Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'cOmmence à avoir peur!! aidez moi svp!
a
22 mars 2007 20:15
salem !!!


le truc super efficace que tu peu boire , c quand tu fais cuir le riz, tu le lave bien avant !!! et tu bois de la cuisson... tu vas voir ça marche bien .....
p
23 mars 2007 00:08
Citation
fdaliya a écrit:
ba ecoute si t parents ne comprennent pas ment invente un truc je sai pa fai semblant da ne plu pouvoir marcher davoir trop mal o ventre pleur un peu de comedi voyons tu va pa me dire que tu es nul a ce point la

Dsl mais sérieusement j'oserai pas :s ché po; j'ai pas le courage pour ça ah na nan :s et aussi qd il se rendront compte ke cété k'une comédie; ils me tueront!!!
p
23 mars 2007 00:11
Citation
aghua a écrit:
salem !!!


le truc super efficace que tu peu boire , c quand tu fais cuir le riz, tu le lave bien avant !!! et tu bois de la cuisson... tu vas voir ça marche bien .....

merci pr le cOnseil...mais va faloir attendre aussi jusuq'à la fin du mois pr k'on m'achète le riz!! angry smiley
Une vrai misère je sais... crying(
p
23 mars 2007 00:13
je veux guérir à la fin !! J'en ai + k'assez là snif snif sad smiley crying(
a
23 mars 2007 10:08
tu es toujours aussi malade ? ou est ce que tu commence un peu a aller mieux ?

tu as pris quoi pour l instant ?
s
23 mars 2007 13:00
les carottes sont bien pour ce type de pb , fait une recherche sur internet et tu verras
h
23 mars 2007 13:51
salam,

je suis désolée pr ce qui t'arrive ma petite, comme l'ont précisé pas mal de yabiladiens, mange du riz, bananes et carottes, c'est efficace contre la diarrhé.

Je veux bien te rassurer mais un diarrhé qui persiste et qui dure plus d'un mois ça peut être le signe d'une maladie grave (je veux pas citer la maladie de Crhon pour ne pas te faire peur sad smiley). Mais puisque jusqu'à mnt t'as pas repéré du sang ds tes selles c'est un bon "signe". Mais il faut faire des analyses immédiatement.

Allah ichafik khti wihdi tes parents sad smiley
f
23 mars 2007 13:54
ALLAH I CHAFIK
p
23 mars 2007 17:25
Amine, frères et soeurs =]

et pr te répondre aghua,cette semaine j'y vais aux toilettes k'aux matin (de 2 jusqu'à 3 fois).. Si je commence à aller mieux? non je crois pas...confused smiley et pr l'instant, bien je prend le thé au matin et je mange "lmer9a" au déjeuner cOmme d'habitude (vu k'on refuse tjrs de macheté le riz), elle est faite souvent à base de carottes ,lemkawar et les pommes de terre, ensuite c sans viande.Goûter,thé encOre et le dînner c différent à chak fois En gros c tjrs des légumes...
et en fait bcp, d'entre vous m'ont demandé d'éviter les laitages alors ke le riz est fait avc du lait non?
t
23 mars 2007 17:44
essaye de boire de l'eau avec lkamoun cà aide bcp dans ce genre de problèmes
j
1 août 2007 20:56
salam


up

ça va mieu cette histoire? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
2 août 2007 00:08
alla ichafik ou alla isameh tes parents 3ib hadchi mange du riz du chocolat tate kassah le ventre je te donne mon mail si tu veux
p
2 août 2007 00:17
Citation
elissa240777 a écrit:
alla ichafik ou alla isameh tes parents 3ib hadchi mange du riz du chocolat tate kassah le ventre je te donne mon mail si tu veux

nn en fait, ce poste est trè ancien , regarde la date ; ) et c carément réglé, J'ai mis un ti bref sur mOn new tOpic " j'en peux pluu! please Help meee" tu peux allé vOir, pr comprendre cmt ça sé réglé =) et c la miss "joliedounia" ki a posté sOn message pr fair réapparaitre ce tOpic sur la 1ere page, sachant ke sur le new tOpic elle me di ke je me fou de la gueule des gens avc mes histoires, Bizare cet nana enfin Bref...Ui j'en suis conciente du comportement de mes parents, mais k'est ce ke j'y peut, c ça la vie, y'a des chanceux et des mal chanceux : /
j
2 août 2007 17:43
salut
voila je ne sais pas si je peux t'aidez ou non avec mes conseilles mais ja vais essayer comme meme.
va vite chez un gastro avant que ca se grave car moi j'avais les memes simptomes au debut de ma maladie et j'ai pas fait attention et voila je suis mnt avec une maladie chronique ca s'appelle la RCH et crois moi c'est pas une galere.
encore tu evites les produits laitieres, les legumes, les fruits sauf le banane ,les prduits qui est acide...
ce que tu prend : le riz,le pain griller,poulet ,oeufs,pomme de terre,viande,poisson(tous ca a la vapeur)
tu bois de l'eau,coca ,luisa,sopa,thé leger pas avec la menthe mais avec chiba ou fliyo.
voila j'espere que ca marchera pour toi
j'ai oublier quand tu bois de l'eau ne bois pas trop vite mais avec des petites gorger ,aussi avec la nourriture tu manges des petites contité durant toute la journée et evite de manger la nuit ca fait tres mal tu arrette de manger vers 17h ca c'est pour que tu vides ton ventre tot le matin.
allez bonne courage et si tu as d'autre question je suis la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook