Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si j'avais su ma vie je l'aurais commencé par la fin...
L
11 juin 2019 23:54
Le savoir est une arme j'ai brûlé mes bouquins !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
11 juin 2019 23:59
Salam wa aleykoum,

Cette vie là n'est rien comparé à celle qui nous attend. C'est après la mort que la vraie vie commence.

Comme tu es branché d'avoir Allah swt de par Sa Grâce nous laissera nos connaissances une fois mort le reste disparaîtra..
V
12 juin 2019 00:00
La fin, la mort tu veux dire
L
12 juin 2019 00:07
Si j'avais su maman je n'aurai pas lâché les études, la vie est colorée est compliquée comme un rubiscube !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
12 juin 2019 00:13
C'c'est l'histoire de Benjamin botton.

Il faut que je ré regarde ce film il est super.
K
12 juin 2019 00:28
Si on savais on aurai refait le monde meilleur.

Mais c pas possible donc on se contente de se qu’on a c tou
K
12 juin 2019 00:55
Si javais su wallah je naurai pas fait detude
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Si j'avais su maman je n'aurai pas lâché les études, la vie est colorée est compliquée comme un rubiscube !
K
12 juin 2019 01:12
Pk??????????
Citation
Khabtus* a écrit:
Si javais su wallah je naurai pas fait detude
12 juin 2019 01:28
Salam

Brad Pitt et Kate Blanchett etc

L’Etrange histoire de Benjamin Button
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'c'est l'histoire de Benjamin botton.

Il faut que je ré regarde ce film il est super.
K
12 juin 2019 01:37
Si jai bien un regret c celui là. Je suis pas en concordance avec le monde de lentreprise, 5 ans de ma vie perdu, jsuis deg mdr.

Parcontre jme serai bien vu comme les 80% de gars de mon quartié qui ont fait elecctricien plombier etc... soit ils sont a leur compte soient ils font que du black, lmouhim tu les sens heureux comparé aux 20% restant qui ont fait des etudes et qui broient du noir tellement ils en peuvent plus.

Ps: les chiffres sont faux biensûr, jcaricature
Citation
Krikri84 a écrit:
Pk??????????
12 juin 2019 10:01
Justement de nos jours tout est clarifie. Cela sert a rien d'avoir fait des etudes il y a 20 - 15 - 10 - 5 ans si ce n'etait pas la filiere qui embauche.

Tu fais actuellement un truc qui marche a coup sur et t'es pacha.

Rien n'est perdu. Au contraire tu as connu plus tot la realite du monde du travail donc quand t'es a l'ecole tu comprends la necessite de ton diplome / qualification, ce que t'assure.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Si j'avais su maman je n'aurai pas lâché les études, la vie est colorée est compliquée comme un rubiscube !
K
12 juin 2019 10:07
Je te garanti que tu te trompe mon mari est électricien à son compte c vrai que sa fait de l argent mais il galère comme tous les métiers il ne voit rarement c goss il taf tou le temp,

Il préfère travailler pour un patron et être tranquille
Citation
Khabtus* a écrit:
Si jai bien un regret c celui là. Je suis pas en concordance avec le monde de lentreprise, 5 ans de ma vie perdu, jsuis deg mdr.

Parcontre jme serai bien vu comme les 80% de gars de mon quartié qui ont fait elecctricien plombier etc... soit ils sont a leur compte soient ils font que du black, lmouhim tu les sens heureux comparé aux 20% restant qui ont fait des etudes et qui broient du noir tellement ils en peuvent plus.

Ps: les chiffres sont faux biensûr, jcaricature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook