Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'comprends pas.
m
15 août 2010 13:33
Salam a tous et ramdan mubarak.

Qu'Allah, Rabbu l3alamine accepte notre jeune et notre salat, et qu'Il nous réunissent tous au plus haut degrés du Paradis, au coté de notre bien aimé Prophète Muhammad sws.

Je vous expose en gros ma situation.
J'ai rencontré un homme mashaAllah 3lih. J'ai parlé avec lui deux fois, mais sans plus. Et il s'avère que cette personne dakhlat liya daghiya fi galbi. Donc par la suite, j'ai demandé à Allah 3azawadjal des signes pour savoir si je devais continuer a parler avec lui. Le soir du premier jour, mon cousin me parle et me dit wa9tach gha ntzawjo. Je suis restée bête, je me suis dis que c'était pas possible. Le lendemain soir pareil, il me parle et me dit had l3am inshaAllah gha nji nkhat bak. J'comprends plus. Je ne sais pas si c'est un signe, car il me le demandait déjà avant mais c'était rare.

Plus:
Mon cousin vit très loin, et je ne comprends pas sa langue donc on communique en phonétique. (détails pour ceux qui penseraient aux papiers.)

Merci de m'avoir lu.

Salam,
v
15 août 2010 15:59
Tu as rencontré un homme.
tu attends un signe.
ton cousin te demande en mariage.

OK.
Soit tu acceptes la proposition de ton cousin ett'oublie l autre autre machalah. Soit tu refuses ton cousin et a 32 ans ou plus tu ouvriras un post pour demander si oui ou non il est trop tard pour se marier!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
15 août 2010 17:00
Citation
voldemodo a écrit:
Tu as rencontré un homme.
tu attends un signe.
ton cousin te demande en mariage.

OK.
Soit tu acceptes la proposition de ton cousin ett'oublie l autre autre machalah. Soit tu refuses ton cousin et a 32 ans ou plus tu ouvriras un post pour demander si oui ou non il est trop tard pour se marier!

wa3aleykoum salam deja !!

Pourquoi tu agresses comme ça, et pourquoi es-tu aussi pessimiste ?

C'est peut être ton cas, sinon je ne te le souhaite pas.
Qui connais mieux qu'Allah 3azawadjal mon mektoub ou ton mektoub?! CE N'EST TRès CERTAINEMENT PAS TOI !!

Ton intervention ne m'a en aucun cas aidé ! Je pense plus que ton intervention était pour faire rire, en rapport à l'autre post ! Enfin bref, merci quand et 3wachrek mbrouka.
m
16 août 2010 01:08
Salam

La question est : aimes tu ton cousin et souhaites tu l'épouser et faire ta vie avec lui?
En répondant a ca, tu aura la réponse....
Ton mektoub est tel qu'il est et tu ne pourras y échapper, mais un conseil, évite de croire aux "signes".... et aussi de t'imaginer monts et merveilles avec un mec a qui tu as parlé deux fois....
v
16 août 2010 01:19
Citation
maissaraD a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Tu as rencontré un homme.
tu attends un signe.
ton cousin te demande en mariage.

OK.
Soit tu acceptes la proposition de ton cousin ett'oublie l autre autre machalah. Soit tu refuses ton cousin et a 32 ans ou plus tu ouvriras un post pour demander si oui ou non il est trop tard pour se marier!

wa3aleykoum salam deja !!

Pourquoi tu agresses comme ça, et pourquoi es-tu aussi pessimiste ?

C'est peut être ton cas, sinon je ne te le souhaite pas.
Qui connais mieux qu'Allah 3azawadjal mon mektoub ou ton mektoub?! CE N'EST TRès CERTAINEMENT PAS TOI !!

Ton intervention ne m'a en aucun cas aidé ! Je pense plus que ton intervention était pour faire rire, en rapport à l'autre post ! Enfin bref, merci quand et 3wachrek mbrouka.

j ai remarqué que sur ce forum tout le monde se sent agressé par tout le monde. sans raison en plus.

Ou t ai je dis que je connaissais ton mektoub?

Et ca veut dire quoi ca : "c est peut etre ton cas"? bref passons,

je vais t expliquer en d autres termes :

tu focalises sur un mec qui est soit disant maachallah, alors que peut etre ton cousin est mieux, puisqu il est pret a s engager directos, pret-a-marier si tu preferes.(comme vous aimes les mecs pret a marier!)

Je ne connais pas ton mektoub; (et entre nous, ouffff) mais ce que je sais c est que les filles vous compliquez trop ce qui est facile.
tu as parlé DEUX FOIS a un homme que tu ne connais PAS et tu es la a nous dire presque QUE TU L AIMES!!!

Mais bon, mon intervention ne sert a rien, vu que je te caresse pas dans le bon sens, alors survole mon intervention, et fais semblant que je n ai rien dit, et quand tu sera devant ton phone a attendre un signe pour te marier avec un mec qui t a parlé deux fois, tu penseras a moi;
Et tu comprendras que je ne suis pas pessimiste mais avant gardiste.

Fais ta salat istikhara si tu sais la faire, et continues dans le chemin que tu as entrepris, et ALLAH te facilitera ce qui t est destiné et arretes d attendre un signe..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
16 août 2010 01:37
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
maissaraD a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Tu as rencontré un homme.
tu attends un signe.
ton cousin te demande en mariage.

OK.
Soit tu acceptes la proposition de ton cousin ett'oublie l autre autre machalah. Soit tu refuses ton cousin et a 32 ans ou plus tu ouvriras un post pour demander si oui ou non il est trop tard pour se marier!

wa3aleykoum salam deja !!

Pourquoi tu agresses comme ça, et pourquoi es-tu aussi pessimiste ?

C'est peut être ton cas, sinon je ne te le souhaite pas.
Qui connais mieux qu'Allah 3azawadjal mon mektoub ou ton mektoub?! CE N'EST TRès CERTAINEMENT PAS TOI !!

Ton intervention ne m'a en aucun cas aidé ! Je pense plus que ton intervention était pour faire rire, en rapport à l'autre post ! Enfin bref, merci quand et 3wachrek mbrouka.

j ai remarqué que sur ce forum tout le monde se sent agressé par tout le monde. sans raison en plus.

Ou t ai je dis que je connaissais ton mektoub?

Et ca veut dire quoi ca : "c est peut etre ton cas"? bref passons,

je vais t expliquer en d autres termes :

tu focalises sur un mec qui est soit disant maachallah, alors que peut etre ton cousin est mieux, puisqu il est pret a s engager directos, pret-a-marier si tu preferes.(comme vous aimes les mecs pret a marier!)

Je ne connais pas ton mektoub; (et entre nous, ouffff) mais ce que je sais c est que les filles vous compliquez trop ce qui est facile.
tu as parlé DEUX FOIS a un homme que tu ne connais PAS et tu es la a nous dire presque QUE TU L AIMES!!!

Mais bon, mon intervention ne sert a rien, vu que je te caresse pas dans le bon sens, alors survole mon intervention, et fais semblant que je n ai rien dit, et quand tu sera devant ton phone a attendre un signe pour te marier avec un mec qui t a parlé deux fois, tu penseras a moi;
Et tu comprendras que je ne suis pas pessimiste mais avant gardiste.

Fais ta salat istikhara si tu sais la faire, et continues dans le chemin que tu as entrepris, et ALLAH te facilitera ce qui t est destiné et arretes d attendre un signe..

Jte reponds par mp .
m
16 août 2010 01:38
Citation
moililou a écrit:
Salam

La question est : aimes tu ton cousin et souhaites tu l'épouser et faire ta vie avec lui?
En répondant a ca, tu aura la réponse....
Ton mektoub est tel qu'il est et tu ne pourras y échapper, mais un conseil, évite de croire aux "signes".... et aussi de t'imaginer monts et merveilles avec un mec a qui tu as parlé deux fois....

Jte reponds aussi par mp.
k
16 août 2010 11:06
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
maissaraD a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Tu as rencontré un homme.
tu attends un signe.
ton cousin te demande en mariage.

OK.
Soit tu acceptes la proposition de ton cousin ett'oublie l autre autre machalah. Soit tu refuses ton cousin et a 32 ans ou plus tu ouvriras un post pour demander si oui ou non il est trop tard pour se marier!

wa3aleykoum salam deja !!

Pourquoi tu agresses comme ça, et pourquoi es-tu aussi pessimiste ?

C'est peut être ton cas, sinon je ne te le souhaite pas.
Qui connais mieux qu'Allah 3azawadjal mon mektoub ou ton mektoub?! CE N'EST TRès CERTAINEMENT PAS TOI !!

Ton intervention ne m'a en aucun cas aidé ! Je pense plus que ton intervention était pour faire rire, en rapport à l'autre post ! Enfin bref, merci quand et 3wachrek mbrouka.

j ai remarqué que sur ce forum tout le monde se sent agressé par tout le monde. sans raison en plus.

Ou t ai je dis que je connaissais ton mektoub?

Et ca veut dire quoi ca : "c est peut etre ton cas"? bref passons,

je vais t expliquer en d autres termes :

tu focalises sur un mec qui est soit disant maachallah, alors que peut etre ton cousin est mieux, puisqu il est pret a s engager directos, pret-a-marier si tu preferes.(comme vous aimes les mecs pret a marier!)

Je ne connais pas ton mektoub; (et entre nous, ouffff) mais ce que je sais c est que les filles vous compliquez trop ce qui est facile.
tu as parlé DEUX FOIS a un homme que tu ne connais PAS et tu es la a nous dire presque QUE TU L AIMES!!!

Mais bon, mon intervention ne sert a rien, vu que je te caresse pas dans le bon sens, alors survole mon intervention, et fais semblant que je n ai rien dit, et quand tu sera devant ton phone a attendre un signe pour te marier avec un mec qui t a parlé deux fois, tu penseras a moi;
Et tu comprendras que je ne suis pas pessimiste mais avant gardiste.

Fais ta salat istikhara si tu sais la faire, et continues dans le chemin que tu as entrepris, et ALLAH te facilitera ce qui t est destiné et arretes d attendre un signe..


Salam,


thumbs up Rien à ajouter, tout est dit !

Salam.
y
16 août 2010 17:11
Une chose a savoir c que beaucoup denfant nee dun mariage entre membre de la meme famille naisse avec des probleme physique style deformation quallah nous en preserve
W
16 août 2010 19:36
Bonjour, Je pense que Voldémo a raison même si sa manière est quelque peu indélicate mais c'est Voldemo qui n'est pas méchant !!!

Alors yas75 toujours pas trouvé la fille de tes rêves ???

ALLAH SWT I3NKOUM
v
17 août 2010 00:29
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour, Je pense que Voldémo a raison même si sa manière est quelque peu indélicate mais c'est Voldemo qui n'est pas méchant !!!

Alors yas75 toujours pas trouvé la fille de tes rêves ???

ALLAH SWT I3NKOUM

oui j avoue avoir une facon particuliere de dire les choses.

Posteuse ou es tu? on veut connaitre la suite! tu as pu parlé a l un des deux? as tu pu faire la salat? (que tu dois renouveller tant que tu n es pas satisfaite et sure du résultat)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
17 août 2010 01:05
Citation
voldemodo a écrit:
oui j avoue avoir une facon particuliere de dire les choses.

Posteuse ou es tu? on veut connaitre la suite! tu as pu parlé a l un des deux? as tu pu faire la salat? (que tu dois renouveller tant que tu n es pas satisfaite et sure du résultat)

J'attends, on verra bi idniLlah.

barakAllah o fikoum, si j'ai du nouveau, je vous le dirais inshaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook