Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
J’avais créé un post mais je l’ai supprimé
L
16 mars 2023 18:17
Salam aleykoum

Ben voilà ! Tout est dans le titre!

Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça.
Personne ne m’attend, personne ne se souvient de moi. 😂

Mais je voulais tout de même remercier les âmes charitables qui avaient pris de leur temps pour me conseiller.

Vous inquiétez paz. Ça ne partira pas en dédicaces.

Je ne connais personne ici.

Sans revenir sur le problème ( dont tout le monde s’en care l’oignon et à oublier) qui m’avait poussé à poster. Ça n’est pas tout à fait reglé.

Mais je le vis bien .

Why? Because… One life les gens !

Par contre ce forum c’est addictif. Faut savoir doser…

Longue vie à vous.
16 mars 2023 18:19
Wa 'alaykumu-s-salām.

Je me souviens de toi. 🙂

Alors, raconte. Il a réussi à te reconquérir ton mari ? Tu lui as donné une nouvelle chance ?
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
L
16 mars 2023 18:26
Oh merci de t’en être rappelé.

Et bien ! Reconquérir ?! C’est un bien grand mot. Faire des efforts il en fait et beaucoup…

Et je mentirai en affirmant que ça ne me touche pas !

Mais je reste vigilante… Je prend mon temps.

Et puis je suis plus à quelques mois près maintenant que j’ai donné dix ans. Mdr

Je suis pas la meilleure des femmes, et lui le meilleur des hommes mais la récompense est attribué par Allah, alors on verra bien inshaAllah.

Citation
Impossible23 a écrit:
Wa 'alaykumu-s-salām.

Je me souviens de toi. 🙂

Alors, raconte. Il a réussi à te reconquérir ton mari ? Tu lui as donné une nouvelle chance ?
16 mars 2023 18:33
Al-hamdu li-Llāh. Je suis content pour vous. 🙂

Qu'Allāh te récompense de lui avoir donné une chance.

Il a fait tous ces efforts parce qu'il t'aime. Et si ses efforts te touchent, c'est parce que tu l'aimes.

Qu'Allāh vous rapproche davantage et vous réunisse au Paradis. Là, vous serez juste heureux, pour l'éternité. 🙂
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
L
16 mars 2023 18:43
Amin barakaAllahu fik.

Oui, on ne peut cesser d’aimer son mari du jour au lendemain. C’est certain. Surtout quand il est le premier homme que l’on a aimé.

Merci encore.

Et qu’une récompense supérieur te soit attribuée pour tes paroles réconfortantes.

Citation
Impossible23 a écrit:
Al-hamdu li-Llāh. Je suis content pour vous. 🙂

Qu'Allāh te récompense de lui avoir donné une chance.

Il a fait tous ces efforts parce qu'il t'aime. Et si ses efforts te touchent, c'est parce que tu l'aimes.

Qu'Allāh vous rapproche davantage et vous réunisse au Paradis. Là, vous serez juste heureux, pour l'éternité. 🙂

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook