Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'avais dis que..mais ce n'était pas vrai..
I
26 janvier 2006 10:28
j'avais dit que je ne rentrerai jamais à la fac et j'ai fais deux ans ou!!!!A LA FAC..
j'avais dit que je me ne me marirais qu'à 25/26 ans et je me suis marier quand!!!!! A 23 ANS




vous en avez des choses comme ça aussi!!
j
26 janvier 2006 10:40
salam

-l'annee derniere j'avais dis que je m'arreterai a la licence et que je ne ferai pas de master et pourtant aujord'hui j'y suis smiling smiley...
-depuis longtemps je disais que je travaillerai dans une banque, aujord'hui ce projet tombe a l'eau eye rolling smiley
-j'avais dis que des que je serai majeur j'irai a dubai en vac avec des amies et pourtant je ne suis toujour pas y'aller moody smiley
-j'avais dis que cette annèe j'irai passer l'aid au maroc, mais je n'y est pas ètè (cause: exam eye rolling smiley)

c'est pourquoi on doit toujour "inchaalah", car rien n'est jamais sur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/06 11:02 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
26 janvier 2006 10:43
lol, c'est bizarre hein!!
franchement moi aujourd'hui j'évite de dire "j'vais jamais faire ça " et aussi jamais dire "je vais faire plutôt ça" parce que c'est toujours ce qu'on veut pas qui arrive j'ai l'impression..



ze voulais aller à marrakech en décembre et j'ai pas étééééééééééééééééééééééééé...la rage
s
26 janvier 2006 10:43
sabh el awred a zine smiling smiley
moi aussi j'avais dit je bosserais jamais dans la Recherche & dévloppement et je l'ai fait .Cool
je disais je me marirais jamais avec un mec qui reside en france et je l'ai fait winking smiley
je me suis dit je reviendrais jamais a yabiladi et je l'ai fait ! confused smiley


la leçon que j'ai appris c'est que il faut jamais dir Jamais No no
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
3
26 janvier 2006 10:45
- j'avais dis y'a bien longtemps , je serais maman a 24 ans ....mais comme je me suis marié qu'aprés bin forcement je le serais qu'a 30 ans inchallah !!
I
26 janvier 2006 10:47
Citation
3lissa a écrit:
- j'avais dis y'a bien longtemps , je serais maman a 24 ans ....mais comme je me suis marié qu'aprés bin forcement je le serais qu'a 30 ans inchallah !!

LOL
moi qui dit que je serais maman qu'n 2007, maintenant je suis sûr que y'aura sûremnt quelques qui fais que...SOIT plus tôt(j'ai pas intérêt LOL) SOIT plutard..enfin c'est le mektab qui fais les choses quoi quoiqu'on décide..
I
26 janvier 2006 10:49
Citation
salam2 a écrit:
sabh el awred a zine smiling smiley
moi aussi j'avais dit je bosserais jamais dans la Recherche & dévloppement et je l'ai fait .Cool
je disais je me marirais jamais avec un mec qui reside en france et je l'ai fait winking smiley
je me suis dit je reviendrais jamais a yabiladi et je l'ai fait ! confused smiley


la leçon que j'ai appris c'est que il faut jamais dir Jamais No no


coucou zina hihi
bin moi je disais en fait que je ma marirais jamais avec un de la même origine que moi(marocain mais pas oujdi pure quoi) et wallah c'est que ce que je voulais pas qui est arrivé...la meilleure c'est que je suis trés heureuse que ça soit lui et pas un autre..hamdollah on ne sait jamais "lkhir fine kayn"
j
26 janvier 2006 10:51
conclusion faut jamais dire jamais grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
26 janvier 2006 10:56
un jour j'avais dit jamais je n'aimerais un homme jamais je ne tomberais amoureuse hihihihi me voila aujourd'hui folle amoureuse et a distance en plus wallah parfois je me pose la question comment c'est arrive grinning smiley
26 janvier 2006 10:57
j'avais que je passerai mon code et ben tjs rien ....
j'avais dis que je serai fiancée à 22 ans et la tjs rien ...

en fait fo que j'arrete de dire .... grinning smiley
Nadia
r
26 janvier 2006 10:59
il faut tous sismplement se fixer des objectifs que l'on peut atteindre avec nos les moyens ou faire tous le possible pour y arriver

sababe a3abdai o ana n3inake
i
26 janvier 2006 11:00
Citation
joliedounia a écrit:
conclusion faut jamais dire jamais grinning smiley


et ne jamais dire je ferai ci, je ferai ça sans s'en remettre complètement à Dieu et dire Incha'Allah smiling smiley

Vous connaissez la chanson:
"Ne dis jamais je vais faire ça si t'as pas dis Incha'Allah,...
Inch'Allaahaaa...Incha'Allaaha...Inchallaahaaa......si DIeu le veut...grinning smiley
j
26 janvier 2006 11:01
Citation
isra1 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
conclusion faut jamais dire jamais grinning smiley


et ne jamais dire je ferai ci, je ferai ça sans s'en remettre complètement à Dieu et dire Incha'Allah smiling smiley

Vous connaissez la chanson:
"Ne dis jamais je vais faire ça si t'as pas dis Incha'Allah,...
Inch'Allaahaaa...Incha'Allaaha...Inchallaahaaa......si DIeu le veut...grinning smiley



exactement winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
26 janvier 2006 11:02
Citation
donyaya a écrit:
un jour j'avais dit jamais je n'aimerais un homme jamais je ne tomberais amoureuse hihihihi me voila aujourd'hui folle amoureuse et a distance en plus wallah parfois je me pose la question comment c'est arrive grinning smiley


LOL
mais tu sais des fois on dis des jamais et quand ça arrive on dit tant mieux..hamdollah
l pire c'est quand ça arrive alors qu'on n'en veut vraiment pas..
I
26 janvier 2006 11:04
Citation
romh a écrit:
il faut tous sismplement se fixer des objectifs que l'on peut atteindre avec nos les moyens ou faire tous le possible pour y arriver

sababe a3abdai o ana n3inake

je sais pas si ça a un rapport avec le fait de fixer des objectifs..
en disant oar exemple que je ferai pas de fac c'est bien un objectif de pas faire la fac mais autre chose genre école privée..donc tu vois le 2éme objectif que je me suis faite s'est pas réaliser non par manque de moyen mais je pense simplement parce que comme ont dit les filles"faut jamais dire jamais" LOLClap
I
26 janvier 2006 11:04
Citation
isra1 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
conclusion faut jamais dire jamais grinning smiley


et ne jamais dire je ferai ci, je ferai ça sans s'en remettre complètement à Dieu et dire Incha'Allah smiling smiley

Vous connaissez la chanson:
"Ne dis jamais je vais faire ça si t'as pas dis Incha'Allah,...
Inch'Allaahaaa...Incha'Allaaha...Inchallaahaaa......si DIeu le veut...grinning smiley



exactement..
d
26 janvier 2006 11:06
faut tjr dire incha allah et hamdoulilah pour tout ce qu'on veux faire et ce qui nous arrive et oui hamdoulilah je suis amoureuse donc je suis vivante
s
26 janvier 2006 11:09
galikoum ahda wahed el rajel qui ne dit jamais inchallah ! alors il a dit à sa fille " safi demain je vendrais tt les motons et je vendrais ça a X Dh . Bref il fait tt ça mais en rentrant a la maison, il etait attaqué par une bonde de volure qu ont tt pris !! alors le pauvre il rentre a la maison , en tapant à la porte , sa fille a dit chkoun , lui a repondu boukak hada benti INCHALLAH "
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
I
26 janvier 2006 11:15
LOOOOOOOOOOOOOOOOL salam2
3
26 janvier 2006 11:40
je me souviens étant trés jeune que je disait toujours :


si je me marie, se sera qu'avec un vieux monsieur trés trés trés riche !! qui évidemment mourra en me léguant tt sans même m'avoir épousé !!!

bon bin j'étais loin de la plaque !!! mon mari était étudient, et n'a que 1 an de plus que moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook