Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'écris mon mal ..
W
10 novembre 2012 23:32
Quand je te vois , je me dis que j'ai de la chance de t'avoir ... quand je pense qu'a tout moment je pourrai te perdre j'en ai des frissons . Maman je t'aime .
J'ai l'air innocente mais au fond je suis une adolescente .. hier tu avait perdu toute confiance en moi , hier je t'ai déçu , trahi . Aujourd'hui on recommence tout , mais qu'en apparence parce que au fond maman , je m'en remet pas de t'avoir tant déçu je m'en veux ..

MAIS JE VOUS EN VEUX AUSSI .. mais je vous aimes.
Ma vie je l'a vis tant bien que mal : je suis si heureuse et épanouie devant vous , mais au fond je lutte contre cet envie de sommeil profond ..

Vous n'avez rien vu parraître quand "bizarrement" en 2 semaine j'ai perdu plus de 8kilos ? Seul le medecin s'inquiète .. vous vous persuadez que tout va bien , que tout ça ce n'est que chez les autres .. et bien non. Ma soeur , tu t'es moqué quand je t'ai dit qu'on m'a diagnostiqué une anorexie mental .. ! Vous ? Est-ce que vous quand vous sortez vous espèrez qu'il pleuve pour pouvoir mettre une capuche et de ce fait gardez vos "cheveux" sur la tête ..? Eh oui , dur la perruque à 15 ans ! .

Eh qu'est ce que je rie à l'interieur , quel moment de bonheur quand je vous entendez parlez des "crises d'adolescents" des enfants de votre entourages ?! Ah Maman, tu est une si bonne femme quand tu conseille à ton frère " Parle à ton fils , ne lui crie pas dessus .. le dialogue est primordial .. " .. Maman!? Maman!? Tu a une fille , elle aussi à besoin de parler. Mais non , pas besoin .. bah oui ta petite famille est parfaite , tout va bien .. toi et ton mari vous avez réussi .. dans toute la famille c'est VOUS le modèl , vos enfants sont votre réussite au yeux des autres .. mais regardez en profondeur ? Je souffre , je suis malade , j'en soufffre de ce quotidien .. Phisiquement je pourrai tenir , parce que finalement aller à l'hopital c'est cool , on m'écoute , et c'est mieux que toujours être à la maison. Moralement ? C'est quoi déjà le moral?. Ah , ça !? Eh bah écoute , je suis là pour les autres .. ils le savent, mais eux ils sont jamais là,et donc du coup à force moi et mes soucis d'ado , bah on arrive plus à tenir ..

C'est dur de prendre des médicaments et de se dire "allé , prends le triple ! oh ouui , va s'y .." . Je lutte en attendant mon DERNIER espoir : Je me donne jusqu'a mon bac, là t'imagines que je choisi ma fillière et donc ma futur fac POUR être OBLIGER de quitter cette ville et surtout la MAISON .
Pourtant , je vous aimes .. tous tous tous . Je vous aime tellement que mon coeur se serre quand j'écris que je vous aime. Je n'imagine pas la vie sans vous , je vous aime tellement.

Mais mes erreurs , mon "passé" et mes conneries actuels font que j'arrive plus à vivre , c'est un fardeau quotidien que je porte . J'aimerai tellement vous regardez dans les yeux et ne ressentir aucunes honte , gêne ..

Oh , et le comble .. je suis tombée amoureuse. Quel sotte , il manquer plus que ça ... mais pas grave , j'ai appris à cause de vous à effacer et oublier les gens , comme ça parce qu'avec vous , c'est devenu vital.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook