de faire intervenir une
> personne qui aura peut-être plus d'autorité sur
> elle, votre père...
> mais courage ma soeur,tu seras inchallah
> récompensée pour ton dévouement car dieu est avec
> les endurants.
>
> lahi 3ewnek wi sehel 3lik et surtout ne te laisse
> pas abattre
I
5 janvier 2006 10:50
joliedounia sache que la mort ne me fais plus peur depuis que je l'ai vécu, j'ai refuser qu'elle dis de mon mari qu'il est mort et avec méchanceté...sans coeur et sans pitié alors qu'elle sait trés bien le mal qu'on a vécu quand on a perdu notre mère...je suis trés consciente qu'on mourra tous un jour..
j
5 janvier 2006 10:53
je comprend brunette!

mais dis moi? vous savez pourquoi elle est comme ça? quel est la raison de ce comportement?!
peut etre qu'elle n'est pas pas bien mentalement (triste), et c'est sa façon de l'exprimer, elle est jeune encore et elle a perdu votre mere lah rhama, ça viens peut etre de cet experience!....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
5 janvier 2006 11:04
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je comprend brunette!
>
> mais dis moi? vous savez pourquoi elle est comme
> ça? quel est la raison de ce comportement?!
> peut etre qu'elle n'est pas pas bien mentalement
> (triste), et c'est sa façon de l'exprimer, elle
> est jeune encore et elle a perdu votre mere lah
> rhama, ça viens peut etre de cet experience!....


c'est ce qu'elle fais croire à tout le monde..mais on tous perdu notre mère, et ceux qui doivent être le plus triste je pense c'est les petits mais ça je ne sais pas, ça dépand d'une personne à une autre.
pour elle non, je ne pense pas, parce que quand on a mal et triste c'est pas contre sa petite famille, ses petits frére et seours qu'elle se comportera mal et méchament..si elle était triste vraiement elle aurait fais de son mieux elle aussi pour apéser sa peine en prenant soin de la "amana" que notre mère nous a confié : les petits alors que elle elle les tapes, cris dessus, les insultes...
elle a toujours u un sale caractère depuis toute petite, je ma rapel encore des jours où elle s diputait avec ma mère et qu'elle l'insultait, lui disait des trucs méchants..c'était incroyable et impardonnable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/06 11:06 par Mme Brunette.
j
5 janvier 2006 11:08
Mme Brunette a écrit:
----------------------------------------------------
> c'est ce qu'elle fais croire à tout le monde..mais
> on tous perdu notre mère, et ceux qui doivent être
> le plus triste je pense c'est les petits mais ça
> je ne sais pas, ça dépand d'une personne à une
> autre.
> pour elle non, je ne pense pas, parce que quand on
> a mal et triste c'est pas contre sa petite
> famille, ses petits frére et seours qu'elle se
> comportera mal et méchament..si elle était triste
> vraiement elle aurait fais de son mieux elle aussi
> pour apéser sa peine en prenant soin de la "amana"
> que notre mère nous a confié : les petits alors
> que elle elle les tapes, cris dessus, les
> insultes...
> elle a toujours u un sale caractère depuis toute
> petite, je ma rapel encore des jours où elle s
> diputait avec ma mère et qu'elle l'insultait, lui
> disait des trucs méchants..c'était incroyable et
> impardonnable


c'est vraiment triste!!! au point de tapper son petit frere carrement.... sad smiley elle devrai comprendre qu'a ton depart se sera a elle d'assumer la responsabilitè des petits... je sais pas quoi dire de son attitude aussi agressive sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 janvier 2006 11:12
Brunette,
Ton post m'a beaucoup touché.
Tu es une femme trés courageuse ... sad smiley
Je suis d'accord avec Dounia, je pense que ta soeur n'est pas trés bien ... elle est peut être trés triste et ne sait pas comment réagir pour le faire savoir ... donc elle adopte ce comportement avec toi pour le faire comprendre.
Parce qu'elle est pas petite, 21 ans quand même!
sad smiley sad smiley Je te souhait encore beaucoup de courage et de patience, tout ira mieux bientôt INCHAALLAH!
Enormes bisous!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
I
5 janvier 2006 11:18
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mme Brunette a écrit:
> --------------------------------------------------
> --
> > c'est ce qu'elle fais croire à tout le
> monde..mais
> > on tous perdu notre mère, et ceux qui doivent
> être
> > le plus triste je pense c'est les petits mais
> ça
> > je ne sais pas, ça dépand d'une personne à une
> > autre.
> > pour elle non, je ne pense pas, parce que quand
> on
> > a mal et triste c'est pas contre sa petite
> > famille, ses petits frére et seours qu'elle se
> > comportera mal et méchament..si elle était
> triste
> > vraiement elle aurait fais de son mieux elle
> aussi
> > pour apéser sa peine en prenant soin de la
> "amana"
> > que notre mère nous a confié : les petits alors
> > que elle elle les tapes, cris dessus, les
> > insultes...
> > elle a toujours u un sale caractère depuis
> toute
> > petite, je ma rapel encore des jours où elle s
> > diputait avec ma mère et qu'elle l'insultait,
> lui
> > disait des trucs méchants..c'était incroyable
> et
> > impardonnable
>
>
> c'est vraiment triste!!! au point de tapper son
> petit frere carrement.... sad smiley elle devrai
> comprendre qu'a ton depart se sera a elle
> d'assumer la responsabilitè des petits... je sais
> pas quoi dire de son attitude aussi agressive sad smiley




NON joliedounia, c'est pas elle qui prendra en charge les enfants aprsé, impossible...c'est mon père qui viendra t ça il le sait maintenant plus qu'avant..en tout cas je ne laisserais pas ses petits avec elle tant qu'il n'est pas là, et en même temps je me dis que je lui donnerai, à mon père, encore une fois la chance de rester là-bas mais ce n'est pas ses paroles quand j'étais au maroc en décembre..il viendra cette fois-ci, et justement il viendra en février pour 15 jours mais moi avec ce qui se passe en moi n ce moment contre elle ne veut rien savoir..il doit venir reprendre son rôle de père
b
5 janvier 2006 11:18
Allah é 3ahounek ma petite Brunette, je suis de tout coeur avec toi et je comprend parfaitement ta peine et ton désaroi... Je ne peux te donner de conseil car j'en cherche moi même... Je ne comprend pas le comportement de certaines personnes proches qui plus est. J'aimerais de dire que ce n'est pas grave et qu'il faut faire avec mais ton coeur doit être lourd de peine et tu as beaucoup supporter déjà.

Allah é hdeha...
I
5 janvier 2006 11:24
misssaidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Brunette,
> Ton post m'a beaucoup touché.
> Tu es une femme trés courageuse ... sad smiley
> Je suis d'accord avec Dounia, je pense que ta
> soeur n'est pas trés bien ... elle est peut être
> trés triste et ne sait pas comment réagir pour le
> faire savoir ... donc elle adopte ce comportement
> avec toi pour le faire comprendre.
> Parce qu'elle est pas petite, 21 ans quand même!
> sad smiley sad smiley Je te souhait encore beaucoup de courage et
> de patience, tout ira mieux bientôt INCHAALLAH!
> Enormes bisous!



je te remercie pour ton soutien..ça fais du bien.
J'aurais bien aimer croire que ma soeur est trés triste et perdu, mais j'y arrive pas parce que je vis avec elle, et j'ai tjr vécu avec elle et je la connais : elle est d'une énorme agrssivité incroyable, elle était contre ses parents alors que dire maintenant qu'elle a affaire qu'au frére et soeurs
j'ai lu le coran hier et ds dou3a pour pouvoir me rendormir, c'était vraiemnt pénible avec en plus la maladie de mon mari mais hamdollah
l
5 janvier 2006 11:25
eLLE EST VRAIMEN?T PAS SYMPA TA SOEUR? TU DEVRAIT LUI RAPPELLER KELLE SE COMPORTE MAL§§§§ ET K TA MERE DOIT EN ETRE ATTRISTER LA OUE ELLE EST ALLAH YARHAMHA


Jpense que tu dois lui dire les mots ki la touche voir ki la blesse pr kelle comprenne.

et puis t bien courageuse de suporter tous tte seule ......ne lprend pas mal mais jcomprend pa k ton pere soit parti et rester laba....Cest kan meme le moment ou vous avez le plus besoin de lui.



Moi jpense k kan meme sans lui fair dla pein tu devrai lui parler de sa si tu supporte plus au moins kil appui de son autoriter pr kelle se calme et nchallah sa ira mieux
I
5 janvier 2006 11:28
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Allah é 3ahounek ma petite Brunette, je suis de
> tout coeur avec toi et je comprend parfaitement ta
> peine et ton désaroi... Je ne peux te donner de
> conseil car j'en cherche moi même... Je ne
> comprend pas le comportement de certaines
> personnes proches qui plus est. J'aimerais de dire
> que ce n'est pas grave et qu'il faut faire avec
> mais ton coeur doit être lourd de peine et tu as
> beaucoup supporter déjà.
>
> Allah é hdeha...



merci bouba, comme tu le dis si bien ""J'aimerais de dire que ce n'est pas grave et qu'il faut faire avec mais ton coeur doit être lourd de peine et tu as beaucoup supporter déjà."", c'est exactement ça, je prnd tellement sur mon coeur que j'ai peur d'attraper quelque choses parce que je sais sur cela je ressmble à ma mère qui elle la pauvre gardait bcp d chose grave pour elle et n'en parlait qu'à moi(je ne la comprenais pas toujours mais aujourd'hui oui quand je repense à tout)..à 40 ans elle nous a quitter avec la même peur :"mes enfants, prenez-soin de mes enfants"...;-(
I
5 janvier 2006 11:38
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eLLE EST VRAIMEN?T PAS SYMPA TA SOEUR? TU DEVRAIT
> LUI RAPPELLER KELLE SE COMPORTE MAL§§§§ ET K TA
> MERE DOIT EN ETRE ATTRISTER LA OUE ELLE EST ALLAH
> YARHAMHA
>
>
> Jpense que tu dois lui dire les mots ki la touche
> voir ki la blesse pr kelle comprenne.
>
> et puis t bien courageuse de suporter tous tte
> seule ......ne lprend pas mal mais jcomprend pa k
> ton pere soit parti et rester laba....Cest kan
> meme le moment ou vous avez le plus besoin de
> lui.
>
>
>
> Moi jpense k kan meme sans lui fair dla pein tu
> devrai lui parler de sa si tu supporte plus au
> moins kil appui de son autoriter pr kelle se calme
> et nchallah sa ira mieux



tu me comprends tellment bien et tu dis exactement les choses à laquelles je pense en ce moment : rappeler à mon père que c'est en ce moment même qu'on a besoin de lui, pas avant,lui qui n'est pas content quand il la voit rien faire de sa vie ni m'aider :"c'est maintenant qu'on a le plus besoin de toi et toi tu nous lâche" comme par hasard il le dis si bien et je lui dirais pareil...
personne n'a jamais compris pourquoi il est toujours là-bas alors que c'est ici qu'on a besoin de lui..il se dmande de ce qu'il fera quand il sera là!! je lui dit qu'il a 51 ans et que pendant 25 ans il a bcp donner pour son travail au point de ne pas faire attention à nous avant...et que, c'est en ce momnt qu'on a besoin de lui....
tout le monde me trouve courageuse quand il découvre l'histoire..pour lui :"c'est obliger" ce que je fais alors que non j'aurais trés bien pu dire NON c'est bcp pour moi...

pour ma soeur,les mots qui touche et blesse lle s'en fou, elle dit être blessé quand mon ti frére lui jette un "ta gueule" quand elle le cherche trop..alors que elle nous blésse sans arrét.elle dit qu'il faut la respecter alors qu'elle ne nous respecte pas et se respecte pas...
elle parle de "j'ai le droit" depuis qu'on est en frnce et sera prête à ignorr sa famille et la détruire..t je vous assure je n'exagère pas..

je compte parler avec mon assistante social de ça, pour qu'elle me conseil sur les moyens, les vrais pour la réveillé et lui dire :"tu dis que t'es majeure!! trés bien, sort alors et débrouille-toi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook