Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avais oublier....
18 août 2021 23:37
Que c'etais la merde etre enceinte. Je suis tous le temps en train de vomir ou dormir. Sans oublié les foutu saute humeur. Qui est dans mon cas et qui n'as aucun symptômes.je suis tout le temps ko.
18 août 2021 23:46
Salam

Tu partages ton corps avec un bébé en pleine évolution, c’est normal il prend de ce que tu manges, de ce que tu bois, de tes vitamines etc.. Tu as besoin de plus de repos c’est comme ça.. Tu vomis forcément c’est fatiguant.

Ça va aller inshaa Allah essaye de te reposer le plus que tu peux, c’est souvent l’histoire de quelques mois ensuite tu devrais avoir un regain d’énergie inshaa Allah.

Courage à toi et très belle grossesse inshaa Allah.
18 août 2021 23:50
Merci ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Tu partages ton corps avec un bébé en pleine évolution, c’est normal il prend de ce que tu manges, de ce que tu bois, de tes vitamines etc.. Tu as besoin de plus de repos c’est comme ça.. Tu vomis forcément c’est fatiguant.

Ça va aller inshaa Allah essaye de te reposer le plus que tu peux, c’est souvent l’histoire de quelques mois ensuite tu devrais avoir un regain d’énergie inshaa Allah.

Courage à toi et très belle grossesse inshaa Allah.
18 août 2021 23:52
Tu es enceinte de combien de mois ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 août 2021 23:57
3 mois. Ma premier fille sava j'ai pas trop souffert mais cette grossesse depuis les premiers jours j'etais ko
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu es enceinte de combien de mois ?
19 août 2021 00:12
Salam

Ecoute toi. Si tu ne travailles pas, que tu n'as que ta grossesse à t'occuper. Ecoute-toi. Tu as envie de manger, mange, tu as des nausées, ne mange pas, tu as envie de dormir, dors.

J'ai eu la chance de pouvoir m'écouter pendant mes grossesses et en s'adaptant à ce qu'on ressent, ça permet d'aller mieux.

Quand on a des contraintes, qu'on force le corps à bouger, se réveiller ou manger, c'est là que les problèmes arrivent.

Félicitations pour ta grossesse et bon courage pour la suite.
19 août 2021 00:17
J'ai arrêté le boulot et la vérité aujourd'hui sava mais je suis resté 4 jours allongé et je vomissais jours et nuit mais je suis quelqu'un qui travaille tous le temps j'arrive pas à rester a rien faire mais j'ai pas le choix je suis trop fatigué
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Ecoute toi. Si tu ne travailles pas, que tu n'as que ta grossesse à t'occuper. Ecoute-toi. Tu as envie de manger, mange, tu as des nausées, ne mange pas, tu as envie de dormir, dors.

J'ai eu la chance de pouvoir m'écouter pendant mes grossesses et en s'adaptant à ce qu'on ressent, ça permet d'aller mieux.

Quand on a des contraintes, qu'on force le corps à bouger, se réveiller ou manger, c'est là que les problèmes arrivent.

Félicitations pour ta grossesse et bon courage pour la suite.
19 août 2021 00:35
Ok c’est la merde comme tu le dis mais ça vaut la peine car au final tu as la plus belle chose qui puisse exister sur cette terre. Quand tu verras ton bébé pour la première fois tu oublieras tous les vomis les nausées la fatigue In love et tu seras juste comblée de bonheur !
Sur le moment c’est dur mais t’inquiète tu ne dois tenir que quelques mois et tu auras la plus belle des récompenses après thumbs up


Citation
princesse9 a écrit:
Que c'etais la merde etre enceinte. Je suis tous le temps en train de vomir ou dormir. Sans oublié les foutu saute humeur. Qui est dans mon cas et qui n'as aucun symptômes.je suis tout le temps ko.
19 août 2021 01:02
Félicitations.. courage à toi..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 août 2021 01:54
Je me demandais ou tu étais passée
Je suis contente pour toi ??
Citation
princesse9 a écrit:
Que c'etais la merde etre enceinte. Je suis tous le temps en train de vomir ou dormir. Sans oublié les foutu saute humeur. Qui est dans mon cas et qui n'as aucun symptômes.je suis tout le temps ko.
19 août 2021 08:48
Salam,

C’est normal qu’on oublie sinon on ne recommencerait pas!

J'étais pareil que toi , nausées, vomissements , fatigue , sensible aux odeurs, jusqu’a 3 mois révolus. A part se reposer, grignoter ce qu’on arrive a avaler , il n’y a rien a faire. A 4 mois normalement on revit et l'appétit revient. Bon courage et félicitations.
19 août 2021 11:05
Oui les trois premiers mois c'était l'enfer. Franchement c'était horrible. Tous ces changements dans mon corps, je supportais pas. Impossible de préparer à manger sans vomir à cause des odeurs, je vomissais dans la voiture, dans la rue etc. J'ai fais deux malaises aussi. Les nausées, tu manges tu n'es pas satisfaite.

Pendant 3 mois j'étais en état d'inconfort complet et ensuite tout est parti subhanaALLAH, j'avais l'impression de revivre. Patiente inshaaALLAH ça va partir.
19 août 2021 15:11
C'est mignon merci.
Citation
betty.cz a écrit:
Je me demandais ou tu étais passée
Je suis contente pour toi ??
19 août 2021 15:12
Exactement le meme cas que toi je suis tous les iours malade.
Citation
Narat a écrit:
Oui les trois premiers mois c'était l'enfer. Franchement c'était horrible. Tous ces changements dans mon corps, je supportais pas. Impossible de préparer à manger sans vomir à cause des odeurs, je vomissais dans la voiture, dans la rue etc. J'ai fais deux malaises aussi. Les nausées, tu manges tu n'es pas satisfaite.

Pendant 3 mois j'étais en état d'inconfort complet et ensuite tout est parti subhanaALLAH, j'avais l'impression de revivre. Patiente inshaaALLAH ça va partir.
19 août 2021 15:42
Les gens autour ne comprennent pas en plus vu que tu caches ta grossesse au début. Il y a que les femmes enceintes qui ont vécu la même chose qui peuvent comprendre c'est quoi ces nausées et vomissements qui nous empêchent de faire des choses simples à la base.
Citation
princesse9 a écrit:
Exactement le meme cas que toi je suis tous les iours malade.
19 août 2021 16:27
Ta tous dis.
Citation
Narat a écrit:
Les gens autour ne comprennent pas en plus vu que tu caches ta grossesse au début. Il y a que les femmes enceintes qui ont vécu la même chose qui peuvent comprendre c'est quoi ces nausées et vomissements qui nous empêchent de faire des choses simples à la base.
S
20 août 2021 19:27
Salam

A qui le dis tu !! Sincèrement j’en peux plus ! J’ai envie de me flinguer !
Citation
princesse9 a écrit:
Que c'etais la merde etre enceinte. Je suis tous le temps en train de vomir ou dormir. Sans oublié les foutu saute humeur. Qui est dans mon cas et qui n'as aucun symptômes.je suis tout le temps ko.
20 août 2021 22:16
Bienvenue dans le club ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam

A qui le dis tu !! Sincèrement j’en peux plus ! J’ai envie de me flinguer !
S
20 août 2021 22:32
Je me sens à peu près 4h sur 24 t’imagines

Le pire moi la grossesse n’était pas absolument pas prévue
Citation
princesse9 a écrit:
Bienvenue dans le club ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook