Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'élimine tout nos complexes.
17 novembre 2019 17:08
Salam,


Je suis fière de moi, et soyez fières de vous les filles. Avec vos rondeurs ou à l'inverse vos absences de "formes"

Avec vos cheveux hrach.

Avec votre cellulite.

Avec votre graisse.

Avec votre poitrine trop généreuse ou a l'inverse votre poitrine inexistante.

Avec vos cicatrices.

Avec vos rides

Avec tout ce qui nous distingue, toutes ces signatures qui font de vous des êtres uniques et inimitables. J'aimerai qu'on puisse vivre en paix avec nos corps, qu'on arrête de les malmener, qu'on les cherisse qu'on les aime. Je veux qu'on accepte la nature de nos cheveux et qu'on acceptent ce qu'ils veulent dire de nous.

Aimons nous. confused smiley
17 novembre 2019 17:09
Trop mignonne yawning smiley
17 novembre 2019 17:10
Salam Alikoum

perplexe Tu te radicalise j hésite a te signalé au NCIS
17 novembre 2019 17:12
Soyez narcissiques* et vous mêmes.
Et surtout ayez confiance en vous !
Danse



* : il existe le narcissisme pathologique et le narcissisme sain mais bien évidemment j’évoque le bon narcissisme winking smiley
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Je suis fière de moi, et soyez fières de vous les filles. Avec vos rondeurs ou à l'inverse vos absences de "formes"

Avec vos cheveux hrach.

Avec votre cellulite.

Avec votre graisse.

Avec votre poitrine trop généreuse ou a l'inverse votre poitrine inexistante.

Avec vos cicatrices.

Avec vos rides

Avec tout ce qui nous distingue, toutes ces signatures qui font de vous des êtres uniques et inimitables. J'aimerai qu'on puisse vivre en paix avec nos corps, qu'on arrête de les malmener, qu'on les cherisse qu'on les aime. Je veux qu'on accepte la nature de nos cheveux et qu'on acceptent ce qu'ils veulent dire de nous.

Aimons nous. confused smiley
P
17 novembre 2019 17:17


C'est décidé,
À partir d'aujourd'hui,
Je m'aime !
Oui, oui ! Je m'aime !
Tiens ! je m'épouse même...
Après tout, ne suis-je la femme de ma vie,
Ma meilleure amie ?
Ma plus douce folie ?

Je décrète qu'envers moi-même
Je serai aimante,
La meilleure confidente,
Toujours bienveillante !
En toute chose je me serai fidèle,
Avec moi, je déploierai mes ailes
Pour prendre mon envol,
Et que mon cœur décolle !

Je me promet l'Amour éternel,
Et la vie la plus belle,
Et tout ce que je mérite,
Me l’offrirai tel un rite !
Oui, c'est moi mon âme sœur,
Je me pardonnerai mes erreurs,
Ferai de ma vie un bonheur,
Et m'accorderai le meilleur.



grinning smiley
17 novembre 2019 17:18
Être fier de ses défauts?

Et exiger qu on les accepté

Aulieu de travailler pour s ameliorer

Quelle mentalité... bravo

What else?
1
1&2
17 novembre 2019 17:24
El hemdoulileh je suis fière de moi Merci Allah je t'aime j'ai des pied des mains un toit une famille je respire et j'ai a manger le reste c futile
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Je suis fière de moi, et soyez fières de vous les filles. Avec vos rondeurs ou à l'inverse vos absences de "formes"

Avec vos cheveux hrach.

Avec votre cellulite.

Avec votre graisse.

Avec votre poitrine trop généreuse ou a l'inverse votre poitrine inexistante.

Avec vos cicatrices.

Avec vos rides

Avec tout ce qui nous distingue, toutes ces signatures qui font de vous des êtres uniques et inimitables. J'aimerai qu'on puisse vivre en paix avec nos corps, qu'on arrête de les malmener, qu'on les cherisse qu'on les aime. Je veux qu'on accepte la nature de nos cheveux et qu'on acceptent ce qu'ils veulent dire de nous.

Aimons nous. confused smiley
S
17 novembre 2019 17:29
Magnifique ! Cependant je suis à moitié d'accord si le fait de se dire tout cela est sincère d'accord, mais dans le cas inverse si c'est dans l'unique but de se convaincre...nop, au contraire il faut pouvoir tout faire pour s'améliorer afin de se sentir bien POUR SOI avant tout et non pour autrui.
Si tu n'est pas fière par exemple de tes rondeurs, ça sert à rien de se dire le contraire c'est être hypocrite envers soit même, il faut être réaliste, assumer et combattre l'ennemie, elle est là la beauté, dans la lutte, le combat acharné contre tout ce qui nous tracasse. Mais si cette façon peut donner de l'espoir, soit.
17 novembre 2019 17:42
Salam,

Les défauts comme tu les considère, sont des créatures de d'Allah. Nous n'y sommes pour rien et au lieu de se battre toute sa vie contre. Au lieu de les combattre toute sa vie on peut faire le choix de l'acceptation.


Citation
Gbamiens a écrit:
Être fier de ses défauts?

Et exiger qu on les accepté

Aulieu de travailler pour s ameliorer

Quelle mentalité... bravo

What else?
17 novembre 2019 17:43
Très touchant ! In love In love

yawning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:


C'est décidé,
À partir d'aujourd'hui,
Je m'aime !
Oui, oui ! Je m'aime !
Tiens ! je m'épouse même...
Après tout, ne suis-je la femme de ma vie,
Ma meilleure amie ?
Ma plus douce folie ?

Je décrète qu'envers moi-même
Je serai aimante,
La meilleure confidente,
Toujours bienveillante !
En toute chose je me serai fidèle,
Avec moi, je déploierai mes ailes
Pour prendre mon envol,
Et que mon cœur décolle !

Je me promet l'Amour éternel,
Et la vie la plus belle,
Et tout ce que je mérite,
Me l’offrirai tel un rite !
Oui, c'est moi mon âme sœur,
Je me pardonnerai mes erreurs,
Ferai de ma vie un bonheur,
Et m'accorderai le meilleur.



grinning smiley
17 novembre 2019 17:46
Bien sûr il s'agit de porter un nouveau regard sur notre corps. Ce corps c'est notre maison. On vit dedans on peut faire le choix de changer de meubles ou de rester attacher à nos vieux meubles.

L'essentiel est d'être bien chez soi In love
Citation
Swartz a écrit:
Magnifique ! Cependant je suis à moitié d'accord si le fait de se dire tout cela est sincère d'accord, mais dans le cas inverse si c'est dans l'unique but de se convaincre...nop, au contraire il faut pouvoir tout faire pour s'améliorer afin de se sentir bien POUR SOI avant tout et non pour autrui.
Si tu n'est pas fière par exemple de tes rondeurs, ça sert à rien de se dire le contraire c'est être hypocrite envers soit même, il faut être réaliste, assumer et combattre l'ennemie, elle est là la beauté, dans la lutte, le combat acharné contre tout ce qui nous tracasse. Mais si cette façon peut donner de l'espoir, soit.
17 novembre 2019 17:46
Ah non... certaines choses peuvent être améliorés

Un sale caractère... et plein d autres défauts de personnalités ou de comportement

Le surpoids et mauvais pour la santé... aussi il est nécessaire de s ameliorer a ce niveau

Il faut travailler sur soi

Je ne parle pas des cheveux ou de la couleur de peau bien sur
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Les défauts comme tu les considère, sont des créatures de d'Allah. Nous n'y sommes pour rien et au lieu de se battre toute sa vie contre. Au lieu de les combattre toute sa vie on peut faire le choix de l'acceptation.
F
17 novembre 2019 17:48
On se rassure comme on peut Cool
17 novembre 2019 17:50
Entre moches on se comprend n'est ce pas winking smiley
Citation
Farès13 a écrit:
On se rassure comme on peut Cool
F
17 novembre 2019 18:40
A non par la grâce d’Allah et sa miséricorde je n’ai pas ce problème. O Allah, comme Tu as embelli mon corps, embellis mon caractère et protège mon visage du feu de l'enfer..."Chef
Citation
Jeyda a écrit:
Entre moches on se comprend n'est ce pas winking smiley
17 novembre 2019 18:44
Il faudrait que les femmes aient le même rapport au physique que les hommes.
A
17 novembre 2019 19:13
certaines réactions ma parole il y a des claques qui se perdent

le post est plein de good vibes mais non t'en as toujours qui se la ramènent en venant casser l'ambiance
bah vas-y va t'améliorer et laisse les autres tranquille

s'accepter c'est pas se complaire dans la médiocrité
s'accepter c'est la première étape du changement si la personne en a réellement envie
et il y a des choses pour lesquelles on ne peut rien faire et pas d'autres choix que d'accepter les choses telles qu'elles sont parce que ça sert à rien de se rendre malade pour qqch sur lequel on a aucun pouvoir
17 novembre 2019 19:49
Merci beaucoup pour ton message !! yawning smiley

Certains sont complètement passes à côté du message positif que je voulais véhiculer.

Le but était de nous inciter à aimer ces petites choses physique qu'on vis souvent comme de vraies imperfections et de les accepter au lieu de toujours chercher à cacher à omettre ou à changer.




Citation
Anamnese2 a écrit:
certaines réactions ma parole il y a des claques qui se perdent

le post est plein de good vibes mais non t'en as toujours qui se la ramènent en venant casser l'ambiance
bah vas-y va t'améliorer et laisse les autres tranquille

s'accepter c'est pas se complaire dans la médiocrité
s'accepter c'est la première étape du changement si la personne en a réellement envie
et il y a des choses pour lesquelles on ne peut rien faire et pas d'autres choix que d'accepter les choses telles qu'elles sont parce que ça sert à rien de se rendre malade pour qqch sur lequel on a aucun pouvoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook