Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'crois que sa va péter lundi Lol
H
9 juillet 2010 22:02
As sallam wa aleykoum

voilà mon fils de 6 ans vient de m'apprendre en sanglot qu'une femme de service du centre aérer la insulter !!!Grrrrevil
en faite mon fils ce servait au self avec son plateau ,lorsqu'il a pris son plateau pour aller a table il l'a renversé,une dame de service c'est mis le crier dessus il c'est mis a pleurer et lui a dit gentiellement donner moi le balaie je vais ramasser ce que j'ai fait .
elle la agrésser en lui disant des mots bléssant et lui a dit va t'assoire!!!!comme un chienevil
donc la je suis trés encolére et j'ai dit a mon autre fils jawad si il été là?? il ma répondu oui mais qu'il ne pouvait pas intervenir car au sinon il ce ferat punir.

j'ai pris la décision d'écrire une lettre au supérieur et d'aller lundi matin au centre et attendre cette sauvage qui a mal parlée a mon enfant je crois que sa va mal ce passer pour elle!!!!!

puis un enfant peu casser ou renverser qqchose sa arrive a tous le monde!!!!mais là j'ai très très mal au cœur car mon fils c'est mit a pleuré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/10 22:19 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
9 juillet 2010 22:11
salam hananou
j'allais partir et j'ai vu ton post, incroyable

mais tu vas te calmer d'abord ! si tu fais ce que tu as noté pour lundi (attendre cette sauvage) ça se retournera contre toi, saisit la direction et demande à ce qu'elle soit convoquée, à ce moment là tu pourras l'incendier mais intelligemment, sans violences, c'est normal que tu sois en colère mais il ne faut pas que tu le sois encore lundi

plus ça va et plus ça se dégrade, le self tu le payes en plus c'est dingue

ps : "insultes sur mineur de moins de xx ans" tu peux aller faire une main courante winking smiley,et ensuite tu joints la copie à ton courrier (ou tu la donne en main propre à son supérieur)
H
9 juillet 2010 22:17
ta vue en plus elle n'a rien a perdre vue que c'est moi qui paie mais le pire pika si t'avais vue mon fils tout à l'heure tellement il ma fait mal ,il ce sentait fautif et c'est mis a pleuré.
J'AIME mes enfants mais là si qql leurs fait du mal au point de les faire pleurée j'avoue que je ne me contrôlerait pas!!!
mais c'est vrai heureusement qu'il y a le weekend pour (peut-être ) avoir le temps de me calmer.

mais j'irais voir le directeur mais le pire c'est que mon fils est asthmatique heureusement pour elle qu'il n'a pas pas fait de crise d'asthme.
merci pikouyawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
c
9 juillet 2010 22:18
salam,
ça arrive qu'un enfant renverse des choses , ça arrive mm au adultes !
et ça arrive aussi que les enfants se font gronder pour ce genre de choses , c'est pour qu'ils fasses attention et qu'ils redoublent de vigilances dans le future .
ne croit pas qu'elle va lui dire c'est bien mon petit ,tu a bien fait , continu comme ça smiling smiley
maintenant à savoir le genre d'insultes qu'il a reçu et de quelle manière il a été sermonné .
quand à jawed c'est normal qu'il n'intervient pas ,quesque tu veux qu'il fasse face à un adulte , il n'a que 7 ans le pitchoune .
ne péte rien lundi , demande ce qui s'est passé et réagis en fonction, et calmement .
on ne solutionne pas les pbs sur le coup de la colère .
H
9 juillet 2010 22:25
oui mais je pense qu'il y a des façons de parler a un enfant ,j'ai pas dit qu'elle lui chante une chanson mais lui donnée le balaie et lui dire de ramasser gentillement.

mais de le crier dessus au point de le faire pleuré NON c'est pour sa que je suis en colére.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
9 juillet 2010 22:27
c'est écoeurant de faire pleurer un petit pour rien, faire tomber son plateau n'était pas fait exprès

elle aurait pu juste le "gronder" gentiment et lui dire de faire un peu plus attention, c'est un centre aéré donc il est sous la responsabilité de son animateur qui doit surveiller son groupe toute la journée (self compris)
c
9 juillet 2010 22:30
Citation
hananou a écrit:
oui mais je pense qu'il y a des façons de parler a un enfant ,j'ai pas dit qu'elle lui chante une chanson mais lui donnée le balaie et lui dire de ramasser gentillement.

mais de le crier dessus au point de le faire pleuré NON c'est pour sa que je suis en colére.

quesqu'on a pleuré quand on était au primaire,
les profs cheb3ouna tehmal au dessus des tables , et avec deux gaillard de chaque côté !
ma mère ne venait pas se plaindre , les temps changent et nous avec ....
H
9 juillet 2010 22:36
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
oui mais je pense qu'il y a des façons de parler a un enfant ,j'ai pas dit qu'elle lui chante une chanson mais lui donnée le balaie et lui dire de ramasser gentillement.

mais de le crier dessus au point de le faire pleuré NON c'est pour sa que je suis en colére.

quesqu'on a pleuré quand on était au primaire,
les profs cheb3ouna tehmal au dessus des tables , et avec deux gaillard de chaque côté !
ma mère ne venait pas se plaindre , les temps changent et nous avec ....

peut-être mais moi je ne laisserais jamais JAMAIS personne humilier ou faire du mal a mes enfants c'est mes yeux c'est mon cœur tous ceux qu'ils les touchent me touche .
c'est vrai y a des parents qui ne réagissent pas mais moi je ne suis pas comme sa,je ne veux pas que mes enfants ce fassent humilier ou écraser par certaines personne qui n'aime pas leurs métier ou on des pb et pour sa s'en prenne aux enfants.
sentent(mes enfants) que lorsqu'ils ont des pb peuvent compter sur moi mais lorsque ce sont eux les fautifs soient punie.c'est comme sa que je vois les choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/10 22:39 par hananou.
L
10 juillet 2010 08:57
Salam,

Juste pour etre sur d'avoir rien loupé, je résume:

un gosse renverse son plateau. Une femme lui gueule dessus et lui dit qu'il est c#on.

Bon, jusque la y a pas mort d'homme Zen, j'ai envie de dire, ca arrive tous les jours. Parce que les gosses sont des c#ons, et que les femmes s'énervent pour rien.

Et donc ensuite, la mere du gosse va aller attendre la femme à la sortie, et envoyer des courriers au ministere, pour l'informer des deux plaintes qu'elle entend porter, devant le tribunal administratif pour la plainte contre le ministere, et au pénal contre la surveillante.

moody smiley
Ca va un peu loin? Ca se trouve la pauvre femme, c'était le 30eme idiot de la journée de la semaine à renverser son plateau. Et il y avait eu dans la semaine 50 autres idiots pour faire d'autres idioties. Et en plus il fait super chaud. La pauvre femme, elle a quand meme le droit de lacher un mot d'insulte en fin de semaine?!?

Hananou, tu as le droit d'aller manifester ton mécontentement, mais essaye de réagir de facon rationnelle, posée, et mesurée eu égard au caractère mesuré du probleme.
a
10 juillet 2010 10:44
Tu peux demander ce qui c'est passé, avoir une discussion avec elle mais c'est pas la peine de s'énerver. Ton fils doit comprendre que tous les adultes sont pas forcement intelligent .
Peut être qu'elle occupe un poste handicapé la pauvre.
H
10 juillet 2010 10:57
en faite LeVraiPersonne[/u] vois-tu j'ai 4 enfants et je ne te dit pas combien il me casse de la vaisselle c'est pas pour autant que je m'excite et que j'insulte mes enfants!!!!!
y a des façons de parler ce matin j'en ai rediscuter avec lui et son frère vue qu'il était présent . il a renverser son plateau ,c'est excuser mais la femme lui a répondue que c'est pas tes excuse qui vont ramasser sa!!!en lui criant dessus ensuite il lui a dit donne moi le balaie je vais ramasser ,elle lui a dit putain de merde va t'asseoir .elle la tellement blessé qu'il en pleure lorsqu'il ma raconter sa ma déchiré le cœur.


là j'ai raison de m'énerve oui c'est mon fils il a fait une erreur il la reconnue et c'est excuser mais elle le traiter comme un chien si sa l'énerve de travailler avec des enfants elle n'a qu'a changer de métier.

mais comme ma conseiller pika[/u] je vais voir le directeur et on va en discuter tous ensemble(elle et mes enfants) et je vais l'avertir que si sa ce reproduit je ferait tout pour qu'elle change d'établissement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/10 10:58 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
10 juillet 2010 15:42
C'est inadmissible qu'elle ait insulté ton fils qui lui a proposé de réparer son erreur. Qu'elle le gronde en lui demandant de faire attention c'est normal mais qu'elle l'insulte en lui faisant comprendre qu'elle s'en fout des excuses de ton fils c'est grave. ça t'a fait mal certes mais demande une entrevue avec elle et le directeur. Parle tranquillement en exposant tes doléances et dis lui que si jamais aucune sanction n'est prise contre elle tu écris la mairie c'est eux je pense qui s'occupent du recrutement des dames de service dans les écoles, pas dans les écoles dans les centres, je voulais dire...........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/10 16:30 par coolio.
n
10 juillet 2010 16:20
salem,

J'ai beau lire et re-lire, je ne trouve pas l'insulte??? sauf celle emise par LeVraiPersonne.
Si il n'y a pas d'insultes, ni de coups mais juste le fait qu'elle l'ai grondé, je trouve ta réaction un peu excessive, c'est sûrement dû au fait d'avoir su que ton fils a pleuré (réaction normale d'une mère). Je pense que Lundi tu sera un peu moins remonté contre elle. Et peut-etre que ton fils est un peu trop émotif aussi.
Du moment où tu laisses ton enfant sous l'autorité de quelqu'un, tu dois aussi accepter qu'il soit gronder s'il fait des bêtises. Après à savoir si renverser un plateau est considéré comme une bêtise c'est selon l'opinion de chaque animateur. Pour cette animatrice-là, ça semblait l'être.
Enfin bon, avant toute chose, avant d'aller te plaindre auprès de la directrice, vois aussi avec les autres animateurs si l'attitude de l'animatrice était vraiment agressive. Tu ne peux pas te fier qu'à tes enfants.
n
10 juillet 2010 16:25
Citation
hananou a écrit:
en faite LeVraiPersonne[/u] vois-tu j'ai 4 enfants et je ne te dit pas combien il me casse de la vaisselle c'est pas pour autant que je m'excite et que j'insulte mes enfants!!!!!
y a des façons de parler ce matin j'en ai rediscuter avec lui et son frère vue qu'il était présent . il a renverser son plateau ,c'est excuser mais la femme lui a répondue que c'est pas tes excuse qui vont ramasser sa!!!en lui criant dessus ensuite il lui a dit donne moi le balaie je vais ramasser ,elle lui a dit putain de merde va t'asseoir .elle la tellement blessé qu'il en pleure lorsqu'il ma raconter sa ma déchiré le cœur.


là j'ai raison de m'énerve oui c'est mon fils il a fait une erreur il la reconnue et c'est excuser mais elle le traiter comme un chien si sa l'énerve de travailler avec des enfants elle n'a qu'a changer de métier.

mais comme ma conseiller pika[/u] je vais voir le directeur et on va en discuter tous ensemble(elle et mes enfants) et je vais l'avertir que si sa ce reproduit je ferait tout pour qu'elle change d'établissement.

Ah j'avais pas vu ça! effectivement une petite discussion s'impose avec le directeur sur le langage employé devant et envers les enfants dans ce centre de loisir.
Mais vas-y calmement, et vois directement le directeur winking smiley
m
10 juillet 2010 17:43
son comportement envers ton enfant est inadmissible demande a voir le directeur qui l a convoquera pour s expliquer mais surtout ne monte pas la voie cherche la mesure et si elle dement de l avoir insulté alors demande a ce que son frere temoigne
a
10 juillet 2010 18:36
salam
tu parles d'insultes si c le cas tu px leurs parler calmement .cette pauvre dame a 25 a 30 gosses à gerer donc c'est pas evident . je te trouve tres agressive et que tu exagere trop c pas parceq'elle a engueller ton gosse que tu la traite de sauvage tu fera mieu de te calmerZen
H
10 juillet 2010 18:53
comment sa j'exagère ,pour faire l'engueeeler au point de le faire pleuré c'est qu'elle n'a pas été a la légère.
oui je la traite de sauvage elle n'a pas su ce contrôler pour un plateau qui c'est renversé.si elle n'es pas capable de ce contrôler elle n'a qu'a changer de métier!!!!!

je ne laisserais jamais qql s'en prendre a mes enfants c'est comme sa ,et je ne peux pas changer.mais on verrat lundi Incha'Allah.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
10 juillet 2010 18:56
ben ecoute elle peut s exprimer autrement non ! pas besoin d insulte et puis ce travail elle l a choisie alors qu elle assume si tout le monde devait regler les problemes comme elle le fait alors la je pense que la vie deviendrai vraiment invivable heureusement qu il y a des personnes senses qui savent comment s y prendre
H
10 juillet 2010 19:06
merci marlie je suis tout a fait d'accord avec toithumbs uplundi j'irais voir le directeur et cette femme et on verra ce qui ce passera.Incha'Allah
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
10 juillet 2010 20:13
Citation
hananou a écrit:
comment sa j'exagère ,pour faire l'engueeeler au point de le faire pleuré c'est qu'elle n'a pas été a la légère.
oui je la traite de sauvage elle n'a pas su ce contrôler pour un plateau qui c'est renversé.si elle n'es pas capable de ce contrôler elle n'a qu'a changer de métier!!!!!

je ne laisserais jamais qql s'en prendre a mes enfants c'est comme sa ,et je ne peux pas changer.mais on verrat lundi Incha'Allah.


à 6ans tous les petits pleure facilement surtout quand ils se font gronder devant tout le monde, même les plus fort.
Cette histoire n'est pas une raison pour déclencher une guerre à l'école. Juste expliquer gentillement à cette dame qui travaille dure avec 30 gamins plus fou les uns que que les autres et qui s'est emporté très facilement pour rien. Elle ne l'a pas non plus insulté directement et encore moins frappé. Pourquoi en faire toute une histoire? Il y a des façons calme de se faire comprendre sans ameuter tout le misnistère, car tu va passser pour une furie pour un truc minime .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/10 20:14 par fruit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook