Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si j'avais su !
E
6 février 2016 16:21
Bonjour mes frères et soeurs
Avec une immense tristesse et déprime que je vous écris.

Il ya quelque année en arrière il ya du une histoire entre la belle famille et leurs cousine ,avec des années l'histoire est oubliée.

Un jour je suis parti chez la soeur à mon homme on parlé de tout et de rien ( je suis parti pour ramener ses gosses chez moi pour les garder elle avait des choses à faire)

Moi je suis une personne qui parle sans forcément faire attention à les mots je ne calcule pas je m'en fiche
Donc on parlée sur cette ancienne histoire comme sa donc moi je lui dis oui je me rapelle elle est venus chez tes parents elles se plangée et j'ai du lui expliquée la situation ( et c'est sa qui a tout basculé en effet cette dame est venu voir la grand mere qui est malade et quand cette femme etait la elle se plaignez à la grand mère J'ai du intervenir lui expliquee) mais personne était au courant sauf moi mais moi je viens de révélée cette histoire sans me rendre compte et même elle elle a dit des choses mais je n'oserai jamais répéter Jamais .
La en sortant de chez elle elle a appelee la fille de cette dame lui a repetee cette fille ma appellée et ma desputer et elle ne ma plus jamais rappelé alors qù'avant si chaque jour.
Je n'ai pas nié à cette fille mais j'ai minimisé et je suis choquée car cnest une chose qui n'a pas du moins plus de sens .

Maintenant la maman de cette fille m'attend au bled (elle vis la bas) pour se confronté cette dame a l'age de ma mère je n'ai pas à la contredire je compte nkar ma belle sœur et ensuite parlee à ma belle soeur que c'est une répéteurs en ce moment elle n'est pas au courante je fait mine de rien et j'attend cette dame au bled .J'ai mis mon mari au courant qui est contre moi mais je lui dis de pas répéter.

Aider moi je ne dors plus je ne mange plus je n'ai plus de goût je sais même pas comment sa va se passer quand ma bs viendera chez moi j'ai peur dnetre froide à l'avance
Sa craint comment est ce que j'en suis à la etc......
6 février 2016 16:37
Salam,

Ton récit est incompréhensible... essaye de reformuler ou clarifier
Ce qui semble être le souci c'est que ta belle soeur est allée répéter des confidences que tu as faites?
6 février 2016 16:41
Je te rejoint complètement

Trop de " cette dame et cette dame la dame en question sa fille sa belle soeur grand mère ....SOS

Je n ai absolument rien compris
Mise à part quelle a parler trop vite et à rapporter des propos a sa belle soeur
6 février 2016 17:14
salam j ai rien compris
6 février 2016 18:04
j ai rien compris hormis que TU as trop parlé et que ça t est retombée dessus.

la seule fautive : You
6 février 2016 23:55
Bonjour,

Voilà pourquoi il ne faut jamais rien dire ou faire confiance, tu racontes à ton mari des histoires de nenettes......

Tu ne confrontes personne et tu dis simplement Allâh swt est temoin de la vérité.

Maintenant à toi d apprendre à reflechir avant de dire quoi que ce soit!

Mais de la à ne plus manger ou dormir.... tu te prends trop la tête!
Citation
En-dépression a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs
Avec une immense tristesse et déprime que je vous écris.

Il ya quelque année en arrière il ya du une histoire entre la belle famille et leurs cousine ,avec des années l'histoire est oubliée.

Un jour je suis parti chez la soeur à mon homme on parlé de tout et de rien ( je suis parti pour ramener ses gosses chez moi pour les garder elle avait des choses à faire)

Moi je suis une personne qui parle sans forcément faire attention à les mots je ne calcule pas je m'en fiche
Donc on parlée sur cette ancienne histoire comme sa donc moi je lui dis oui je me rapelle elle est venus chez tes parents elles se plangée et j'ai du lui expliquée la situation ( et c'est sa qui a tout basculé en effet cette dame est venu voir la grand mere qui est malade et quand cette femme etait la elle se plaignez à la grand mère J'ai du intervenir lui expliquee) mais personne était au courant sauf moi mais moi je viens de révélée cette histoire sans me rendre compte et même elle elle a dit des choses mais je n'oserai jamais répéter Jamais .
La en sortant de chez elle elle a appelee la fille de cette dame lui a repetee cette fille ma appellée et ma desputer et elle ne ma plus jamais rappelé alors qù'avant si chaque jour.
Je n'ai pas nié à cette fille mais j'ai minimisé et je suis choquée car cnest une chose qui n'a pas du moins plus de sens .

Maintenant la maman de cette fille m'attend au bled (elle vis la bas) pour se confronté cette dame a l'age de ma mère je n'ai pas à la contredire je compte nkar ma belle sœur et ensuite parlee à ma belle soeur que c'est une répéteurs en ce moment elle n'est pas au courante je fait mine de rien et j'attend cette dame au bled .J'ai mis mon mari au courant qui est contre moi mais je lui dis de pas répéter.

Aider moi je ne dors plus je ne mange plus je n'ai plus de goût je sais même pas comment sa va se passer quand ma bs viendera chez moi j'ai peur dnetre froide à l'avance
Sa craint comment est ce que j'en suis à la etc......
Y
7 février 2016 00:12
tu as fait une 6eme segpa ? on comprend rien !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 00:13 par YassirMaghribi.
P
12 février 2016 17:43
T'es cruel quand même ptdr !


Citation
YassirMaghribi a écrit:
tu as fait une 6eme segpa ? on comprend rien !!
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
I
12 février 2016 22:05
change ton sujet en : Si j' avais lu !
Y
13 février 2016 00:45
on me le dit souvent ! lol
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
T'es cruel quand même ptdr !

P
13 février 2016 00:47
C'est pas un compliment tongue sticking out smiley lol
Citation
YassirMaghribi a écrit:
on me le dit souvent ! lol
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
13 février 2016 13:53
Salem,


Le seul moyen pour toi pour sortir de cette affaire c'est de les affronter.

Dis toi que tu n'a rien fait de mal, tu a été niya, tu voulais pas faire des histoires. Ce n'est pas toi la médisante c'est la fille qui est allé se plaindre à la vieille dame.

N'ai pas peur d'eux, je te jure que c'est le seul moyen pour qu'ils te laissent tranquille. Ne t'excuse surtout pas et ne cherche pas à te justifier. Assume ce que tu as dit et rappelle leur fermement que tu n'as rien fait de mal. Plus tu t'excusera, plus tu te justifiera, plus tu passera pour une coupable.

Fais preuve de courage et tu verra que tout s'arrangera. Si tu te montre faible t'es foutu!
13 février 2016 18:31
j ai absolument rien compris désolée
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
13 février 2016 18:42
Va a la confrontation et dit leur que t'avais pour but d'aider et basta. Taurais pas du parler mais le mal est fait. Tranquille maintenant défend toi.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
13 février 2016 18:58
Je n'ai pas compris grand chose à part le fait que tu ais répété quelque chose par mégarde et que plusieurs personnes t'attendent de pied ferme pour avoir une explication.

On ressens bien ta tristesse et tes inquiétudes....Il y a un doua'a que tu peux faire pour éloigner la tristesse et les soucis,et un autre que tu peux faire quand tu crains un groupe de gens.

Récite les avec le plus de sincérité possible et fais confiance en ce que Dieu te réserve comme issue à cette histoire.

De toute façon,tu ne peux pas revenir en arrière et arrêter de s'alimenter ne sert à rien.Essaye au moins d'apaiser ton Coeur avec les invocations.

Courage.

Ps: Et bien évidemment ne te laisse pas marcher sur les pieds quand tu les croiseras hein!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/16 19:04 par citronelle69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook