Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avorte a cause de la matraitance que m'inflige mon mari
M
26 janvier 2016 08:43
Salamu aleikom,

Je viens souvent sur ce site voir les différents sujets qui se traite et aujourd'hui je me lance enfin ;

Je suis enceinte de 2 mois et demi, cette grossesse n'était pas désirée .

Je vais subir une intervention chirurgicale pour mettre fin a cette grossesse , avec le plus grand regrets car il fait parti de moi et je l'aime !!!!

Avec mon " mari" nous avons déjà 2 enfant , enfants dont il ne s'occupe absolument pas.
Je me retrouve a les élevée seule, monsieur quitte le domicile conjugale chaque semaine durant 2/3 jours décider , puis revient pleurer pour revenir . Et ça recommence depuis bientôt 2 ans , sad smiley

Notre situation financière est telle : il travaille et gagne un salaire moyen de 1500e par mois , ses dépenses n'excède pas 300e pour tout le mois. Je n'ai aucun accès a ses comptes, ni même ce qu'il fait de son argent .

Je subi de la maltraitance , insultes,menaces, mensonge quotidien . En bref aucune bonne action envers moi , comme si il chercher a me pousser a sauter par la fenêtre .

Je suis au bout , je n'imagine plus rien de bien .

Pourquoi une personne ferait tant de mal a l'autre?

Je précise que c'est un homme sur entoure par sa mère et ses sœurs . Sa famille me déteste .

Il a 45 ans et moi 27. C'est un manipulateur

J'ai lancer une procédure de divorce et il fait tout pour me nuire .

Je ne passe pas un jour sans qu'il me fasse pleurer , et me maltraite. Pourquoi?
D
26 janvier 2016 08:52
Wa aleykoum salam,

Ton mari est un specimen et je ne peux imaginer ta souffrance. Je ne conseille jamais le divorce mais honnêtement, dans ton cas, je ne vois que ce recours ...

Pourquoi s'absente-t- il aussi longtemps du domicile familial ? Pourquoi ne dépense-t-il pas pour vous ?

Je me demande s'il n'a pas une seconde femme qu'il va voir ma moitié de la semaine et pour qui, il dépenserait donc le reste de son salaire ...

Tu n'as jamais vu de messages ou d'appels suspects ?

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.

En ce qui concerne l'avortement, je ne sais pas si islamiquement il est autorisé dans ton cas. 2 mois de grossesse c'est beaucoup quand-même, tu as pris du temps à te décider ... peut-être n'es tu pas sûre de ta décision ? Tu risques de le regretter.

Citation
Mani66 a écrit:
Salamu aleikom,

Je viens souvent sur ce site voir les différents sujets qui se traite et aujourd'hui je me lance enfin ;

Je suis enceinte de 2 mois et demi, cette grossesse n'était pas désirée .

Je vais subir une intervention chirurgicale pour mettre fin a cette grossesse , avec le plus grand regrets car il fait parti de moi et je l'aime !!!!

Avec mon " mari" nous avons déjà 2 enfant , enfants dont il ne s'occupe absolument pas.
Je me retrouve a les élevée seule, monsieur quitte le domicile conjugale chaque semaine durant 2/3 jours décider , puis revient pleurer pour revenir . Et ça recommence depuis bientôt 2 ans , sad smiley

Notre situation financière est telle : il travaille et gagne un salaire moyen de 1500e par mois , ses dépenses n'excède pas 300e pour tout le mois. Je n'ai aucun accès a ses comptes, ni même ce qu'il fait de son argent .

Je subi de la maltraitance , insultes,menaces, mensonge quotidien . En bref aucune bonne action envers moi , comme si il chercher a me pousser a sauter par la fenêtre .

Je suis au bout , je n'imagine plus rien de bien .

Pourquoi une personne ferait tant de mal a l'autre?

Je précise que c'est un homme sur entoure par sa mère et ses sœurs . Sa famille me déteste .

Il a 45 ans et moi 27. C'est un manipulateur

J'ai lancer une procédure de divorce et il fait tout pour me nuire .

Je ne passe pas un jour sans qu'il me fasse pleurer , et me maltraite. Pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 08:58 par DesertFlower.
Z
26 janvier 2016 08:53
Non avorte pas c pas une raison valable..

Mon Dieu, les conséquences sont énormes ..

Annule..

Tu vas assurer seule .. Ton bb , tu vx le punir a cause de ton mari ..

Ne fais pas sa
26 janvier 2016 08:56
Cet enfant vous l'avez voulu tous les deux avec beaucoup d'irresponsabilité quand on voit le naufrage de votre couple. ..mais n'est ce pas encore plus criminel de vouloir avorter?
26 janvier 2016 09:17
Trop facile, tu restes et couches avec un monstre et tu veux le faire payer a ce bb innocent?
Fallait prendre tes precautions meme si c Dieu qui decide de tout, on se doit d'etre vigilant concernant la vie de petits êtres innocents.

Pour le reste, pk tu restes ac lui?
Bon courage
26 janvier 2016 09:25
Si ils ont fait un BB elle devait avoir le secret espoir de le "changer".. vaine tentative qui ne fait que rajouter aux épreuves..!
Citation
BenNounou31 a écrit:
Trop facile, tu restes et couches avec un monstre et tu veux le faire payer a ce bb innocent?
Fallait prendre tes precautions meme si c Dieu qui decide de tout, on se doit d'etre vigilant concernant la vie de petits êtres innocents.

Pour le reste, pk tu restes ac lui?
Bon courage
26 janvier 2016 09:58
salam
surtout n'avortes pas, si ça se trouve cet enfant va te remplir d'un immense bienfait, je me met à ta place et me demande pourquoi tu acceptes tout ça impose toi un peu plus, tu n'as pas à subir tout cela, tu sais si tu ne te laisse pas faire, il ne pourra plus rien contre toi, et puis c'est pas vraiment une attitude digne d'un homme de 45 ans!!!
mais surtout n'avortes pas
t
26 janvier 2016 11:30
Mais pourquoi tu ne sert pas les jambes.
Je ne comprends il te maltraite et tu t'offre à lui...

Citation
Mani66 a écrit:
Salamu aleikom,

Je viens souvent sur ce site voir les différents sujets qui se traite et aujourd'hui je me lance enfin ;

Je suis enceinte de 2 mois et demi, cette grossesse n'était pas désirée .

Je vais subir une intervention chirurgicale pour mettre fin a cette grossesse , avec le plus grand regrets car il fait parti de moi et je l'aime !!!!

Avec mon " mari" nous avons déjà 2 enfant , enfants dont il ne s'occupe absolument pas.
Je me retrouve a les élevée seule, monsieur quitte le domicile conjugale chaque semaine durant 2/3 jours décider , puis revient pleurer pour revenir . Et ça recommence depuis bientôt 2 ans , sad smiley

Notre situation financière est telle : il travaille et gagne un salaire moyen de 1500e par mois , ses dépenses n'excède pas 300e pour tout le mois. Je n'ai aucun accès a ses comptes, ni même ce qu'il fait de son argent .

Je subi de la maltraitance , insultes,menaces, mensonge quotidien . En bref aucune bonne action envers moi , comme si il chercher a me pousser a sauter par la fenêtre .

Je suis au bout , je n'imagine plus rien de bien .

Pourquoi une personne ferait tant de mal a l'autre?

Je précise que c'est un homme sur entoure par sa mère et ses sœurs . Sa famille me déteste .

Il a 45 ans et moi 27. C'est un manipulateur

J'ai lancer une procédure de divorce et il fait tout pour me nuire .

Je ne passe pas un jour sans qu'il me fasse pleurer , et me maltraite. Pourquoi?
26 janvier 2016 12:01
Salam,
Ma soeur je suis désolée de ta conditions mais réfléchit qvant d avorté, ta situation ne te permets pas d avorté dumoins tu ne rempli pas les conditions religieuse pour ça. ...

Attention c est un meurtre!

Pourquoi avoir pris un homme aussi âgé? ????

Fais la prière de la consultation avant de prendre ces deux décisions. ...!!!!!
m
26 janvier 2016 12:20
Salam
Désolée mais ce n'est pas lorsque le bébé est là qu'il faut se demander quoi faire.
Maintenant que tu es enceinte garde ton bébé il n'a rien demandé.
Tu demanderas une pension alimentaire si tu divorces.
N'avorte surtout pas toute ta vie tu t'en mordras les doigts.
Qu'Allah te facilite.
26 janvier 2016 12:49
salam yayarose oui exactement je me suis posé la même question pourquoi prendre un homme plus agé et en plus pour ce résultat?????
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Ma soeur je suis désolée de ta conditions mais réfléchit qvant d avorté, ta situation ne te permets pas d avorté dumoins tu ne rempli pas les conditions religieuse pour ça. ...

Attention c est un meurtre!

Pourquoi avoir pris un homme aussi âgé? ????

Fais la prière de la consultation avant de prendre ces deux décisions. ...!!!!!
26 janvier 2016 13:08
Slm C est toute les femme malheureuse en couple avorte y aurais bientôt personne sur terre angry smiley
26 janvier 2016 13:14
La posteuse a écrit c'est un bb non désiré!!!
Sorter vos lunettes et reliser le post

De rien
Citation
chrisado a écrit:
Si ils ont fait un BB elle devait avoir le secret espoir de le "changer".. vaine tentative qui ne fait que rajouter aux épreuves..!
26 janvier 2016 13:16
Sorry. ..et les deux autres?
Citation
sephoria a écrit:
La posteuse a écrit c'est un bb non désiré!!!
Sorter vos lunettes et reliser le post

De rien
26 janvier 2016 13:25
Salem ma soeur,
Je compatie a ta douleur. Cependant, meme si tu as pris la decision de divorcé, je te conseille de ne pas avorter.

Car d une dans Islam, cest Hram...

Je sais que tu as peur de te retrouver seul, mais dis toi que chaque enfants et une rahma. Il t apportera ton bonheur.

Ne fais pas de mauvais choix a cause de cet homme. Chacun devras rendre des comptes sur ces propres peché.

Ce n est pas pk il te fais du mal que tu dois te vengé en faisant pareil.

On est des etre humain et on fais tous des erreurs, moi la premiere, jai deja eu envie de me vengé, mais je m en remet a Dieu et je me dis sa sert a rien. Dieu n aime pas les injustices et un jour ou autre il devra paye de ces erreurs.

Allah y sahel et mabrouk pour ta grossesse.
26 janvier 2016 13:27
Salam

Désiré ou pas religieusement elle n a pas le droit d avorter dumoins dans cette conditions.

De pkus quand le couple ne va pas bien on fait attention on est en 2016....
Citation
sephoria a écrit:
La posteuse a écrit c'est un bb non désiré!!!
Sorter vos lunettes et reliser le post

De rien
26 janvier 2016 13:31
Salam
Nous sommes certes en 2016 mais les accidents existent toujours autant
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Désiré ou pas religieusement elle n a pas le droit d avorter dumoins dans cette conditions.

De pkus quand le couple ne va pas bien on fait attention on est en 2016....
26 janvier 2016 13:35
Je ne dis pas le contraire ma soeur, parcontre j insiste sur le fait que sa sotuation ne l autorise pas à avorter religieusement parlant
Citation
sephoria a écrit:
Salam
Nous sommes certes en 2016 mais les accidents existent toujours autant
26 janvier 2016 13:40
Je n'ai jamais dit le contraire
Citation
yayarose a écrit:
Je ne dis pas le contraire ma soeur, parcontre j insiste sur le fait que sa sotuation ne l autorise pas à avorter religieusement parlant
26 janvier 2016 13:42
Nous sommes d accord alors winking smiley
Citation
sephoria a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook