Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'crois que sa va péter lundi Lol
P
10 juillet 2010 22:20
Bravo ! C'est vrai que si elle ne sait pas se contrôler qu'elle change de métier, et puis comme on dit ça commence toujours par des insultes, tu te rends compte s'il faut la prochaine fois ce sera pire, une telle furie qui ne se contrôle pas devant des petits c'est "instable" et sait on jamais ce qu'elle fera sur un autre.

Voilà pourquoi il faut en aviser son supérieur, et si lui ne fait rien je te donnerai deux autres pistes sûres, pour qu'elle se fasse taper sur les doigts, mais plus important que cela soit consigné quelque part (sur son parcours professionnel)grinning smiley.

Citation
hananou a écrit:
comment sa j'exagère ,pour faire l'engueeeler au point de le faire pleuré c'est qu'elle n'a pas été a la légère.
oui je la traite de sauvage elle n'a pas su ce contrôler pour un plateau qui c'est renversé.si elle n'es pas capable de ce contrôler elle n'a qu'a changer de métier!!!!!

je ne laisserais jamais qql s'en prendre a mes enfants c'est comme sa ,et je ne peux pas changer.mais on verrat lundi Incha'Allah.
f
10 juillet 2010 22:24
Je crois qu'écouter son enfant c'est bien mais extrapôler ainsi c'est grave:les enfants ont besoin de fermeté et ils ne sont pas en sucre:se faire gronder ça arrive à tout le monde,moi je n'interviendrais surtout pas,ce ne serait pas éducatif mais au final désastreux!
e
10 juillet 2010 23:44
ton enfants a fait une betise, il mérite d'être grondé et ce n'est pas la violence qu eduque les enfants, c'est plutôt la fermeté comme elle a fait la dame et surtout expliquer à l'enfant que renverser un plateau de bouffe est une boulette qu'il faut éviter et que la dame a réagit comme n'importe quel adulte responsable en le grondant.
aprés faut pas croire les dires des enfants, il faut faire confiance aux profesionnels d'education car s'ils grondent ton enfant, c'est parce qu'il l'a merité
H
11 juillet 2010 08:55
Citation
elmatwi a écrit:
ton enfants a fait une betise, il mérite d'être grondé et ce n'est pas la violence qu eduque les enfants, c'est plutôt la fermeté comme elle a fait la dame et surtout expliquer à l'enfant que renverser un plateau de bouffe est une boulette qu'il faut éviter et que la dame a réagit comme n'importe quel adulte responsable en le grondant.
aprés faut pas croire les dires des enfants, il faut faire confiance aux profesionnels d'education car s'ils grondent ton enfant, c'est parce qu'il l'a merité


non mais là je crois rêver ,il ne la pas fait exprès de renverser son plateau ,il c'est excuser et c'est même proposé pour ramasser mais elle là agresser en lui disant "putain de merde va t'asseoir".
sa arrive a n'importe qui de renverser tel ou tel chose,c'est pas en l'agressant qu'il va apprendre bien au contraire.
de plus c'est pas une professionnel de l'éducation c'est une dame de service qui travaille a la cantine , lorsque j'irais demain je remercierais une autre dame de service "marie" qui a vue la scène et a réconfortée mon fils en lui disant que ce n'était pas grave.
il y a de plus en plus d'abus ,c'est pas parce qu'il travail avec l'éducation nationale que c'est un sain.


merci pikouwinking smiley je reviendrai vers toi pour d'autre conseille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/10 08:58 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
11 juillet 2010 11:21
j hallucine de voir des reponses pareils moody smiley
f
11 juillet 2010 12:07
Réfléchissez bien avant de faire un scandale aux conséquences (surtout sur l'attitude de vos enfants par la suite,vous demandez une explication calmement et écoutez surtout les explications des adultes responsables de cet incident avant de vous fâcher;moi à votre place je demanderai conseil à votre époux...)
H
11 juillet 2010 13:24
t'inquiète gemia j'ai bien réfléchit demain matin j'irais voir le directeur de l'établissement et j'en parlerais avec lui et cette femme y aura mon fils bien sûre mais si elle recommence comme je l'ai déjà dit je ferais tout pour qu'elle ne travaille plus dans ce centre .c'est a elle de montrer l'exemple au lieu de mettre ces nerfs sur mon fils elle n'avait qu'a lui donner le balaie !!!!c'est tout c'est pas en hurlent comme une dingue que mon fils comprendra son erreur.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
12 juillet 2010 10:37
voilà je reviens du centre aérer ,j'ai vue le moniteur ,le directeur qui n'ont pas du tout apprécier le comportement de cette femme,ils m'ont dit que les accidents pouvait arriver et qu'ils vont s'en occupés tout de suite.de plus ils m'ont dit que c'était une personne nerveuse mais que sa n'excusai pas la façon dont elle a parlée a mon enfant.je leurs ai répondu si elle ne c'est pas patienter avec les enfants elle n'a qu'a changer de métier!!!
puis comme je leurs est bien préciser j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois car au sinon je ferais tout pour qu'elle perde ce poste.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
12 juillet 2010 13:09
j espere que leur mot suivront par des faits
f
12 juillet 2010 14:04
"puis comme je leurs est bien préciser j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois car au sinon je ferais tout pour qu'elle perde ce poste."

pas très charitable je trouve...Cela ressemble à de la vengeance...
H
12 juillet 2010 14:10
non gémia c'est pas une vengeance nuance.

lorsque une personne ce trouve au contacte avec des enfants j'estime qu'il faut qu'elle ai bcp de patience et de la compréhension sinon elle n'a qu'a changer de métier.

la prochaine fois elle fera quoi sous prétexte qu'elle est nerveuse enfermer un enfant dans un placard ou bien lui donner une claque!!!!

oui si elle venait a recommencer ,je ferais ce qu'il y a a faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/10 17:38 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
12 juillet 2010 17:45
Citation
hananou a écrit:
voilà je reviens du centre aérer ,j'ai vue le moniteur ,le directeur qui n'ont pas du tout apprécier le comportement de cette femme,ils m'ont dit que les accidents pouvait arriver et qu'ils vont s'en occupés tout de suite.de plus ils m'ont dit que c'était une personne nerveuse mais que sa n'excusai pas la façon dont elle a parlée a mon enfant.je leurs ai répondu si elle ne c'est pas patienter avec les enfants elle n'a qu'a changer de métier!!!
puis comme je leurs est bien préciser j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois car au sinon je ferais tout pour qu'elle perde ce poste.

Ah oui et comment comptes tu faire ca?
Certes sa réaction n'a pas été la bonne, mais apparemment elle semble etre connu pour sa.
Comme gemia je ne trouve pas cela tres charitable, tu ne te dis pas qu'elle a peut etre des enfants a nourrir? Et que son boulot ne lui plait pas nécessairement?
Je ne pense pas que servir des enfants a la cantine du centre aéré soit une vocation.... et puis elle ne bosse surement pas avec l'education nationale....

Bref, je n'ai jamais aimé les gens qui disent "je paye donc si elle fait ca je la fait virer " etc n'importe quoi, c'est pas toi qui la paye.... tu n'as qu'a garder tes enfants a la maison avec toi, plutôt que de les envoyer au centre aéré Heu

Ca fait parti de l'apprentissage de la vie, cette situation fera grandir ton enfant.
H
12 juillet 2010 17:57
mais oui c'est sa et puis quoi encore sous prétexte que madame est nerveuse et gagne sa vie je la laisse écraser,humilié mes gosses elle n'a eu aucune pitié envers lui vue qu'il n'a rien fait je ne vois pas pkoi je serais indulgente avec de plus je n'es pas été méchante vue que j'en ai juste discuter avec le directeur .

si je n'était pas charitable j'aurais écris une lettre directement au maire et là on pourra dire que je ne suis pas charitable son comportement n'a aucune excuse elle n'a cas ce contrôler si elle n'en es pas capable ,elle n'a qu'a changer de job comme je les déjà dit.

parce qu'elle est nerveuse faut tout lui laisser passait alors que des personne sont instable car avec la colère va savoir jusqu'où elle peut aller avec des enfants (les frapper,humilier ou bien les insulter....)


je ne pense pas du tout avoir été méchante bien au contraire .et je ne regrette pas en aucun cas la façon dont j'ai gérer l pb au moins elle fera plus attention et ce rendra compte que l'on ne peut pas faire ou dire n'importe quoi aux enfants car eux aussi on besoin que l'on respecte.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
12 juillet 2010 21:50
oui vasi va lui crier dessus non! faut juste un dial avec sont dirlo et tout se passera bien tu verra incha allah
P
12 juillet 2010 22:06
Salam Hananou
C'est bien, tu vois que le dialogue paye, la colère heureusement que tu l'as laissée ici grinning smiley, et le directeur va faire ce qu'il doit faire : s'occuper de son personnel, surtout s'il y a un litige ! Il vaut mieux prévenir que guérir.

Ton fils est dans un centre de loisirs, et non pas dans un centre fermé ou éducatif. Donc tu as très bien fait, maintenant elle se contentera de faire son métier, point !

Bon ça n'a pas pt alors grinning smiley

Citation
hananou a écrit:
voilà je reviens du centre aérer ,j'ai vue le moniteur ,le directeur qui n'ont pas du tout apprécier le comportement de cette femme,ils m'ont dit que les accidents pouvait arriver et qu'ils vont s'en occupés tout de suite.de plus ils m'ont dit que c'était une personne nerveuse mais que sa n'excusai pas la façon dont elle a parlée a mon enfant.je leurs ai répondu si elle ne c'est pas patienter avec les enfants elle n'a qu'a changer de métier!!!
puis comme je leurs est bien préciser j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois car au sinon je ferais tout pour qu'elle perde ce poste.
H
12 juillet 2010 22:16
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Hananou
C'est bien, tu vois que le dialogue paye, la colère heureusement que tu l'as laissée ici grinning smiley, et le directeur va faire ce qu'il doit faire : s'occuper de son personnel, surtout s'il y a un litige ! Il vaut mieux prévenir que guérir.

Ton fils est dans un centre de loisirs, et non pas dans un centre fermé ou éducatif. Donc tu as très bien fait, maintenant elle se contentera de faire son métier, point !

Bon ça n'a pas pt alors grinning smiley



non sa n'a pas péter j'ai eu tout le week-end pour me calmer ,le directeur et son moniteur mon donnée raison ,ils l'ont réprimandés.
de plus je tiens a préciser pour certain(e)s qu'il n'y a pas de sous métier et que moi par exemple j'aurais bien aimé travailler a la cantine voir tous ces enfants souriants .même si des fois ils sont turbulent ou autre sa reste des enfants .faut savoir patienter.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/10 22:16 par hananou.
12 juillet 2010 22:19
bof, finalement ca n'as pas vraiment péter!!

t'aurai du insister a la voir, et au moins lui envoyé une petite insulte genre "3KLLI FIHA LDINE EMEK...."

je suis décu!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley
P
12 juillet 2010 22:22
Tu es une bonne mère Hananou, ton fils tu l'as écouté et tu as cherché à savoir avant d'agir, n'en doute pas.

Un plateau renversé, et elle a cette attitude, et si demain 2 enfants font tomber leur plateau, elle fera quoi ? Leur casser le manche à balai sur la tête ?
Avec des enfants c'est comme tu le dis de la patience mais avec un peu de fermeté, elle aurait dû respirer un bon coup avant de se transformer en furie.
H
12 juillet 2010 22:28
Citation
pouki a écrit:
bof, finalement ca n'as pas vraiment péter!!

t'aurai du insister a la voir, et au moins lui envoyé une petite insulte genre "3KLLI FIHA LDINE EMEK...."

je suis décu!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley
oui pou qu'ils puissent dire regarde ces arabes sont des sauvages ils ne savent pas parler mais frapper je pense que j'ai pris la bonne décision.
f
12 juillet 2010 22:30
oui il faut toujours rester digne et se maitriser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook