Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et ce que j'avais le choix d'apres vous
s
23 février 2006 22:17
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
j suis une jeune fille ki fait ses etudes en france et de manque d chance j suis tombée enseinte au debut j l savait pas j ai eu mes régles jusk au dernier mmnt donc j avais aucaun symptome pr k j sach k j suis eneinte au 6mois jusk un jour j avais hyper mal au vntre et qd j ai vu lmedcin la j ai compri donc vs pouvez imaginez mon etat a c mmt apres j suis rntrer eu maroc prck m copain haite labas et j ai avorte
a
23 février 2006 22:19
ta avorté au 6 éme mois???? cets possible ca ?c t ton mari ou ton copain ?
t
23 février 2006 22:21
moi aussi je suis étonnée que tu es avortée au 6 eme mois ! tu l'as fait au maroc ?
Y
23 février 2006 22:21
Salam

Ne te tortures pas l'esprit... Si tu as pris la décision d'avorter alors c'est que forcément c'était le bon choix pour toi.
Vas de l'avant à présent


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
23 février 2006 22:22
ben dhabitude cest pas possible !!
a
23 février 2006 22:22
enfin la preuve que si...eye popping smiley
D
23 février 2006 22:23
tu devrais aller voir un psychiatre c'est très dur à vivre ce genre de chose. je te conseille vivement de le faire parce que toute seule tu ne pourras pas supporter ca. j'imagine que t'as envie de parler de tt ca (surtt que la société ne t'encourage pas vraiment à le faire), je ne pense pas que ca soit dans un forum que tu trouveras ce que tu cherches smiling smiley bon courage
Amicalement
Salma
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
O
23 février 2006 22:25
Citation
tourya a écrit:
moi aussi je suis étonnée que tu es avortée au 6 eme mois ! tu l'as fait au maroc ?
AVEC DE L ARGENT AU MAROC TOUT EST POSSIBLE
j
23 février 2006 22:27
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley AVORTER A 6MOIS???? TU RIGOLE LA!!!!!


dans ce cas la ce n'est pas avorter mais c'est comettre un meurtre...

ps: venez encore me dire que je juge!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
23 février 2006 22:28
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
tourya a écrit:
moi aussi je suis étonnée que tu es avortée au 6 eme mois ! tu l'as fait au maroc ?
AVEC DE L ARGENT AU MAROC TOUT EST POSSIBLE

c aussi ce que je me disais
a
23 février 2006 22:29
oui mais 6 mois!!!! jarrive meme pas a y croire
a
23 février 2006 22:29
en tout cas cest bien triste tout ca ...sad smiley
t
23 février 2006 22:30
loin de moi la prétention de te juger, mais tu n'avais pas un autre choix que celui ci. Tu aurais peut-etre pu en parler d'abord avec ma mère, excuse moi encore...je me mets à ta place et c possible que j'aurais fait la mm chose
D
23 février 2006 22:31
c pas que tu juges mais vu que c deja fait je ne vois pas pourquoi en mettre une couche, puis j'imagine que si elle en fait un post de cette histoire c'esty pour qu'on la soutinenne pas qu'on la triate de meurtrière winking smiley
Citation
joliedounia a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley AVORTER A 6MOIS???? TU RIGOLE LA!!!!!


dans ce cas la ce n'est pas avorter mais c'est comettre un meurtre...

ps: venez encore me dire que je juge!!!!
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
23 février 2006 22:31
c'est IMPOSSIBLE 6mois, qu'est ce qu'il reste a avorter a 6mois?????
a 6 mois c'est deja un bebe, un etre vivant, (seulement 3mois avant sa naissance ou meme moins)
quelque chose cloche dans cette histoire eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
23 février 2006 22:32
J'ai pas bien compris, pourquoi t'as avorté????
j
23 février 2006 22:34
Citation
salma10_1 a écrit:
c pas que tu juges mais vu que c deja fait je ne vois pas pourquoi en mettre une couche, puis j'imagine que si elle en fait un post de cette histoire c'esty pour qu'on la soutinenne pas qu'on la triate de meurtrière winking smiley


d'apres le titre de son poste elle pose plus une question, que la demande de soutient!!! donc j'ai donner mon avis, et pour repondre a sa question: OUI tu avais le choix...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 février 2006 22:37
ce post m'a l'air un peu....eye rolling smiley

Tu es rentrée combien de temps au Maroc ?

Ta famille ne s'est pas rendue compte de ton avortement ?
t
23 février 2006 22:39
c vrai que ce post a l'air un peu beaucoup bizarre
r
23 février 2006 22:40
Citation
samarkann a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
j suis une jeune fille ki fait ses etudes en france et de manque d chance j suis tombée enseinte au debut j l savait pas j ai eu mes régles jusk au dernier mmnt donc j avais aucaun symptome pr k j sach k j suis eneinte au 6mois jusk un jour j avais hyper mal au vntre et qd j ai vu lmedcin la j ai compri donc vs pouvez imaginez mon etat a c mmt apres j suis rntrer eu maroc prck m copain haite labas et j ai avorte


c pas claire

suite ........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook