Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais voulu naître Marocain
H
4 septembre 2017 16:16
Salam aleykoum,
Je suis Somalien et j'aurais voulu naître Marocain, car pour moi le Maroc est objectivement le meilleur pays du monde. Pays touristique, musulman, propre, les meilleures femmes du monde. Si j'étais Marocain je me lèverais chaque matin en me sentant tout puissant, je me lèverais avec un grand sourire et une joie immense. Si j'étais Marocain, je parlerais à longueur de journée du Maroc, si j'étais Marocain je serais heureux. Au moins je suis musulman et je remercie Allah de ce bienfait mais j'aurais voulu avoir une autre origine. J'ai l'impression de pas vivre ma vie à 100%
m
4 septembre 2017 16:19
Wa aleykom salam.


Vis ta vie en tant que musulman, c'est le plus important. Les origines ne sont qu'un détail.
s
4 septembre 2017 16:20
Aleykoum salam,

Enfin un post qui fait plaisir.

Plus sérieusement, j'aurai aimé être somalien ... et gagner le 10000 mètres.

Est-ce si important que cela ?
K
4 septembre 2017 16:28
Ca me rappelle le discours de François Hollande : "Si j'étais président..."

T'as qu'à faire la demande de nationalité marocaine, tu t'en rapprochera au moins si tu n'arrive plus à vivre à cause de ça...

Si t'as une charrette tu pourras même aller travailler au maroc en vendant de la marchandise licite sur les bords de la route... L'alimentation ça marche fort là-bas (fruits, légumes et même vendre des escargots...). Je te donne des idées pour sortir de ta souffrance infernale...

J'avais bien compris le sens de ton message... Il est si touchant d'ailleurs.

Je peux t'envoyer de la poussière du maroc si tu veux pour que tu respires quelque chose de là-bas. La poussière y'en a trop au maroc ça me saoule quand j'y vais...

T'as vu au fait, le maroc a gagné 6-0 contre le mali... T'as dû sauter de joie j'imagine si tu as assisté au festivale de but...

Tiens bon ça va le faire cousin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/17 16:29 par Konnichiwa.
N
4 septembre 2017 16:28
Tu peux le devenir, si tu vas vivre au Maroc assez longtemps et que tu apprennes la langue .. Ils vont d'adopter. Mon médecin d'enfance était sénégalais, impossible de le deviner, vu qu'il maîtrisait parfaitement le Darija, sa femme est marocaine et ses enfants aussi, j'étais agréablement surprise quand il me l'a dit... Le Maroc restera toujours une terre d'accueil.
Citation
Harmonious a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis Somalien et j'aurais voulu naître Marocain, car pour moi le Maroc est objectivement le meilleur pays du monde. Pays touristique, musulman, propre, les meilleures femmes du monde. Si j'étais Marocain je me lèverais chaque matin en me sentant tout puissant, je me lèverais avec un grand sourire et une joie immense. Si j'étais Marocain, je parlerais à longueur de journée du Maroc, si j'étais Marocain je serais heureux. Au moins je suis musulman et je remercie Allah de ce bienfait mais j'aurais voulu avoir une autre origine. J'ai l'impression de pas vivre ma vie à 100%
4 septembre 2017 16:29
Qu'est ce que tu veux mon gars
Dans la vie on fait ce qu'on peut...pas ce qu'on veut

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste whistling smiley
K
4 septembre 2017 16:36
Cette phrase est la plus... je ne trouve même pas les mots pour la décrire... : "Si j'étais Marocain je me lèverais chaque matin en me sentant tout puissant"

Tu nous jette des fleurs...

Ton message est passé : "Les marocains se prennent pour des tout-puissant"...

Citation
Harmonious a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis Somalien et j'aurais voulu naître Marocain, car pour moi le Maroc est objectivement le meilleur pays du monde. Pays touristique, musulman, propre, les meilleures femmes du monde. Si j'étais Marocain je me lèverais chaque matin en me sentant tout puissant, je me lèverais avec un grand sourire et une joie immense. Si j'étais Marocain, je parlerais à longueur de journée du Maroc, si j'étais Marocain je serais heureux. Au moins je suis musulman et je remercie Allah de ce bienfait mais j'aurais voulu avoir une autre origine. J'ai l'impression de pas vivre ma vie à 100%
K
4 septembre 2017 16:38
Il y a eu des vainqueurs du 10000 mètres marocains aussi tongue sticking out smiley

Khalid Skah Danse par exemple...


Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Enfin un post qui fait plaisir.

Plus sérieusement, j'aurai aimé être somalien ... et gagner le 10000 mètres.

Est-ce si important que cela ?
s
4 septembre 2017 16:38
Et dire que les marocains veulent être français

A croire qu'au nord, il fait plus beau
H
4 septembre 2017 16:41
Merci de ton hospitalité. En plus j'ai pas les cheveux crépus contrairement aux Sénégalais, ça me fait un point commun avec les maghrébins
Citation
Sashiki a écrit:
Tu peux le devenir, si tu vas vivre au Maroc assez longtemps et que tu apprennes la langue .. Ils vont d'adopter. Mon médecin d'enfance était sénégalais, impossible de le deviner, vu qu'il maîtrisait parfaitement le Darija, sa femme est marocaine et ses enfants aussi, j'étais agréablement surprise quand il me l'a dit... Le Maroc restera toujours une terre d'accueil.
s
4 septembre 2017 16:44
bien vu lol

Je reste marocain alors
Citation
Konnichiwa a écrit:
Il y a eu des vainqueurs du 10000 mètres marocains aussi tongue sticking out smiley

Khalid Skah Danse par exemple...
K
4 septembre 2017 16:49
Tu voulais nous quitter aussi facilement que ça?

Ya pas moyen tu vas rester avec nous pour la vie... Nan mais oh! Are you crazy

Citation
srnit a écrit:
bien vu lol

Je reste marocain alors
M
4 septembre 2017 17:06
Tout le monde, n'as pas cette chance
4 septembre 2017 17:19
Tu peux venir vivre ici au Maroc tu sais...
Le pays accueille de plus en plus de subsahariens smiling smiley
C le moment où jamais!
O
4 septembre 2017 17:21
J'espère que c'est un troll parce que c'est pathétique
L
4 septembre 2017 17:42
Wah quelle déclaration !! whistling smiley

C'est zentil pour eux !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
4 septembre 2017 17:47
Sa fait plaisir smiling smiley
K
4 septembre 2017 17:48
Ouais t'as vu?

Il associe les marocains à des tout puissant... Quel honneur

Limite il doit les prendre pour des dieux (Astaghfiroullah wal3iyadou bi llah)

Tu trouves le sens de sa déclaration si naïve toi?

Citation
Lonely. a écrit:
Wah quelle déclaration !! whistling smiley

C'est zentil pour eux !
L
4 septembre 2017 18:04
Baah il doit être fière de son origine toute origine est une richesse je trouve , à croire que les autres pays sont de la merde, moi je l'ai prisd ainsi et comme tu l'a mentionné on dirait qu'il fait de l'association Allahu 'Arlam.

Mais ma foi si ça peux lui permettre de se sentir mieux chacun son délire !!

Citation
Konnichiwa a écrit:
Ouais t'as vu?

Il associe les marocains à des tout puissant... Quel honneur

Limite il doit les prendre pour des dieux (Astaghfiroullah wal3iyadou bi llah)

Tu trouves le sens de sa déclaration si naïve toi?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
K
4 septembre 2017 18:08
C'est pas des fleurs qu'il t'a jeté... smiling smiley

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa fait plaisir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook