Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si j'avais su............
I
Ima
27 août 2003 20:20
Si j'avais su que ce serait la dernière fois que je te verrais
t'endormir, je t'aurais embrassé du plus fort que je pouvais.

Si j'avais su que ce serait la dernière fois que je te voyais franchir la porte, je t'aurais serré très fort contre moi.

Si j'avais su que ce serait la dernière fois que j'entendrais ta voix je l'aurais enregistrée pour la réécouter chaque jour.

Si j'avais su que ce serait la dernière fois, j'aurais pris le temps de m'arrêter et de te dire "Je t'aime" au lieu d'assumer que tu le savais.

Si j'avais su que ce serait la dernière fois, je serais resté là
pour partager ce jour avec toi, au lieu de penser que tu en avais tellement d'autres à vivre que le laisser passer sans te voir n'avait pas d'importance.

On peut toujours remettre au lendemain ce qu'on pourrait faire
aujourd'hui. On a toujours une seconde chance. C'est ce qu'on croit.

On pourra dire demain "Je t'aime", "Tu es important pour moi",
"Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour toi?"

Mais sait-on jamais? Aujourd'hui est tout ce que je possède, et je veux te dire combien je t'aime. Demain, ne l'oublions jamais, n'est jamais une certitude, juste une promesse. Aujourd'hui est peut-être notre dernière chance de dire notre amour.

Si vous pensez le faire demain, pourquoi pas aujourd'hui?

Parce que si demain ne vient jamais, vous risquez de regretter
de ne pas avoir pris ce moment pour un sourire, une caresse
un baiser, une étreinte, une attention qui aura été son
dernier souhait, sa dernière joie.

Prenez le temps de serrer ceux que vous aimez dans vos bras,
chuchotez-leur des mots tendres, dites-leur combien vous les aimez, combien vous les aimerez toujours. Prenez le temps de leur dire "Je te prie de m'excuser", "Je suis désolé", "Merci", "Il n'y a pas de problème", de les regarder d'un regard d'amour.

Si demain ne vient jamais, vous n'aurez aucun regret de ce
qu'aurait pu être aujourd'hui.
****************************************

On s'est tous dis un jour ou un autre cette terrible phrase: "si j'avais su...."

Moi si j'avais su, je n'aurais jamais accepter de me laisser entrainer a cette fête forraine a l'age de 12 ans! resultat des courses: je me suis pris la gifle de ma vie par mon pére car j'ai délaissé mon petit frére sur le bas côté pour aller faire de l'auto tamponneuse!sad smileysad smileysad smiley

et vous? si vous aviez su?

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
28 août 2003 00:23
J'avais les larmes aux yeux quand j'ai lu ton "poème",ça fait réfléchir.C'est vrai qu'il m'arrive souvent de m'énerver contre ma famille,de dire des choses méchantes et après,je regrette et je me dis,si j'avais su..........

w
28 août 2003 10:33
SALAM**

MARHBABIK ILHEM , soit la bienvenue parmis nous et j'espere que tu aimeras le net en notre companie inchallah smiling smiley winking smiley

Et oui chère IMA tu a bien raison, on ne recolte que des regrets, si on fait du mal on le regreteras et si on fait du bien on le regretera egalement dans le sens ou on se dira qu'on aurai du fait encore mieux et encore plus de bien autour de soit mais.................. si on avait su !
Mais humain que nous sommes ne ne détenons pas les mysteres de l'invisible et personne n'est maitre de la minute qui suit.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
i
28 août 2003 10:40
Lah y balk fik wanasa,je suis heureuse d'avoir découvert ce site et je ne le regrette pour rien au monde!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook