Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-chouia jour ???
a
29 mai 2019 23:34
Salut
Le jour tant attendue va bientôt arriver ?????? je vais enfin pouvoir défoncer l'accélérateur ptdr j'espère ils ont assuré leur voiture les gars de l'auto école ptdr .
Vos anecdotes sur vos première leçons de conduite sont les bienvenus Welcome
Était vous des cas désespéré des génie ou des taffeur eye rolling smiley

("-"c le signe de la soustraction la différence le moins quoi spinning smiley sticking its tongue out c pas le trait d'union au cas où lisez bien le titre Heu)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/19 23:38 par abcdefg...n.
D
29 mai 2019 23:44
Salam

Bonne chance !
J espère que tu l auras et que tu vas passer à autre chose !

La recherche d une voiture.... Aie aie une autre aventure t attendra ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Le jour tant attendue va bientôt arriver ?????? je vais enfin pouvoir défoncer l'accélérateur ptdr j'espère ils ont assuré leur voiture les gars de l'auto école ptdr .
Vos anecdotes sur vos première leçons de conduite sont les bienvenus Welcome
Était vous des cas désespéré des génie ou des taffeur eye rolling smiley

("-"c le signe de la soustraction la différence le moins quoi spinning smiley sticking its tongue out c pas le trait d'union au cas où lisez bien le titre Heu)
K
29 mai 2019 23:51
Ils t ont mis combien d heures ? En tout cas ta pas l air d être en stress c déjà une bonne chose..bon courage
a
30 mai 2019 00:04
Il m'ont mis 35h mais sa fait 2 ans (2 ans j'avais pas envie d'aller au code ptdr car le permis n'était pas une nécessité mdr en 8 jours j'ai réglé le problème du code ptdr) entre temps j'ai conduit au bled

Citation
Aki-ta a écrit:
Ils t ont mis combien d heures ? En tout cas ta pas l air d être en stress c déjà une bonne chose..bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 00:08 par abcdefg...n.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook