Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avance sans me retourner
M
24 août 2020 20:00
Salem comme certain vous avait suivie mon histoire je vous doit de vous dire la. Suite des évènement voilà j'avance sans me. retourner je pense plus au passer ni à lui bientot arriver dans mon 9 ème mois mes objectif que je me suis fixer sont pratiquement tous atteint il y'a un seul bémol mon ex mari. Sa fait deux jour qui essaye de me. Parler. Je le. Remballe il essaye de me. Contacter par tout les moyens avec plusieurs Numero vous aller me. Dire pk tu ne changent pas pck je me voient pas changer mon numéro pour lui alors que j'ai mon taff la maternites mes. Projet qui peuvent m'apeller à tout moment c trop. Risquer. Alors. Un coup. Il m'envoie un message pour me dire oui croit pas je pense à toi, je rêve de toi jte veut a toi mes sans le bébé, je t'aime toi, j'oublie pas tout les bon moment tu m'a. Apporter dans ma vie après. Je le bloque il me. Renvoie un autre message oui t'étais qu'une passade dans ma. Vie je vait vite de remplacer je lui fait savoir que c pas un homme. En plus de m'avoir violenter il m'a forcer à l'avortement et m'a abandonner enceinte puis je coupe cour je répond plus aujourd'hui il m'envoie envoie moi ton rib jvai te faire des virement. Après non enfete tu me dégouté ta voulue me piéger en me fessant un enfant dans le dos ta un passer et juste avec moi tu tombe enceinte sous pillule t pas credible si tu serait vierge je t'aurais crue mes la non même si tu viens pleurer chez ma mère et tu me mes le petit je le rejeterais et pour moi c pas mon fils enfete jte donnerais pas 1 euro ta qu'a te démerder je vait acheter ma maison. Même si tu va accoucher je serait pas là jvai te bloquer de partout et j'ai changer de numéro comme sa je suis sûre que je c pas quand tu accouche tu merite ceux qui t'arrive tu trouvera jamais un homme Côme moi. T' es une jeter personne voulais de toi a part moi personne voulais te faire un enfant et tu m'a fai le coup a moi t'es répugnante tu me dégouté moi jvai avoir ma femme et mes enfant qui porterons mon noms toi t'es dans la merde ta voulue pas avorter et le garder tu assume tu ma volée mon identites et j'en passent j'ai rien de rien demander je les zaper et il m'envoie des truc comme sa tout le monde me dit même mes tante il faut qu'il reconnais le petit mes jvai pas le forcer après de telle parole et même à mon 9eme mois il continue
jc qu'il le reconnaîtra jamais il me dit que j'ai fait cette enfant seul s'assume bref donc voilà j'en es marre d'être pointer du doigt et qu'on me rabâche à longeur de jour c lui le père il faut qu'il me reconnais mes c lui le mauvais j'ai tout essayer pour me faire entendre malgres qu'il a était violent je lui es di on a un enfant en commun je veut aucune guerre et c lui qui a tout abandonner et qui dit rien savoir et même le jour où jvai accoucher il m'a carrément dit tu pourra me contacter par aucun moyen donc je suis fatiguer au moins je dirait a mon fils plus tard que j'ai vraiment tout essayer que Sont père était un vrai connard et qui ns à abandonner je peux rien y faire sa sera comme sa un point setout j'espère juste qui tiendra c parole et qui me laissera vivre ma vie tranquille pck il me l'a jurer qu'il s'en foutrait de moi et de sont fils que c pas sont fils c le miens je suis bientot à terme comme si sa m'enchante d'entendre des chose aussi horrible c' est pas grave
J'esperr qui y'a une justice et que l'injustice ce paye inchallah en tt cas merci même si j'allais mieux c parole mon fait male au coeur vraiment j'espère qu'avec tout ceux que se passent de bien dans ma vie Sava aller mieux pour moi
j' Ai l'impression que quand je vait de l'avant il es la pour me plomber le moral ou pour me denigrer et je pense comment on peut être si mauvais avec une fille que tu t'es marier qui porte ton enfant et qui va bientôt àccoucher
Je. Pense qu'autour de lui il me fait passer pour la méchant en disant des chose horrible à mo' égard car il es. Persuader que tout et de m'a faute si on en es là voilà merci de m'avoir lus et j'espère que je reviendrais avec des nouvel plus joyeuse
m
24 août 2020 20:07
Aleycoum salem

C est un.pervers narcissique ya rien.a comprendre d autre et les autres tu t en.fiche de ce que pensent les autres.

Citation
Moi140103 a écrit:
Salem comme certain vous avait suivie mon histoire je vous doit de vous dire la. Suite des évènement voilà j'avance sans me. retourner je pense plus au passer ni à lui bientot arriver dans mon 9 ème mois mes objectif que je me suis fixer sont pratiquement tous atteint il y'a un seul bémol mon ex mari. Sa fait deux jour qui essaye de me. Parler. Je le. Remballe il essaye de me. Contacter par tout les moyens avec plusieurs Numero vous aller me. Dire pk tu ne changent pas pck je me voient pas changer mon numéro pour lui alors que j'ai mon taff la maternites mes. Projet qui peuvent m'apeller à tout moment c trop. Risquer. Alors. Un coup. Il m'envoie un message pour me dire oui croit pas je pense à toi, je rêve de toi jte veut a toi mes sans le bébé, je t'aime toi, j'oublie pas tout les bon moment tu m'a. Apporter dans ma vie après. Je le bloque il me. Renvoie un autre message oui t'étais qu'une passade dans ma. Vie je vait vite de remplacer je lui fait savoir que c pas un homme. En plus de m'avoir violenter il m'a forcer à l'avortement et m'a abandonner enceinte puis je coupe cour je répond plus aujourd'hui il m'envoie envoie moi ton rib jvai te faire des virement. Après non enfete tu me dégouté ta voulue me piéger en me fessant un enfant dans le dos ta un passer et juste avec moi tu tombe enceinte sous pillule t pas credible si tu serait vierge je t'aurais crue mes la non même si tu viens pleurer chez ma mère et tu me mes le petit je le rejeterais et pour moi c pas mon fils enfete jte donnerais pas 1 euro ta qu'a te démerder je vait acheter ma maison. Même si tu va accoucher je serait pas là jvai te bloquer de partout et j'ai changer de numéro comme sa je suis sûre que je c pas quand tu accouche tu merite ceux qui t'arrive tu trouvera jamais un homme Côme moi. T' es une jeter personne voulais de toi a part moi personne voulais te faire un enfant et tu m'a fai le coup a moi t'es répugnante tu me dégouté moi jvai avoir ma femme et mes enfant qui porterons mon noms toi t'es dans la merde ta voulue pas avorter et le garder tu assume tu ma volée mon identites et j'en passent j'ai rien de rien demander je les zaper et il m'envoie des truc comme sa tout le monde me dit même mes tante il faut qu'il reconnais le petit mes jvai pas le forcer après de telle parole et même à mon 9eme mois il continue
jc qu'il le reconnaîtra jamais il me dit que j'ai fait cette enfant seul s'assume bref donc voilà j'en es marre d'être pointer du doigt et qu'on me rabâche à longeur de jour c lui le père il faut qu'il me reconnais mes c lui le mauvais j'ai tout essayer pour me faire entendre malgres qu'il a était violent je lui es di on a un enfant en commun je veut aucune guerre et c lui qui a tout abandonner et qui dit rien savoir et même le jour où jvai accoucher il m'a carrément dit tu pourra me contacter par aucun moyen donc je suis fatiguer au moins je dirait a mon fils plus tard que j'ai vraiment tout essayer que Sont père était un vrai connard et qui ns à abandonner je peux rien y faire sa sera comme sa un point setout j'espère juste qui tiendra c parole et qui me laissera vivre ma vie tranquille pck il me l'a jurer qu'il s'en foutrait de moi et de sont fils que c pas sont fils c le miens je suis bientot à terme comme si sa m'enchante d'entendre des chose aussi horrible c' est pas grave
J'esperr qui y'a une justice et que l'injustice ce paye inchallah en tt cas merci même si j'allais mieux c parole mon fait male au coeur vraiment j'espère qu'avec tout ceux que se passent de bien dans ma vie Sava aller mieux pour moi
j' Ai l'impression que quand je vait de l'avant il es la pour me plomber le moral ou pour me denigrer et je pense comment on peut être si mauvais avec une fille que tu t'es marier qui porte ton enfant et qui va bientôt àccoucher
Je. Pense qu'autour de lui il me fait passer pour la méchant en disant des chose horrible à mo' égard car il es. Persuader que tout et de m'a faute si on en es là voilà merci de m'avoir lus et j'espère que je reviendrais avec des nouvel plus joyeuse
N
24 août 2020 20:26
Laisses tomber
Change de numéro point.
^
^$#
24 août 2020 22:07
Salam

Jte l'ai dit je ne sais combien de fois sous mes autres pseudos sur tes posts, ton ex mari est un pervers narcissique point.

Ce sont des personnalités sans affect et empathie. Rien ne leur fait mal à part être HEUREUSE loin d'eux ou l humiliation.

Ce sont des profils qui mettent sous emprise psychologique des proies sensibles ou fragiles.
Ils oxcillent entre le chaud et le froid. Je t aime je te hais et joue avec ton ascenseur émotionnelle.
Ils te culpabilisent.
Té dénigrent. Té rabaissent. Ils ne sont que dans un fonctionnement de manipulation. Et autour d eux peut le remarque.
Ce n'est jamais de sa faute. Il est là victime. Il est jamais responsable. Ce sont toujours les autres les mauvais.
Il réussit toujours à faire croire à sa victime ou aux autres que c'est toi le problème.
C'est toi la mauvaise.
Donc ne t étonné pas de :

j' Ai l'impression que quand je vait de l'avant il es la pour me plomber le moral ou pour me denigrer et je pense comment on peut être si mauvais avec une fille que tu t'es marier qui porte ton enfant et qui va bientôt àccoucher

Il n a aucune sensibilité d empathie et d affect.
Et si il en a déjà montré c'est du mimétisme du faux semblant.

Dans ce profil il y a pervers = aime faire du mal et détruire l autre.

Après une expérience avec ce genre de profil il y a un travail à faire derrière ou tu as toute les changes de retomber sur un PN.

Ce sont des profils que je connais trop bien et que je repère

Google est ton ami sI tu veux comprendre ton ex mari.
En gros il est malade il est taré.

Cette sangsue peut revenir 2 ans/ 5ans/ 7 ans après.

Il déverse sa perversion sur sa proie. Il peut aussi le faire sur son enfant. Qui peut devenir ou pas pareil.
Ce sont des enfants à protéger mais faut être maligne face à ce profil.

IL N A PAS DE SENSIBILITÉ D EMPATHIE PR LES AUTRES MÊME FEMME OU ENFANTS ET PAS D AFFECT.

Ils ne savent pas aimé.

Leur devise : la loi du plus fort.
Plus t es gentil généreuse sensible blabla pour lui tu es UNE FAIBLE.

J'espère que tu as compris à qui tu avais affaire.
Il serait temps.
I
24 août 2020 22:30
Haha le bébé va bientôt arriver ça commence à le travailler dans sa tête de fou. Un conseil comme ont dit les autres yabis change de numéro car il voit que tu l'ouble que tu fais ta p'tite vie il veut te détruire c'est tout.

Citation
Moi140103 a écrit:
Salem comme certain vous avait suivie mon histoire je vous doit de vous dire la. Suite des évènement voilà j'avance sans me. retourner je pense plus au passer ni à lui bientot arriver dans mon 9 ème mois mes objectif que je me suis fixer sont pratiquement tous atteint il y'a un seul bémol mon ex mari. Sa fait deux jour qui essaye de me. Parler. Je le. Remballe il essaye de me. Contacter par tout les moyens avec plusieurs Numero vous aller me. Dire pk tu ne changent pas pck je me voient pas changer mon numéro pour lui alors que j'ai mon taff la maternites mes. Projet qui peuvent m'apeller à tout moment c trop. Risquer. Alors. Un coup. Il m'envoie un message pour me dire oui croit pas je pense à toi, je rêve de toi jte veut a toi mes sans le bébé, je t'aime toi, j'oublie pas tout les bon moment tu m'a. Apporter dans ma vie après. Je le bloque il me. Renvoie un autre message oui t'étais qu'une passade dans ma. Vie je vait vite de remplacer je lui fait savoir que c pas un homme. En plus de m'avoir violenter il m'a forcer à l'avortement et m'a abandonner enceinte puis je coupe cour je répond plus aujourd'hui il m'envoie envoie moi ton rib jvai te faire des virement. Après non enfete tu me dégouté ta voulue me piéger en me fessant un enfant dans le dos ta un passer et juste avec moi tu tombe enceinte sous pillule t pas credible si tu serait vierge je t'aurais crue mes la non même si tu viens pleurer chez ma mère et tu me mes le petit je le rejeterais et pour moi c pas mon fils enfete jte donnerais pas 1 euro ta qu'a te démerder je vait acheter ma maison. Même si tu va accoucher je serait pas là jvai te bloquer de partout et j'ai changer de numéro comme sa je suis sûre que je c pas quand tu accouche tu merite ceux qui t'arrive tu trouvera jamais un homme Côme moi. T' es une jeter personne voulais de toi a part moi personne voulais te faire un enfant et tu m'a fai le coup a moi t'es répugnante tu me dégouté moi jvai avoir ma femme et mes enfant qui porterons mon noms toi t'es dans la merde ta voulue pas avorter et le garder tu assume tu ma volée mon identites et j'en passent j'ai rien de rien demander je les zaper et il m'envoie des truc comme sa tout le monde me dit même mes tante il faut qu'il reconnais le petit mes jvai pas le forcer après de telle parole et même à mon 9eme mois il continue
jc qu'il le reconnaîtra jamais il me dit que j'ai fait cette enfant seul s'assume bref donc voilà j'en es marre d'être pointer du doigt et qu'on me rabâche à longeur de jour c lui le père il faut qu'il me reconnais mes c lui le mauvais j'ai tout essayer pour me faire entendre malgres qu'il a était violent je lui es di on a un enfant en commun je veut aucune guerre et c lui qui a tout abandonner et qui dit rien savoir et même le jour où jvai accoucher il m'a carrément dit tu pourra me contacter par aucun moyen donc je suis fatiguer au moins je dirait a mon fils plus tard que j'ai vraiment tout essayer que Sont père était un vrai connard et qui ns à abandonner je peux rien y faire sa sera comme sa un point setout j'espère juste qui tiendra c parole et qui me laissera vivre ma vie tranquille pck il me l'a jurer qu'il s'en foutrait de moi et de sont fils que c pas sont fils c le miens je suis bientot à terme comme si sa m'enchante d'entendre des chose aussi horrible c' est pas grave
J'esperr qui y'a une justice et que l'injustice ce paye inchallah en tt cas merci même si j'allais mieux c parole mon fait male au coeur vraiment j'espère qu'avec tout ceux que se passent de bien dans ma vie Sava aller mieux pour moi
j' Ai l'impression que quand je vait de l'avant il es la pour me plomber le moral ou pour me denigrer et je pense comment on peut être si mauvais avec une fille que tu t'es marier qui porte ton enfant et qui va bientôt àccoucher
Je. Pense qu'autour de lui il me fait passer pour la méchant en disant des chose horrible à mo' égard car il es. Persuader que tout et de m'a faute si on en es là voilà merci de m'avoir lus et j'espère que je reviendrais avec des nouvel plus joyeuse
I
24 août 2020 22:33
Désolé j'ai oublié slm et inchallah pour le bébé qui arrive machallah
24 août 2020 22:40
Tu veux pas changer de numéro d'accord c'est lui qui t'appelle avec plusieurs numéros d'accord mais pk tu l'écoutes quand il parle?? Pk tu raccroche pas quand tu sais que c'est lui ?? Si c'est des messages qu'il t'envoie les lis pas tes en train de te reconstruire aller de l'avant pour avoir une nouvelle vie donc ta pas besoin de ca, laisse le aboyer dans son coin comme un chien ne croit pas tout ce qu'il te dit en vrai il a la rage que t'avance sans lui il supporte pas et il fait tout pour te remettre plus bas que terre mais te laisse pas faire ignore le et continue d'avancer t'es sur la bonne voie t'as pas à avoir mal laisse le penser et dire aux autres ce qu'il veut Allah voit tout et sait que c'est lui qui est en tord c'est ca l'essentiel tu t'en fous des autres
24 août 2020 23:52
Avec tous les messages porté plainte pour harcèlement.
25 août 2020 08:42
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
?simple et efficace ton conseil...il semblerait que la posteuse ne peut s empecher de lire ce que son Ex charmant homme lui écrit...

Boncourage a toi posteuse d avoir ce genre de personne qui t entoure, je ne sais pas ou tu la trouver ni cmt tu as fait mais chapeau !!!

Reste concentré, centré sur ton bébé et ta vie !!!!!!pas de place pr ton ex ou tes histoires avc belle soeur et frère !!!!
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Laisses tomber
Change de numéro point.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook